14.7/20

[Ml]Marioluigi
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu de course , on prend beaucoup de plaisir à virer nos adversaires de la piste . Les graphismes et les voitures , très beau , dommage qu'il n'y a pas de musique , seulement des " Vroums!" . Le systéme de personalisation de voiture est assez complet ( Couleur , Logo , etc ... ) Plus on avance dans le jeu plus le jeu devient dur , donc plus de challenge . Moi perso' , j'aime pas les challenges ce qui m'a un peu bloquer dans le jeu.
Bref , de très belle voitures , pas mal de circuit , pour tous fan de voiture et de course , n'attendez plus !

Narcotique
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Mon petit frère a eu NSF Shift en cadeau a une compèt' sportive hier. Il m'aura fallu a peine 2h pour me faire une idée du jeu: horriblement mauvais. En dehors du choix des voitures qui est relativement bien fait, le jeu est mauvais: le pilotage est tellement loin d'être réaliste, le jeu incite aux accrochages, les circuits ne sont pas bien reproduits, bref, étant amateur de simulations, je suis très déçu, même si je ne m'attendais pas a quelque chose de très bon. Si vous êtes un joueur arcade, ce jeu est pour vous, si vous êtes pro-simulation, passez votre chemin.

dbaboss
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Je suis d'accord avec ocb61 ! Où sont parties ces heures de fun en course illégales en milieu urbain ?!! Le need for speed underground est mieux que celui-ci ! Les courses-poursuites avec les policiers me manquent ! C'est un jeu d'action !

woody0816
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Need for Speed Shift est un très bon jeu de pilote de courses,avec toujours des courses au rendez-vous,des voitures toujours au rendez-vous.Les graphismes sont super, une très bonne durée de vie.NFS shift est un très bon jeu.

rem6230
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Need for speed Shift est sans doute le meilleur nfs sur console next gen.La vue interieur est tout simplement magnifique surtout quand on prend des supercar.J'ai mis 18 car le mode solo est je trouve tro courte mais heuresement qu'il y a le multi pour se ratrapper.Un jeu que je conseille fortement aux personne qui joue de preference en vue habitacle.

nfs97
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Ce jeu rattrape bien le coup de Need for Speed Undercover. Il reprend Race Driver GRID et un petit peu Need for Speed Pro Street. Les graphismes sont géniaux ainsi que la jouabilité, la bande-son un peu moins ainsi que le scénario qui est toujours le même dans chaque jeux de courses. La durée de vie est assez longue avec toutes les étoiles à gagner ainsi que les nombreuses courses. Le choix de ces 65 voitures est varié.
Le prochain Need for Speed sera surment mieux que celui-là encore.

triguner
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Un jeu vraiment excellent, un solo long et énorme, des circuits variés et bien modélisés, des voitures vraiment magnifiques (comme la Ferrari 43 Scuderia), bref un jeu énorme même s'il sort du lot NFS habituel.

chri6
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

C'est un bon jeu de course avec un grand choix de voiture et de cercuit.Le graphisme est correct.Mais les bruitages sont mal fais.Une bonne durée de vie.Need For Speed Shift est un bon jeu de course qui saura satisaire les fans de course.

BiG_dAddY_57
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Superbe jeu de courses, très complet avec de magnifique graphisme, les voitures les plus importantes, une bande sonore presque parfaite et une durée de vie de haut niveau car il y a beaucoup de courses et pas mal d'heures avant d' atteindre le niveau 50.bref un excellent jeu de courses qui se met a la hauteur des plus grand du nom (pgr4, gran turismo, forza motosport).si vous êtes fan des jeu de courses, acheter le vous ne serais pas du tout déçu!!!

MC_WiNDOWS
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Petit jeu agréable, graphismes beaux a voir. Gameplay bof, bande sonore correcte.
Déçu par le mode uniquement solo, moi qui voulait faire des courses avec mon frere, raté.
Jeu qui mériterait d'être acheté seulement en occaz'.

14/20.

Usainbolt77
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Need For Speed Shift est un opus qui n'est pas décendant des Need For Speed, mais plutôt des jeux de simulation. Effectivement, Need For Speed Shift ce rapproche plus d'un Forza, GRID, ou autre jeux de simulation que d'un jeux arcade telle que Need For Speed. Certe on prend moins de plaisir à jouer à un Need For Speed Shift qu'a un Need For Speed Most Wanted ou autre, mais on prend quand même énormément de plaisir à conduire une Bugatti Veyron ou une Maseratie MC12 pour les très bon pilotes, car il est très dur de conduire ces types de voitures sans connaitre quelque chose de la simulation. Cependant, on peut toujours s'entrainer avec des voitures puissantes et facile telles que l'Audi R8, Porsche Cayman...etc. Au fil des entrainements, on arrivera à découvrir le pilotage, à conduire sans aide (trajectoire, aide au freinage,...etc) et on pourra savoir enfin piloté la fameuse Bugatti Veyron (qui est de loin la voiture la plus dur à piloter) et autre.
Au final, une note plutôt positif qui est de 16/20, mais ce jeux s'adresse plus au amateur de jeux de simulation qu'au amateur d'arcade. Bref, ce jeux n'est pas pour les fans de Need For Speed, mais plus au fan de simulation.

amokh_123
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Bon petit jeu , mais vraiment trop arcade . La durée de vie est moyenne et il n'y a que trés peu de vehicules et de circuits . Franchement je prefere largement forza motorsport 3 qui est beaucoup plus complet .

GTA-MANIA
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Trés bonne surprise finit les histoire pourrit des need for speed un vrais simulateur on reçant le moindre mouvement de coup de volants ou de freinage du pur moment de plaisir s'offre à nous ! l'histoire est aussi pas térrible mes mieux que les autre graphisme sont magnifique !

Texokhaz
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est une grande avancée dans la lignée des Need for Speed, surtout graphiquement. Les bruitages sont aussi très bien fait, mais je trouve que ce jeu a un gros point faible : la difficulté. Je trouves les voitures très difficiles à conduire, et certaines courses dur a gagner, m'enfin ce jeu vaut quand même, pour moi, un bon 14 !

ocb61
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Bon dieu mais où est passé la référence du genre nfs..??!!
le milieu urbain apparu dans le need for speed undergound semble parti aux oubliettes
pour moi nfs est un jeu d'action avec des courses poursuites effrennés avec la police, c'est tout ce qui à fait le succès de la série !!!
ne vous etes jamais éclaté avec vos potes en faisant un drag à 300km/h et en les griant juste avant la ligne d'arrivée..?!?
franchement je regrette trop que l'on ne voit plus ce genre d'ambiance, surtout qu'on ne voyait sa uniquement dans les nfs...
que dire, déçu déçu et re-déçu de la direction dans laquelle se dirige ce jeu...
Neef for speed sans les courses poursuites ce n'est PAS un need for speed..!!! je me souviens de ce 02 décembre 2005 où le most wanted m'avait bluffé, tout ces flics derrière moi c'était terrible, et le undercover alors... j'ai l'impression d'être le seul à regretter ces jeux, dites moi que je me trompe par pitié...

PCgeo
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

e le trouve vraiment pas mal graphiquement,très belle modélisation des voitures et niveau gameplay comme dans vos + de votre test, le mix arcade et simulation est très bien ,cela en donne pour tous les gouts.
La durée de vie est vraiment intéressante.
Ce n'est pas un chef-d'œuvre non plus mais la note de 15,16 me parait justifier.
La vue cockpit est vraiment très bien faite,un vrai 6+ pour le jeux.

thomas999333
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

J'ai toujours été fan de la série NFS, les derniers NFS m'avait éxtrèmement déçu. Quand j'ai acheté le Shift, dés les premières heures de jeu, je sentais que ce n'étais pas une daube comme les derniers NFS mais un bon jeu de bagnoles ! Graphismes 18/20 : pour moi ils sont excellent (surtout sur une grnade télé HD 1800p), la sensation de vitesse est excellente. Jouabilité 16/20 : il faut un temps d'adaptation, mais une fois qu'on est habitué, on controle assez facilement sa caisse. Durée de vie 17/20 : Elle est très bonne mais le jeu est un peu trop répétitif, le mode en ligne augmente la durée de vie malgré qu'il n'y ai pas de mode en écran partagé. Bande son 12/20 : elle est à chier, la musique (si on peut appeller sa de la musique) dans les menus et les temps de chargements (qui sont longs) est nulle. Résultats : 15.75 (je met 17 pour faire monté la moyenne). NFS est un jeu avec un grand potentiel qui est excellent mais qui peut peut-être mieux faire. Il reste un des leader dans son domaine, je le préfère largement à Forza 3.

360 9.99€