13.4/20

teetest
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Je lui met 15 car au début, en solo, c'est marrant mais après, ça devient répétitif et lassant. Mais ensuite, j'ai essayé en multi avec des amis et on s'est amusé dessus pendant 2 heures. Je trouve donc qu'il mérite amplement la note de 15 mais je lui aurais mis plus si le mod solo était plus avancé.

Francky_Retro
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Malgres que sa soit un jeux assez sanglant , le jeux est vraiment minion est marrant.
j'ai adoré l'univer du jeux avec de beaux décors ,variés ,coloré ,féerique.
Le scenario est pas trés recherche et le gameplay simpliste et très répétitif.
Fin bref un jeux amusant ou on passe un bon moment

creepshow20
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Agréablement surpris par le jeu ! Je me suis méfié le jour de sortie en ayant lu votre critique. Presque 1an et demi plus tard, j'ai eu envie de l'acheter. Moins cher forcément qu'à sa sortie. Au départ, quand on arrive dans l'interface, on se perd. Impossible de savoir par où il faut commencer pour jouer au mode "aventure". Mais une fois, le jeu lancé et l'interface bien maitrisé, ce n'est que du bonheur. J'ai adoré incorporer ces personnages et me défoulé sur tout ce qui se présentent devant moi. Les graphismes sont superbes et nombreux décors bougent en fonction de notre passage. Il est dommage, en effet, qu'il n'y ai pas de doublage. Aucun texte mais finalement, est-ce nécessaire quand le jeu sert de défouloir? A jouer encore et encore !!!

Vesper77350
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Après avoir écumé Naughty Bear et Destroy all humans, à l'humour noir omniprésent mais à la technique complètement à la rue, je tombe sur Fairytale fights, fort d'un concept génialissime. Bref, démonter Hansel et Gretel grâce à une Blanche-Neige munie d'une tronçonneuse, quel grand frère submergé par la mièvrerie des contes de fées lus par leur cadette n'a pas rêvé de faire cette basse besogne ?
Mais au delà de l'idée de départ, on est très vite pris dans la linéarité et les graphismes, bien que collants à l'univers, assez décevants. Les phases de plate forme cadrées au mm près sont plus que lassantes, et les nombreux combats finissent par tous se ressembler, malgré la variété des ennemis et des boss...
Politiquement incorrect, ce jeu ne plaira pas à tout le monde, loin de là, mais malgré ses faiblesses techniques et sa répétitivité, bénéficie d'une bonne dose de fun. A privilégier d'occasion.

Lord-azrael
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Des contes pour enfants à la sauce happy tree friends...pourquoi pas!
Mais même s'il est assez défoulant de massacrer à tout va,le tour du jeu est vite fait...
Les graphismes sont mimis et l'humour un bon plus,mais on garde quand même un arrière gout d'insatisfaction...
Un jeu juste bon pour passer le temps ou ses nerfs donc!

"il commence à faire chaud ici non?" l'empereur nu.

Super-Pouloo
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Les Graphismes sont pas top , lhistoire est vraiment pas térrible voir inexistante , jouabilité moyen
Gros gros problèmes de caméra
Seul aspect sympa c'est la créativité des décors et des personnages
c'est une sorte de gros défouloir
j'ai aucun remord a avoir mis cette note

borntofly
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

j'y ai jouer cher un ami. Je me suis bien amuser à trancher, écraser et tuer à des ennemis. C'est plutôt bien réaliser et la musique colle bien à l'ambiance des contes pour enfants. Le seul véritable point noir du jeu concerne la durée de vie en solo car on a terminé les 15 chapitres assez rapidement(8 heures, le scénario est le même pour les 4 personnages ). La durée de vie est rallongée par le mode multijoueur qui est amusant.
bref, je peux conseiller ce jeu à tous les fans de gore et de la série animée happy tree friends.
Les autres peuvent se laisser tenter aussi par ce jeu grâce à son ambiance enfantine et par le multijoueur.
important: ce n'est pas un jeu pour enfant.

MadCoyote01
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Très bon petit jeu, défoulant et tordant à souhait! L'esprit du jeu est excellent, les persos jouables tout autant (mention spéciale pour Blanche-Neige la névrosée), les graphismes collent bien à l'univers loufoque du jeu, quel plaisir de voir ce sourire sadique sur le visage de Blanche-Neige après qu'elle a découpé un nounours en deux! En revanche le point noir du jeu concerne la maniabilité, notamment pendant les phases de plate-forme ou les sauts à effectuer au dessus des precipices sont très hasardeux. On meurt parfois sans trop savoir pourquoi ou comment, ce qui peut se montrer enervant.

Mais très bon petit jeu quand meme, qui vaut plus pour son univers et son humour détonnant que pour une technique hors du commum.