17.1/20

TimeOfYourSong
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Juste un mot à dire : MERCI ! J'ai enfin pu rejouer aux meilleurs jeux de la Megadrive, et en un seul CD ! Mais par contre j'aime pas trop l'idée de débloqué des jeux, parc qu'on a un peu la rage de voir ces jeux mais de ne pas pouvoir y jouer parce qu'on arrive pas à les débloqué.

kennyv68
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est indispensable pour les fans de la Megadrive, on retrouve les Street of Rage, la série Sonic The Hedgehog, Shinobi III, les Golden Axe... Je recommande ce jeux impérativement, en HD 1080p. De la bonne nostalgie pour les fans de la Megadrive!

Veneck_is_back
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Je l'ai acheté particulièrement pour avoir tous les Sonics de la Sega :P je suis très content de pouvoir rejouer à ces classiques!
j'ai aperçu qu'il y avais Phantasy star 1-4 que je vais essayer aussi ! après avoir lus de bons commentaires sur ces jeux de rôle.
Plusieurs autre jeux amusants auquels je joue quand je n'ai rien à faire! une collection sympa. ^^

G7K
Posté le 19 juin 2014 à 00:00

Quel bonheur de retrouver les chef-d'œuvres de maître Sega dans cette formidable compilation. Les nostalgiques seront ravis de retrouver les classiques qui les ont fait vibrer et les néophytes pourront parfaire leur culture vidéoludique. On regrettera néanmoins l'absence de quelques pépites comme Thunder Force 3 et 4, Landstalker ou encore Splatterhouse 2. Une compilation jubilatoire à acquérir les yeux fermés.

chaingunner92
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Un compil’ pour les joueurs qui, comme moi, n’ont connu que brièvement l’ère 16 bits sur la console de SEGA. La prise en main est quasi immédiate, les jeux sont variés même si pas mal sont des suites cependant il y a de quoi vous amuser de longues heures en solo comme en duo. Une plongé retro enchanteresse donc pour tous les nostalgiques de la Megadrive.

loukoum357
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Super concept!! Personnellement moi j'ai adoré !! Tout nos anciens jeux méga drive qui ont fait bercer notre enfance, retrouver le tout en un seul cd mais que dire à part que c'est le rêve quoi !! Surtout, bien entendu!! Petite touche, Nan !! Grosse touche de nostalgie avec Sonic, le héros de notre enfance avec qui on à commencer à devenir un gamer en herbe. En seulement quelques minutes, en allumant la télé, la console + plus le jeu on voyage à travers le temps et nous revoilà dans les années 90, c'est comme-çi on y était.

Hedingger
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Un compil' de jeux très bonne et très utile, 50 cd en 1.
Je ne comprends pas la note du test concernant les graphismes,
je les trouve tout à fait honorable.
Durée de vie infini. Gameplay et jouabilité bonne.
Un compil' à avoir.
A acheter

Terry_
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Une compil monstrueuse! Pas moins de 49 jeux sont présents. Très bon rapport qualité prix, puisqu'il suffit de regarder les titres qui y sont proposés et de voir leur côte réel pour s’apercevoir de la grande qualité de cette compilation. A posséder donc!

Palou_95
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

"Megadrive" est de retour avec cette compilation sur "XBOX 360". Les graphismes sont les mêmes que ceux des jeux d'origine et les menus rajoutés sont anecdotiques. Le gameplay est toujours aussi bon et les aides supplémentaires apportées à la navigation sont très utiles. Avec une cinquantaine de jeux, la durée de vie est plus qu'honorable. Les musiques des menus sont quelconques mais correspondent bien à l'univers de la "Megadrive" notamment grâce aux bruitages. De plus, c'est toujours un réel plaisir de réécouter les thèmes mythiques de certains jeux légendaires de la console.
Au final, cette compilation est très réussi et contentera largement les nostalgiques de cet âge d'or des jeux vidéo.

Godzilla1954
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Excellent !!! voici le premier mot qui me vient à l'esprit quand je joue à cette compile, on y retrouve que du lourd, mieu encore, on y retrouve des jeux légendaires ! Tout fans de Sega doit au moin une fois essayer cette compilation, je le répète : Excellent !!!

r2d21985
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Retrouver une "compilation" des "meilleurs" jeux mega drive est une bonne surprise. En revanche, il manque vraiment certains titres géniaux de ce support. De plus, aucunes améliorations graphiques, hormis un léger lissage de l'image(c'est peu).
On a de quoi être un peu déçu malgré un petit prix.

fred0708
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Vraiment très agréable de rejouer à tout ça. D'autant plus que tous les gros titres y sont Street of rage 1, 2 et 3, la trilogie golden axe, a peu près tous les Sonics, jusqu'a ecco the Dolphin, en passant par colums et dr robotnik.
Une très bonne surprise.

Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Compilation vitale a tout les fans de la sega megadrive comme moi qui regorge de pépites telles que les sagas sonic,street of rage,goldenaxe,shinobi 3... sur un cd et a un prix dérisoire que demande le peuple!Merci sega!

LordVaekus
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

RexDestroy
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

ah lala... l'époque MegaDrive SEGA était encore un géant du jeu-vidéo à cette époque et rejouer au meilleur de ses jeux qu'on y ait déjà joué ou qu'on découvre, c'est pur bonheur ! Bref SEGA, c'est plus fort que toi !

MisterL-Drago
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent,du bon sonic comme on l'aime!Les decors sont jolis,et 2 personnages jouables,ce qui rajoute du contenu a ce magnifique jeu.La difficulté est immense,je n'arrive pas a croire comment faire pour finir un jeu si cruel...

sasuke-hebi
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Trés bonne collection mais y manque bien 4 titres trés important comme Moonwalker, Alladin, Mickey, Donald quackshot mais a par ça j'adore ce jeu la durée de vie est immense si on veux tout faire un bon 18/20.