17.2/20

SIlyk
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu musical à mon gout! Les Beatles sont très ressemblants, ainsi que les salles/stades où ils ont joué, et les séquences oriniques sont simplement époustouflantes! La playlist est très bien choisie, et encore améliorable grace aux 3 albums disponibles en DLC. Les vidéos bonus sont très bien, avec des vidéos totallement inédites et des extraits de la série The Beatles Anthology malgrès le fait qu'il n'y en ait pas assez de vidéos (seulement 5).La collection de photos est elle aussi collector, avec 2 photos rares par chanson.
Bref, un jeu a recommander a tout fan qui se respecte.

Pizzinato
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Jouissif pour les fans des Fab Four, sans doute trop grand public pour les pros de Guitar Hero! Il faut toutefois jouer immédiatement en mode expert pour se prendre pour un vrai Beatles! Après quelques longues heures de jeu, on débranche la console, on file s'acheter une basse, et on s'imagine être Paul McCartney! Euh, il est où le do?

Alexandre89100
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeux, de quoi s'occuper entre potes et en famille. Les graphisme, on a pas le temps de vraiment les regarder, sauf peut-être en chant et en batterie, mais sinon ils sont assez bien fait, et les membre du groupe sont ressemblant. Et petit détail pas mal, les petite manies des membre du groupe sont là, comme le secouage de tète de McCartney, l'écartement de jambes de Lennon...
Au niveau de la playlist, ma grande déception, c'est bien sur Help!, j'avoue que j'ai du mal a comprendre pourquoi elle n'y est pas, alors que c'est le titre qui est surement le plus connu des Beatles. Aussi One after 909, mais il y a déjà pas mal de musique tiré de l'album Let it be.
A noter qu'a la fin de chaque fois qu'on a 3 étoile ont débloque 1 photo, et quand on a 5 étoile on débloque 2 photos. Chaque photo raconte une petite anecdote du groupe, et c'est très appréciable pour le connaître plus en détail.
J'ai mis un 19, la playlist fait baisser la note

Valentin2008
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Étant un fan absolu des Beatles la sortie de ce jeu a été un joie immense et là j'ai retrouvé mes morceaux préféré (malgré certains oublie du style Help!, Please Please Me ou encore Lady Madonna)!
L'histoire et les cinématique sont pas mal! Et le fait de gagner des vidéos et des photos complète à merveille ce jeu qui rend hommage au plus grand groupe de musique connue.
En résumé un jeu géniale!

Azesman
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Moi fan incontesté du groupe, ce jeu les honore bien avec des bons graphisme sur des écrans LCD quand on est loin de l'écran.
Super bande son, ambiance, public... on s'y croirait!
Mais il y a peu de musique seulement 45 mais avec les DLC c'est plus intéressant mais ils sont chers environ 16 euros l'album.
A la fin ca fait 68 musiques je crois.
Avec des bon modes entrainement et des menus bien foutu.
Les pistes d'instrument sont très compréhensible.

Valentino13109
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Le jeu The Beatles Rock Band est très bien fichue mêmes si il y a des graphismes assez bizarre style Grand Chelem Tennis en un peu mieux rendu. Du coté du prix le jeux coute 60 € seul et 200€ avec batterie,guitare et micro, un peu sur car tous les jeux de musique on maintenant ses instrument. Par contre on ne verra que 45 morceaux au lieu de 80 dans un guitar hero et aussi a noter l'oublie de certains morceaux culte. Mauvaises choses Harmonix a sortie 2 nouvelles guitare a plus de 70 € chacune!!!!

babadu83
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un exelent rock band, évadez-vous en quelques secondes dans les années soixante et vivaient la musique des beatles !
Les quatres garçons dans le vents sont plutôt bien modélisé, les musiques sont d'une qualité irréprochable !

La tracklist est quand même peu élevé mais les DLC ne font que l'augmenté.

Un très bon rock band que je conseil aux fans des beatles bien évidemment mais aussi ceux qui veulent connaitre l'un des plus grand grupe de l'histoire de l'humanité !

patgamer
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Un excellent jeu, m'a carrément fait découvrir le monde des Beatles! Je n'ai acheté que le jeu, ayant déjà RB2, ce qui m'a fait faire de belles économies. Le système de chant à trois voix est très bien, les vidéos sont tout simplement superbes (pour un jeu musical) et les musiques sont quand même assez bien choisies (mais pas de Eleanor Rigby ou de Love Me Do?). Aussi, le jeu n'est pas doté d'un réel niveau de difficulté. Il ne manque plus que Rock Band: Dream Theater maintenant! (Il faudrait vraiment que je le demande à la compagnie) Merci Harmonix!

onibaku0080
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Harmonix nous livre là un nouveau mètre-étalon en matière de jeu musical dédié à un groupe! Réalisation, mixage sonore et ambiance sont au top et les partitions, malgré leur "simplicité", sont toujours agréables à jouer et gardent un bon équilibre entre les divers instruments. On regrettera la durée de vie un peu juste et le DLC payant qui risque de faire mal au portefeuille. Mais quand on aime... Un titre solide que je conseille aux amateurs du genre même si on n'est pas fan des Beatles.

Eljmaster
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Merci Harmonix!

zacky_vengeance
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

17/20 amplement mérité. mon voisin du dessous je m'adresse à toi ! 3/20 tu sors d'où pour dire une connerie pareil ?! Retourne sur tes jeux à la cons ! Je n'y crois pas 1 seule seconde que tu es testé le jeu. C'est un must des jeux musicaux même si il manque des hits du FabFours.

Sephiroth_067
Posté le 07 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment minable. Les graphismes ne sont pas aussi beau qu'il n'y parait et le scénario est pour moi inintéressant et ennuyeux. J'attendais ce jeu avec impatience et j'ai été particulièrement décu.

Pierroledingo
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

-Un jeu de mes idoles; ENFIN !!! Vite, tous au magasin !^^-
Apres avoir acheté le pack complet; j'ai trouvé un joli micro, une batterie forte interessante a regarder (et surtout a taper !)et une sympathique guitare (que j'arrive pas toujours manier d'ailleurs...). Et pour couronner le tout un jeu extra avec des graphismes pas forcément Top Haute Définition mais tres agréables à l'oeil. Quelle joie de retrouver Ringo, John, Paul et George en version virtuelle.
Mais aussi de jouer soi-meme Yellow Submarine et plein d'autres chansons magnifiques de nos 4 garçons dans le vent.
Le temps de tourner autour de toutes les chansons du jeu, on en a pour un p'tit bout de temps quand meme...
Rien a redire sur le mode Multijoueur, c'est super cool de jouer avec ses potes sur ce jeu, j'trouve!
Le seul bémol: j'etais un peu deçu de ne pas avoir retrouvé des chansons que j'adore comme "Penny Lane" ou "Free as a Bird".
A part ça ,si vous etes des Beatles comme moi ;achetez ce jeu de toute urgence !!!

jokelson
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Un Rock Band de plus mais un RB Beatles! La playlist est évidemment de qualité pour un fan tel que moi mais très courte. Si c'est aussi le cas dans les jeux spécialistes (GH Metallica), les musiques sont aussi beaucoup moins longues et la difficulté l'une des plus basses qui m'a été donné de voir à la guitare. A vrai dire, il m'a fallu moins d'une après-midi en jouant cool en expert sans perdre une seule fois alors que je suis actuellement davantage coutumier du mode difficile et occasionnellement expert. Certaines chansons sont même assez ennuyantes à jouer (mais pas à entendre), là est le problème d'un RB Beatles: un challenge plutôt restreint. Par ailleurs, ils manquent pas mal de musiques pourtant indispensable que l'on devra sans doute payer comme d'habitude.. Les graphismes sont dans la veine d'un Rock Band, c'est à dire pas fameux.. et indigne d'un GH sauf sur les musiques ayant des effets psychédéliques franchement sympa..
J'aurais préféré un GH Beatles mais je mets un 18 car cela reste les Beatles!

Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

Ca y est, je me le suis fait offrir, enfin.
Le jeu est excellent, et moi qui écoute presque exclusivement les Beatles, je ne suis vraiment pas déçu de cette merveilleuse édition collector. Les scènes et décors sont vraiment superbes, les musiques ne sont pas du tout dénaturés, contrairement à ce que je craignais, les bonus à débloquer sont vraiment sympas, comme la vidéo où les Fab Four s'éclatent avec le casque, et les instruments de la version collector sont sublimes, j'ai vraiment cru que j'avais la vraie basse Höfner de McCartney.
J'ai commencé la carrière avec 3 amis, et je l'ai finie tout seul. Mais le seul petit défaut est là, c'est que cela ne m'a pris que 5 heures à peu près pour la terminer...
Evidemment, il y a encore les photos et autres bonus à débloquer, mais bon :/
Pour finir, la playlist est un peu maigre, mais en tant que fan des Beatles, je n'hésiterai pas un instant pour acheter les albums sur le XBox Live !
Le titre regorge de trucs vraiment sympas, et ce que je préfère, les entraînements batterie...
Enfin bref... Je n'ai pas eu le problème du prix, alors si certes, c'est un peu cher, achetez-le !
Et de préférence la version collector ;)

Rsonicgamer
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Enfin! C'est ce que je me suis dit en sortant du magasin avec ma limited edition sous les bras. Et je n'ai pas été déçu. Musique magnifique (évidemment, il en manque beaucoup puisque tout The Beatles est bien, mais vu les difficultés récurrentes concernant les droits des Fab Four, on peut s'estimer heureux). Le jeu rend vraiment hommage au groupe dans toute sa construction, dans ses animations personnalisées qui font un peu défaut à un Rock Band ou Guitar Hero "classique". Ce jeu a été travaillé par des fans et pour des fans. Alors pour les fans des Beatles, un indispensable. Pour ceux qui veulent découvrir, une très bonne occasion surtout si vous avez déjà les instruments. Bref, un jeu qui a dû et doit encore réclamer du boulot. Je n'ai qu'une hâte: télécharger tous les albums et me remettre à de nouveaux morceaux, même si je ne me lasse déjà pas de ceux déjà présents. Bref, sauf si vous détestez vraiment les quatre garçons dans le vent (et je parle de ceux qui n'aiment VRAIMENT pas, pas ceux qui cèdent à la bêtise qui veut que détester ce que tout le monde aime soit à la mode) ce jeu est un chef-d'oeuvre, tout simplement, un peu court, certes, mais un chef-d'oeuvre à vivre en solo et surtout, surtout à plusieurs comme tout Rock Band qui se respecte.

gladia2393
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Je suis nouveaux sur ce genre de jeu (musiquaux) et franchement c'est une tres grande réussite. Le seul probleme peut être mais je leur en fait pas trop rigueur c'est qu'il nous font un jeux mais il y a quand même pas mal de bonne chanson superbe qui n'y sont pas comme Help, Hey Jude, Let It Be, Strawberry Fields Forever... Mais il nous font payé pour les avoirs (expansions)

Sinon pour tout ceux qui aime la "musique" et donc les Beatles c'est vraiment tres intéréssent et tres agréable et surtout tres conviviale.

360 9.00€