17.7/20

Amobile
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Le meilleur des Rock Band pour moi, le jeu a été transformé dans un aspect Beatles très joli, le mode solo retrace la carrière du groupe avec des extras et on dispose d'un grand panel de chansons avec d'autres téléchargeables en ligne.

Les clips sont très jolis et on sent que les développeurs n'ont pas fait ça à la va-vite.

Excellent Rock Band à apprécier au plus vite, seul où à plusieurs.

Amobile
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Excellent Rock Band à apprécier au plus vite, seul où à plusieurs.

Jujuthe_B
Posté le 11 juil. 2023 à 17:01

En plus d'un gameplay très personnalisable, selon notre niveau ou ils réflexe, le jeu est une innovation dans les jeux de rythme, on voit en y jouant que le jeu n'a pas été fait pour plaire au fans juste en mettant les chansons des Beatles. Le jeu fait énormément de références, d'adaptations voir même de création de clip en images des synthèses ; on y retrouve toute la passion des Fab 4, les concerts qui ont marqué à jamais l'histoire du groupe et de la musique rock. Mention spéciale aux images d'archives remportables en mode carrière, où l'on peut y lire différentes anecdotes sur le groupe, la conception des musiques...

Mon seul regret est de ne pas pouvoir jouer Eléonore Rigby, il y a quelques autres chansons que j'aimerais bien voir sur le jeu, mais le répertoire reste tout de même assez remplit

wolfgaming543
Posté le 19 juin 2023 à 18:47

Vraiment top, TBRB est vraiment très bien , il a l’ambiance beatles , le jeu est très bien pour savoir l’histoire des beatles est le jeu pour de la wii est assez beaux mais il a quelques points négatif : déjà à certains moment jeu trouvé que le jeu est un peu flou mais le plus gros point négatif est le manque flagrant de music jeu trouvé,conclusion le jeu est vraiment très cool pour les fan des Beatles est même pour les novices des Beatles bref le jeu est vraiment top

JennyGump
Posté le 11 juin 2022 à 23:06

J’ai adoré ce jeu, c’est toute mon enfance à tenté de donner le meilleur pour jouer comme les membres des Beatles. Les graphismes sont corrects, le jeu est intuitif! Je recommande pour les passionnés de musique et bien évidemment les fans des Beatles !

Link_Attilaa
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Après un décevant Rock Band 2 et un 3e opus en préparation qui devra convaincre, Rock Band Beatles était attendu au tournant et à parfaitement réussi ce challenge.

Les + :

- Une fois de plus la durée de vie de ce type de jeu est très importante. En solo ou à plusieurs, on reste accroché au jeu. A noter que étant donné la célébrité du groupe, ce jeu est bien plus fédérateur que les Guitar Hero Greatest Hits et les autres titres du rival.

- La maniabilité a subit une amélioration notable, la synchronisation est bien meilleure que dans Rock Band 2.

- Les titres sont célèbres et que ce soit à la guitare, à la batterie ou au chant, on les a, pour la plupart déjà entendu au moins une fois, la prise en main est donc simplifiée.

- Le mode carrière permet de retracer l'épopée des Beatles ce qui plaira aux fans.

- La modélisation du groupe est réussie, et ce dans les différentes époques qu'ont traversé les Beatles. Tantôt hippies, tantôt new wave, où alors le classique de leurs débuts, on vit un retour vers le passé.

- Lors du déclenchement du bonus, les pistes prennent des motifs correspondant à la chanson, une personnalisation très appréciable.

Les - :

- L'absence de certains titre, et les plus connus en prime ! Let it be ! Où es-tu ? Que les jeux plus généraux ne reprennent pas les titres les plus connus des groupes peut se comprendre mais dans un jeu spécialisé et focalisé sur un seul groupe, c'est une grosse erreur !!!

- Certains passages au micro dans les difficultés supérieures sont tout bonnement infaisable. Même par une chanteuse professionnelle qui vit sous le même toit que moi.

- Détail, la mention "Sexe" sur le dos de la boîte, euh WTF ???

- Autre détail, les musiques sont bien mais une fois de plus avec ce genre de groupe on arrête pas de râler sur les chanteurs contemporains en les comparant aux Beatles pendant au moins 15 jours après avoir joué à ce jeu.

Attilaa.

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu musical, enfin c'est surtout que j'adore ce groupe. J'aime beaucoup l'ambiance qu'ils ont retranscrites comme la période psychédelique, c'est plus sympa de voir ces pseudo-clip plutôt qu'un groupe en concert comme on peut le voir dans les autres jeux. Le seul reproche Xque je peux faire ben c'est la playlist qui est pas complète, l'absence de grand titre comme Help!, all my loving, she loves you, lady madonna, strawberry fields forever et tellement d'autres ... Mais bon dans l'ensemble je suis très satisfait de ce jeu

Camalia09
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Bon alors, par où commencer? Déjà c'est un Beatle Game quoi, je n'aurais pas pu rêver mieux ♥
Je trouve les graphismes magnifiques, en particulier pour certaines chansons comme "Octopu's Garden", ou "While My Guitar Gently Weeps". Les quatre garçons sont très ressemblant, et la jouabilité assez facile. La possibilité des fans qui hurlent plus fort que la musique est curieuse mais sympathique xD
Les 2 points enlevés sont du au fait que la playlist n'est pas énorme, et quand on a pas la possibilité de télécharger c'est rageant. Elle très variée; des chansons assez peu connus y figurent tandis que des "classiques" ont été oubliés :/
Voilà, 18/20 pour un jeu que j'adore même si je l'ai vite terminé... ♥

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

C'est un jeu très sympas à jouer à plusieurs, moins tout seul malgré le mode "On Line". La possibilité de retracer les concerts et albums de ce groupe mythique est un grand +, mais le petit côté négatif est le manque de joueurs présents en ligne...

hardgrunge
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Bon, commençons par les points positifs :

Facile à jouez, le jeu est idéal pour s'initier aux Guitar Hero et autres Rock Band. Bon, au début on à toujours du mal, mais il faut s'y attendre.

Une bonne setlist dans son ensemble même si on doit oublier des titres comme "Help" ou "Yesterday" qui sont pourtant des classiques du groupe. Des chansons aussi parfois trop méconnues ( C'est vraiment un point fort )

En attrapent les étoiles ( ce qui est relativement simple en facile ou même en moyen ) vous débloquerez des tonnes de bonnes infos sur les Beatles, et même des vidéos et photos rares, un plaisir pour les fans.

Une ambiance d'époque plutôt bien réalisée, avec plusieurs concerts mythiques du groupe.

Les points faibles :

Quant on a joué à Guitar Hero 5 pendant 1 an, on peut trouver les têtes des personnages un peu moche, et pourtant les 2 jeux sont sortis à peut près en même temps. Les touches carées de la gratte qui s'affiche sur l'écran sont pas terribles.

L'écart de simplicité entre les 2 niveaux "moyen" et "difficile" et énorme. Le niveau moyen est trop simple pour moi, et dès que je suis en difficile je me fait éclaté ! Après sa dépend VRAIMENT des chansons.

Dans l'ensemble, un jeu très sympa, mais les deux défauts si dessus me font enlever bien 4 points. Dommage ! Let It Be...

Friday_13
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

The Beatles Rock Band a été soigné avec des clips pendant les chansons qui partent dans des univers très... Beatles. Il y a un gros choix de chansons, le mode carrière retrace bien leur histoire avec des décors envoûtants. Pour moi un des meilleurs "Rock Band"

Vergil51
Posté le 25 août 2011 à 00:00

The beatles:Rock band n'est pas un mauvais jeu parce que les BEATLES. Mais j'osai pas l'acheter car je ne connaissais aucune chanson d'eux a par celle qui ont fait un carton. Mais enfin compte même celle que je ne connaissais pas sont vraiment pas mal. Les graphismes sont correct mais pas non plus bluffant mais il y a un certain cachet. Enfin bref ce jeu ma fait découvrir un groupe d'où tout m'était inconnue.

Nutella_Special
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Je lui donne pas plus de 13. C'est surtout les chansons qui sont pas mal mais la difficulté... Ca lui enlève des points à ce niveau là... Après c'est mon avis, hein. :)

Mentalink
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Sans aucune hésitation, je peux dire que The Beatles Rock Band est un superbe jeu, qui nous replonge directement dans l'univers des Beatles. Quoi de mieux que ce jeu pour retrouver le sourire lorsque ça ne va pas ? La playlist est très bien choisie, même si on regrettera que certaines chansons n'en fassent pas parti directement, comme "Hey Jude". Mais c'est vite oublié avec "Get Back", "Don't Let Me Down", "I've Got A Feeling", ou encore "Help From My Friends"...

Tiens, ça me donne envie d'y rejouer !

TingX
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu où l'on est tout de suite plongée dans l'univers Beatles avec un générique de début genre dessin animé somptueux. Après cela on accède à une playlist intéressante qui permet de découvrir ou de redécouvrir le groupe. A ne pas manquer ;)

Zelda-JuJu
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien ! Pour commencer; les graphismes sont très biens ( un peu dessins animés et caricaturés mais on reconnait distinctement chaque membre du célèbre groupe ), les didacticiels sont très clairs, les paliers de difficulté sont bien établies, bon, après il y a quelques petits défauts mais minimes. Donc un très bon jeu que je conseille vivement !