16.5/20

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu musical, enfin c'est surtout que j'adore ce groupe. J'aime beaucoup l'ambiance qu'ils ont retranscrites comme la période psychédelique, c'est plus sympa de voir ces pseudo-clip plutôt qu'un groupe en concert comme on peut le voir dans les autres jeux. Le seul reproche que je peux faire ben c'est la playlist qui est pas complète, l'absence de grand titre comme Help!, all my loving, she loves you, lady madonna, strawberry fields forever et tellement d'autres ... Mais bon dans l'ensemble je suis très satisfait de ce jeux

Amobile
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Le meilleur des Rock Band pour moi, le jeu a été transformé dans un aspect Beatles très joli, le mode solo retrace la carrière du groupe avec des extras et on dispose d'un grand panel de chansons avec d'autres téléchargeables en ligne.

Les clips sont très jolis et on sent que les développeurs n'ont pas fait ça à la va-vite.

Excellent Rock Band à apprécier au plus vite, seul où à plusieurs, pour un jeu peu cher à condition de posséder les instruments.

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur Rock Band à mon goût, un jeu super. Ce jeu retrace toute la carrière des Beatles, et elle est très bien retracée. Le seul défaut est qu'on nous oblige à acheter leurs albums si on veut tous les avoir. C'est pour ça qu'il mérite un excellent 19, et non un 20.

badseeed
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Il est très agréable on y trouve tout ce qu'on aime chez les autres rock band, la difficulté est globalement assez faible par rapport aux autres RB. .
En revanche il fait plutôt mal aux yeux les pistes sont très claires et lorsqu'on déclenche l'overdrive c'est parfois un peu tendax ^^.

Badboy-69
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

13/20Pour y avoir joué quelques heures déjà, il s'agit d'un bon jeu. Pourquoi 13 ? Tout simplement car l'ajout d'un nouvel opus à la gamme Rock Band aurait pu être l'occasion de renouveler un tant soit peu la série; or il n'en est rien, le titre se contentant d'offrir aux joueurs une cinquantaine de morceaux supplémentaires sans véritables ajouts et surprises qui auraient pu faire la différence. Un bon jeu, mais dont le rapport qualité/quantité/prix est à relativiser.

killerskasimir
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Je suis un grand fan des Beatles alors autant dire que ce jeu m'était destiné. On ne rappellera pas le principe des séries Rock Band/Guitar Hero, tout le monde le connait. Ici, ce sont les Beatles qui sont mis en avant. Quel plaisir de jouer leurs chansons (bien qu'il manque des chansons cultes) à 4 sur le même écran (tel Ringo, John, Paul & George !). Une difficulté facile, trop facile d'ailleurs mais une ambiance vraiment excellente ! Jouissif !

U2boy
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

On retrace donc l'histoire des petits gars de Liverpool du Cavern Club au concert sur le toit d'Apple. Après une introduction des plus magnifiques vous dressant les poils, direction les répétitions pour trouver vos marques. Parce que Rock Band, comme son nom l'indique, ne se limite pas à la guitare mais bien à tous les instruments. J'ai pu dénicher à bon prix le pack batterie-basse-micro-jeux (80€) et je dois avouer être sur le cul de la finition. Pour avoir eu une guitare Guitare Hero, je peux vous affirmer que c'est un gros cran au-dessus. Rien que la magnifique basse Hofner de McCartney est un plaisir pour les yeux et ne fait pas du tout plastoc'. Idem pour la batterie. On se lance dans l'histoire, les titres et les scènes s'enchainent rapidement. Tout est reproduit fidèlement, même au niveau des fans hystériques qui ont marqué leur apparence télévisé et qui sont reconnaissables. Une grosse quarantaine de titres ont été sélectionnés mais ont oublié des tubes tels que Love Me Do, Help, All You Need Is Love ou encore Penny Lane. Ah si, en téléchargement pour 1.50$ le morceau. Je sais que le catalogue Beatles est cher, mais quand même... Un soft digne de ce nom se doit d'inclure ces titres. Passé cette déception, le titre est une réussite totale. Il réconciliera votre copine et/ou parents avec la console et illuminera vos soirées entre potes. Que ce soit de pousser la chansonnette, lâcher des solos de guitares ou se défouler sur la batterie. L'ambiance est assurée !

SpOoKy62
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Excellents graphismes et une playlist qui ravie le fan des Beatles que je suis. Seul bémol un mode histoire très court (- de 3h en expert pour finir ~40 titres du mode). Si vous êtes habituer des jeux musicaux vous n'aurez aucun mal a en venir a bout de cet opus. Reste un mode histoire intéressant puisqu'il retrace la carrière des Beatles entrecoupé d'animations bien réalisées. Quelques vidéo et photo en bonus pour les amateurs du groupe et de bonnes heures de rigolades en multi. Bref un jeu un peu court mais très jouissif (surtout si vous êtes fan) !

-GrandMaitre-
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

L'univers des Beatles est parfaitement restitué à travers toutes les phases de jeu, car évidemment il y a la musique mais il y a également le reste... Pas un menu, pas une photo, pas une vidéo, n'est pas réussi. Franchement jubilatoire. A avoir de toute urgence...

Flavio95
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

A vrai dire, j'ai eu "The Rock Band Beattle" par hazard en achetant des micros...
Graphiquement, j'ai trouvé ce jeu soigné, mieux soigné que son concurent direct.
Des cinématiques sympathiques nous plonge bien dans l'époque et l'ambiance.
Musicalement parlant, je ne suis pas fan des Beattles, mais j'avoue qu'au niveau de la track-list, certaines chansons sont des incontournables, et fun si on sait apprécier le bon son. Le petit bonus photos est pour ma part sans plus, ça comblera mieux les fans je pense, en tout cas autre chose aurait été bien, comme des nouveaux costumes, nouveaux instruments par exemple.
Ayant testé seulement le micro et la guitare/basse, j'ai trouvé que le chant était plus agréable, plus fluide, mieux finalisé que dans guitare hero (testé que le WT en chant pour l'instant). En revanche au niveau de la guitare/basse,BERK! Des ptits carrés qu'on ne distingue pas toujours très bien, la piste multicolore façon hippie(très belle d'ailleurs)+le mode boost activé, ne nous aide pas non plus, et ça finit par piquer. Je dirais pour ma part que lorsque j'ai envi de chanter, je vais me faire une petite session Beatle, mais niveau visu/gameplay guitare, GH reste bien devant. Malgré ça ce soft vaut le coup d'oeil.

caniboul
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Alors, note coup de coeur biensûr. Les Beatles font partie de mon "éducation", ma mère, ma soeur ecoutaient les beatles et m'ont contaminé ! Alors forcement, moi qui déscendait les jeu de musique avec instruments en plastique (je suis musicien depuis pas mal de temps principalement guit/bass/drum) .... Je me suis laissé tenter par l'expérience .... Alors, c'est clair que dans ce cas c'est pas de la simu ... lol, les notes sont mêmes parfois jouées à des moments étranges à la guitare puisque la main ne fait pas de réels aller retour et on ne joue pas toutes les notes. M'enfin, pour jouer comme je les fait entre fan des Beatles, avec l'univers beatlessien vraiment très bien retranscris, on lui pardonne le manque de quelques gros succès au bénéfice de quelques chansons moins connues mais tellement plus riche. Une bonne tranche de rigolade même si d'un point de vue strictement musicale le seul bénéfice est de tendre l'oreille différement sur les morceaux et peut donner l'envie de passer à la musique irl

msaad
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Je suis un très grand fan des beatles et quand j'ai acheté le jeu, j'ai aimé mon expérience. Certe, il y a 45 chansons, c'est peu, mais la qualité des chansons est au top. C'est 45 excellentes chansons. Il y avait quelques chansons que je ne connaissais pas, mais on les apprécie. Personnelement, j'ai l'édition spéciale avec les répliques des instruments de Paul McCartney et de Ringo Starr et c'est le fun de se sentir comme un beatles et jouer des chansons mythiques. Très bon jeu que je conseille à tous les fans.

soldat1013
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Ce jeux beatles rock band a été parfaitement développé par harmonix. Personnellement j'ai le pack avec la batterie et la basse hofner et je m'éclate avec mes potes qui sont eux aussi fan des beatles.La durée de vie est courte mais quand on veut débloquer tous les bonus cela rajoute un peux de la durée de vie.

Sephiroth_067
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Très mauvais jeu : pas du tout d'accord avec le testeur. Les graphismes sont d'un ridicule incroyable et la jouabilité est franchement minable. La bande son est aussi très nul et la durée de vie n'excède pas 10 heures. En un mot : minable.

chrebie
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Rien a redire , le gameplay des Rockband est la, c'est un tres bon jeux, mais je ne peux qu'aller dans le sens des commentaires précédant, trop peu de morceaux avec des hits manquants, et ceux disponible en ligne sont terriblement cher ... aussi cher qu'un morceau a la fnac en gros ... il est dommage de sortir un jeu dédie a un groupe et de laisser autant de titre pour faire un peu de blé a coté. Sinon, un autre point noir pour moi, certains concerts ont des images assez psychédélique en fond et cela est parfois assez désagréable après plusieurs titres... (Lucy In the sky with Diamonds, Walrus par exemple).
Sinon j'ai acheté le pack, les instruments sont de bonnes qualité, sauf que j'ai un bruit de plastic qui se ballade dans ma basse... et contrairement a la guitare de GH, il n'y pas de bruit de clic quand on bouge le médiator , ce qui est assez déroutant au départ... Autre point, lorsqu'on joue a deux, je trouve que les frettes de la Horner sont assez bruyante et c'est assez desagreable a 2.