18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
RoiDeLaMontagne
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Franchement, je tire mon chapeau à Ubisoft Montréal ! Il s'agit d'un jeu absolument exceptionnel. Un scénario en béton, ce qu'on ne rencontre pas toujours dans le jeu vidéo, un gameplay excellentissime, je me suis régalé ! Une durée de vie dans les normes, rien à dire. Bande son en VF superbe également. Je joue aux autres épisodes de suite :)

Pierrotdu22190
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Cette suite de Assassin's creed est encore meilleur car ils ont corrigé le principale défauts du 1 qui est la répétivité !

Ezio est un personnage très bien comme Altair pour moi il n'y a pas de défauts dans ce jeu et je lui mets une note de 18/20 car c'est une suite géniale

Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

C'est vrai qu'on le répéte souvent mais c"est vrai Assassin's Creed II est pour moi le meilleur de la serie apres il faudra bien sur voir le III qui sortira en octobre mais celui la est particulier. D'abord et on ne peut pas le nier ,l'histoire met l'eau a la bouche trop courte pour certain oui mais il ne faut pas oublier les missions secondaires .Après niveau graphismes rien a dire c est magnifique .Après l'époque oui c'est un coup de genie la Rennaissance avec beaucoup de personnages historiques et réels beaucoup d'infos sur lesmonuments et tout sa . Bref un jeu a ne pas rater pour tous les fans d'Assassin's Creed et pour lesautyres je le conseille aussi :ok:

kops15
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Tres bon jeu! J'ai passer du temps a explorer toute l'italie et a assassiner des gens! J'adore grimpé sur des maisons et des tours. Vous etent obligé de l'acheter et acheter tout les autres Assassin's creed

DARKOXleretour
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur AC de toute la série ! Très beau graphiquement, gameplay très jouissif, une histoire vraiment génial, une bonne durée de vie tout comme sa rejouabilité ! Vraiment excellent ! Un must-have que je conseille à tout ceux qui n'y ont pas encore joué !

Bjornn
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Un jeu absolument prenant du début à la fin. Ezio est un personnage charismatique, complet et les autres personnages qui l'entourent tout au long de l'aventure (personnes ayant réellement existé) donnent à ce jeu une dimension historique très appréciable. Les graphismes sont magnifiques, Florence et Venise sont très belles, et les monuments assortis d'informations sur leur construction sont superbement réalisés. La durée de vie du jeu est très bonne, si on rajoute toutes les missions secondaires, et le scénario est bien ficelé. La musique colle très bien aux différentes phases de jeu. Un seul petit bémol, les phases de combat qui sont un peu molles, chaque ennemi attend son tour pour attaquer, c'est dommage. En bref, ce jeu est un classique, à au moins essayer pour se faire sa propre idée, et qui donne envie de connaître la suite.

Glaerdsticot
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Alors voila moi qui suit un grand fan des ac depuis 2008 en gros le 1 Bon alors voila j'ai eu se jeux a la sortie mais j'ai oublier de faire mon test

Histoire 15/20 Bonne histoire même si elle est un peu clichée
Des hommes tue la famille de quelqu'un et le mec se venge

Gameplay 16/20 le gameplay est originale pas comme dans brotherhood ou révélation qui est juste une copie
Voila.

ReM-SpArT
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Que dire appart bien supérieure à son prédécesseur un gameplay très varier, une histoire attachante peut-etre trop courte mais bon c'est toujours trop court pour moi les assassin's creed, mais cette série est évidemment épique, je crois que ce AC 2 a révolutionné les AC si il y a bien un jeu a acheter c'est celui la. Je me suis senti telle un assassin au milieu des templier

Death-Eather
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Assassin's Creed II est pour moi le meilleur Assassin's Creed. Les personnages sont très bien modélisé ainsi que les villes. Les monuments sont identiques au vrai. Le scénario est tout aussi bien. Assassin's Creed II est donc un jeu que je vous conseille fortement

_grintold_
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Un très bon, vraiment un très bon jeu selon moi, c'est très grand, rien à dire sur ce sujet, c'est beaux rien à dire non plus, je le conseille vivement car ce jeu est très addictif, immersif, bref il est très bon. Petit point négatif cependant, quand on fini le jeu on s'ennui un peu.

Ver_Des_Sables
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

que dire d'autre de cet opus a par que la réussite est évidente. tout semble être parfait! l'univers, les personnages, l'histoire, la bande son, la mise en scène, l'ambiance... la transition avec Assassin's creed 1er du nom est cohérente, le gameplay plus abouti, un soupçon de maturité en plus et une diversité dans les environnements plus prononcé. finit les villes closes, soigneusement délimité et bonjour les campagnes ouvertes, les petits villages environnant, les tours plus hautes les unes que les autres.

cocola115_2013
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

WOA, un jeu palpitant et rempli d'action nous attends avec une campagne solo vraiment plaisante. Les graphismes sont assez élevé et le jeu est simple. Pas besoin de se casser la tête pour jouer. La bande de son est grandiose. Il est plaisant avec ses 20 heures de jeu mais si vous voulez étirer le temps, vous pouvez aussi faire d'autres quêtes pour plus de plaisi.

Blader22
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Un opus magnifique avec des graphismes à vous couper le souffle ! L'épopé pour obtenir l'armure d'Altair est vraiment géniale, reste le système de troisième vue à perfectionner lors des courses, ou dans les tombeaux d'assassins, ce qui peut rapidement devenir génant... Queslques légères ressemblance avec tomb raider...
La fonction principale du jeu vous permet d'avancer en perfectionant l'arsenal d'Ezio, ce qui n'est pas de trop quand vous tomber face a une compagnie d'ennemis bien garnie...
Sur ce, je le recommande à tout les fan d'action aventure, et bien sur de la firme assassin's creed...
Bon jeu a tous !

-Luxus
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Magnifique jeu, il nous fait découvrir desmond sous les traits d'un nouvel héros qui se nomme ezio. L'intrige se déroule en Italie dont plusieurs villes et villages comme la Toscane. De nouvelles armes sont présentes, et le gameplay est très bien. Ce jeu est très immersif. J'y ai prit mon pied.

spursstottenham
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Le jeu est une pure Merveille.Je n'avait pourtant pas aimer le un.Graphiquement c'est bon pour l'année de sorti.Le Gameplay est génial.La durée de vie correcte.La bande son est bonne.Les architecture sont tres bien représenté Et enfin Le Scénario est tout Simplement extra,L'idée de la veangeance n'est pas très original mais tellement efficace...

360 35.06€