18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
xXromuXx
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

jeux a l'histoire prenante qui donne envie de le finir le plus vite possible, il est super bien fait mise a part quelque petit bug ! Les armes sont cool il y en pas beaucoup, les combats attractifs qui sont super !!!

BETE-DES-VOSGES
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Encore meilleur que son aîné , c est une claque visuel, le gameplay est tout simplement terrible, des armes toujours plus classe. L histoire est la suite du 1 er épisode . Unis oct. À su nous faire la un jeu hors du commun.

IzAmazing
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Jeu que j'ai finit il y a déjà un petit moment, je souhaitais tout de même mettre une note à celui-ci. Bon scénario, une jouabilité vraiment jouissive, mais qui devient assez redondante au bout d'un moment. Une impression de répétition, mais les décors sont somptueux, alors le plaisir est toujours présent, et à la fin on se retrouve avec un très bon jeu, même si l'impression de répétition m'a rendu réticent à acheter les suivants. Mauvais points pour moi, les tombeaux ( si je me souviens bien ) ils sont répétitifs et n'ont pas vraiment d'intêret, disons que c'est sympathique de débloquer l'armure d'altair mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant :)

PlaystationNet
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Un magnifique jeu assez long, un très beau panel de missions, quètes annexes. Beaucoup de combats variés au niveau des attaques et beaucoup d'armes(épées, dagues, couteaux, lames). Un petit peu répétitif après la fin du jeu. Un très bon jeu à conseiller.

riperreloaded
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

La redondance est un peu plus dure a trouver que le premier AC, mais reste présente. Toute fois, le systeme de combat, les graphiques légerement polis et l'histoire toujours aussi accrochante font de ce jeu un incontournable et un must have pour tout gamer qui ce respecte.

ty-ezio
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est pour l'un des 3 meilleur jeu auquel j'ai jouer. Je trouve les graphismes vaiment sympa. Le fait que certain des personnes soit tiré de la réalité rend le jeu encore plus réaliste. Les Map très grandese et la durée de vie longue. Le seul bémol que je pus signaler est que le jeu se finit un peu trop vite a mon gout, mais bon... sa reste un excellent jeu que je recommande a tout le monde

Act21
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Sublime !!
BRAVO Ubisoft
Des graphismes de trés heutes qualité, un jeu que j'ai terminé six fois à 100% même que je connais le jeu par coeur je ne cesse d'y jouer tellement que c'est beau ! je le conseil à tous ceux qui ne l'on pas!

theCactusboy
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Haaaa, l'un de mes premiers jeux sur 360... N'ayant jamais touché au premier ce fut un vrai plaisir de grimper, sauter, voler, voler (avec des ailes :p), assassiner toussa toussa...
L'histoire suit assez fidèlement la réalité historique et c'est tout à son honneur.

Les - :

• Un peut trop linéaire
  • Pas une grande difficulté
  • Assez répétitif

Les + :

• Venise et Florence
  • da Vinci, les Médicis, les Borgia...
  • Une plongée au coeur de la renaissance
  • Durée de vie correcte pour le genre
  • Ezio plus charismatique qu'Altair

Conclusion : Oui, oui et oui !

Darkvador8978
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Je note ce jeu après avoir joué aux quatres AC, et pour le coup je trouve que cet épisode est le meilleur de la série avec Brotherhood. On découvre l'Italie, en compagnie de notre ami Ezio... qui il faut l'avouer est une vraie tête à claque au début du jeu. Mais au fur et à mesure que le coco prend de l'âge, il change et sa personnalité devient de plus en plus intéressante. J'aime le fait de le voir grandir, mûrir, évoluer sous nos yeux, on s'attache d'autant plus à lui. Sinon tout les défauts majeurs du 1er épisode ont été corrigés, notamment la détection au sein d'AC I qui était juste abominable ... On avait beau traverser la moitié de la carte , si l'on ne s'était pas caché au préalable dans un tas de foin ou autre, n'importe quel garde nous repérait au 1er coup d'oeil... Réaliste n'est-il pas? Bref très bon épisode pour une série excellente.

Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Aussi bien, voir mieux que le premier épisode. Assassin's creed II offre un gameplay irréprochable, des villes nombreuses et somptueuses, en particulier Venise, un scénario prenant et plutôt bien amené. Gommant les défauts de son prédécesseur pour en faire un jeu plus riches et plus accrocheur que jamais.

Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Ah... Le premier jeu avec Ezio... Ce jeu est l'amélioré du 1 + une nouvelle histoire. TOUT le monde devrait y jouer. Bonne espérance de vie, gameplay... Tout est génial. Remplis de moments fort, ce jeu est LE pilier de tout les Assassin's Creed !!

jojo13760
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Mon premier assassin's creed , il m'a rendu fan de la série , je suis captivé par les histoire , les villes sont magnifiques! les musique sont exceptionelle ! que dire de plus si ce n'est : jouez y! ;)

staunton
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Après avoir donné une note de 16/20 au premier du nom, pour son charme et son originalité, je me suis dit que je serais plus exigent avec le 2. Et verdict, 18/20 ! Oui, parfois il faut être dur… Ce jeu a plusieurs défauts : Une réelle absence de re-jouabilité, il est un peu trop facile, les combats sont moins intéressants que dans le 1 … et je crois bien que c’est tout. Il y a aussi les visages bizarrement modelé (en particulier celui de lucie) mais c’est franchement du pinaillage ! Dans le genre jeu d’action/aventure, Assassin’s Creed 2 frôle la perfection ! Le gameplay est franchement plaisant et varié (des phases plate-forme à la « prince of persia », des courses sur les toits, des filatures, des assassinats (oui quand même^^)), le scénario bien ficelé (beaucoup de faits du jeu sont des faits historiques, de même pour les personnages et pas seulement Leonard, loin de là ! Et personnellement, j’ai adoré la fin), les villes sont parfaitement modélisées (ceux qui sont allé en Italie pourront dire « ah oui, c’est vraiment comme ça ») et regorgent de choses à faire (mission annexes, les signes à retrouver, les plumes, les « donjons » si je peux m’exprimer ainsi), et son ambiance exceptionnel ! L’Italie à l’époque de la renaissance, il n’y pouvait y avoir meilleur choix. Je pourrais parler longtemps sur toutes les qualités de ce merveilleux jeu, donc je vais être bref : Dans son genre, Assassin’s creed 2 est un des meilleurs, si ce n’est LE meilleur !

bringman
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Completement d'accord avec TheButcher971 !!
A voir son avis car le mien est identique et je gagne du temps !!
TRès bon jeu bien plus immersif et prenant que AC 1. !!!GRaphismes au top . durée de vie au top gameplay idem bref 18/20 et je suis sévere !!

pepere054
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

On ne peut pas dire que cet AC est nul. Bien au contraire, il est pour moi sur presque tous les critères, le meilleur opus de la saga malgré son âge. Scénario très complet, ville magnifique (surtout celle de Venise), les graphismes restent acceptablent et on prend un malin plaisir à faire les quêtes annexes du jeu. L'absence du mulitjoueur (corrigé dans le prochain épisode) laisse un grand vide une fois le jeu fini à 100% mais on se surpendra à faire et refaire le jeu, peut-être pour nous satisfaire à jouer au seul AC quasiment sans faute de la série.
UBISOFT ? A QUAND UN NOUVEAU AC DIGNE DE CE NOM ?

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
360 25.00€