15.2/20

Arctas123
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Le jeu a bien baisser maintenant, mais il a rien perdu de son fun. Je me suis fier aux autre avis et ils ont raison. Bon jeu bien sympathique, les graphiques sont jolis malgré son age, la prise en main facile et pour son prix maintenant 10 euros, sa durée de vie est totalement honnête.
Vous ne savez pas quoi faire ce week end et il n'y a aucun film d'action au cinema ? Ben acheté vous ce jeu et vous en aurai pour votre argent

m3urtriier
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Super bon jeu, j'adore vraiment, Il y a beaucoup d'actions, pas mal d'armes différente, Jolie graphisme, de bonnes cinématiques, dommage qu'il ne sois pas en français (il y a que les sous-titre) Il aurais était traduit en français (les voix) j'aurais mit 20/20 je pense, bref, super jeu a acheter, car il y a vraiment beaucoup d'action et de sang.

1  2  3  4  5
p1xl
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent! Malgré ses quelques défauts (gameplay un poil répétitif et manque de variété des décords) il vous en mettra plein la vue et vous adorerez affronter des boss gigantesques. La personnalisation du ninja est un petit plus amusant :)

lpwow
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

La moyenne car amusant et plutôt plaisant. Mais les dix points qui sautent sont duent au mauvais gout omniprésent (hélico visqueux, sangsue déformé, escargot infecté...), au niveau morne et linéaire, à la jouabilité super bourrine, au boss lourdingues ( attendre, esquivé, frappé) au QTE insupportable ( du type : sauter, atterir ) Bref le jeux ne décolle jamais et on s'ennuie assez rapidement.

rotalocrep
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Pas parfait certes, mais simplement le plus dynamique, fou, et puissant jeu d'action auquel j'ai joué depuis des années.

De la première à la dernère minute, c'est de l'action Non-stop, avec un gameplay à l'ancienne qui pousse au score attack et au time attack, autant dire que les puristes n'auront pas fini de passer des heures sur le jeu.

A ne pas manquer si vous aimez les jeux d'action, aucun doute là dessus.

Th3_DEAD
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Ninja Blade saura vous convaincre, il se trouve à la hauteur et dépasse même ninja gaiden II.
De part des graphismes superbement bien réaliser et d'autre part par ces actions QTE magnifiquement codée.

En se retrouve donc avec un jeu de combat assez bien étoffé, un scénario crédible et une bande son à vous retenir devant vos écrans.

Il mérite clairement sa place dans votre xbox 360 !

liquidssss
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Les decors de la ville pourrait être un peu plus détaillés, mais on y fait pas vraiment attention, pas de problèmes de camera et de l'action non stop suivies de beaucoup de QTE et de boss. Si vou svoulez vous défouler ninja blade et votre jeu

1  2  3  4  5