14.4/20

domson90
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

un seul mot magnifique. je l ai jouer sa fait un bail mais je me souvient toujours de ce jeu de les sensations que j ai éprouvé. les graphisme ne sont pas au top oui mais la jouabilité est total, 4 sabre avec des combos différents les un des autres. des Boss á la GOW brefs je le conseille ce jeu.

narugoku1908
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Juste Mortel , beaux graphismes , bonne prises en main & sa change un peu de Ninja Gaiden autre choses le système de sauvegarde,impossible de sauvegarder en pleine partie,faut attendre la fin de la mission c'est vraiment dommages Sinon le fait de pouvoir améliorer les armes au beau milieu d'un combat est plutôt pas mal étant donné comment on passe vite d'un "boss" à l'autre .

domson90
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

narugoku1908
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

nawako95
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Comment je peut décrire Ninja Blade **-**PC**-**...
Portage TRES MAL reussi de la 360, sur les QTE il y a les boutons de la manette, maniabilité a la souris... ya mieux faut dire... j'ai essayé de jouer avec une manette PS2, on peut meme pas configuré les touches comme on veut, on a 3 options, tout aussi pourri les unes que les autres.

Le jeu en lui même n'est pas si mal, si j'avais une manette 360 pour PC je lui aurais mis un bon 16/20.

nicolor
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est pour ma part complètement foireux ... au début un pote me le fait essayé et je me suis dit bon vu les graphismes c'est un vieux jeux, mais après les lags...
Et le fait que ce soit les touches de Xbox dessus et non PC montre un travail bâclé pur et dur.
J'ai joué au ninja blade sur PS3 j'ai kiffer des le 1er combats,vif, grande multitude de technique des le début, ici au bout de 3 combat j'ai fait le tour des techniques de base ... de plus le 1er combat je me suis endormis sur mon PC tellement que c'était lent et cela ne proviens pas de mon pc neuf qui a de très bonne performance.
Non vraiment le jeu est peut être réussi sur XBOX 360 mais sur pc il est bon à jeté a la poubelle.
et dire ça me fait du mal car j'adore ce jeu mais pas la hélas :'( .

wmalain
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Ninja Blade n'est peut être pas un mauvais jeux (je ne suis pas allez bien loin) il est peut être même excellent sur 360 mais sur PC... c'est ce qu'on appelle un portage raté... certes le PC en a connu quelque un... Resident evil 2, Final Fantasy 7 et 8 avais connus eux aussi ce triste sort... mais vous me direz c'était il y'a des années... a une époque ou le portage de Console a PC était encore a ces balbutiement... alors la j'aurais pu comprendre... mais en 2009 - 2010 voir un portage ou les développeurs ne se sont même pas embêté a changer l'affichage des touche pour les QTE (touche de la manette 360) alors la sa devien honteux... d'autant que le jeux est vraiment gourmand, il est beau mais tout de même il est plus gourmand que Mass Effect2 Crysis et autre jeux a la pointe... enfin tout sa pour dire que c'est bien dommage... un portage totalement raté...

kazumahtk
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

mon avis sur ce jeux ???...hé bien comme toutes les personnes ayant jouer a ce bijou je dit:formidable.graphiquement je dirais qu'il est au top niveau,de très beaux effets ...etc
niveau jouabilitè,la prise en main ce fait en 10 minute max(avec une manette PS2 c le top).niveau scenario pas mal du tout nouveau terrain de jeux (sa change des states ..:p).coté duré de vie pas mal non plus il nous occupera pas mal d'heure.la bande son est bien aussi (mais bon c'est pas ce qui me frape le plus dans un jeux .on remarquera que dans ce jeux il y a beaucoup de boss.et énormément de QTE mais qui sont vraiment beau et qui nous scotche a l'écran.seul point négatif le système de sauvegarde,impossible de sauvegarder en pleine partie,faut attendre la fin de la mission .sinon on prend vraiment plaisir a y jouer ..chapeau et un 17 mérité ^^

Zeldatheone
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu, je ne peux m'avancer sur la réalisation sur le portage Xbox 360 - PC car j'utilise la manette Xbox 360 pour y jouer ce qui ne me gêne pas vraiment lors des QTE et dans le jeu. Sinon le fait de pouvoir améliorer les armes au beau milieu d'un combat est plutôt jouissif étant donné comment on passe vite d'un "boss" à l'autre.Des graphismes très bon malgré des paramètres minimaux. Dans le jeu lui-même R.A.S je ne voit que peu de mauvais points à citer si ce n'est aucun bref un must have pour les amateur du genre !

coolpatrick
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

très bon jeux graphiquement très beau joue avec une ati5750HD j'aime les mise en scène breff se que l'on demande d'un jeux ses que sa soie amusant et je m'amuse en y jouant j'ai une manette style PS2 et sa fonctionne bien faut juste s'habituer sinon malheureusement se jeux a trop de QTE et de boss.

kaeros
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Il ne mérite pas 20/20 mais il mérite encore moins 04/20 . Pour les fans du genre, les fous du hack'n slash et ceux dans l'attente d'un ninja gaiden sur pc . Un jeu intéressant et beau malgré un portage médiocre ... Bref un grand nombre d'avantages pour un très bon jeu, on en frissonne de plaisir !

uniqueben
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

J'ai découvert ce jeux par hasard et j'en suis bien content.
C'est peut etre pour certain un mauvais portage mais pas pour moi. Les graphismes ne sont pas les plus beaux du monde mais ils en jètent énormément qd même.

Niveau jouabilité ce jeux est incroyable. On peut tout faire, marcher sur les murs, utiliser le grappin ... et j'en passe.
Les bastons sont dignes des meileurs jeux du genre comme les GOW. On dispose de 4 sabres différents et d'un shuricken ayant des pouvoirs particuliers.
Il y a aussi des phases cut scènes particulièrement incroyables.
En plus si on les loupes on peut les recommencer directement.

Le scénario et la mise en scène est vraiment bien fichu. Et l'ambiance de Tokyo avec les musiques etc je trouve ca parfais.

Si vous aimez les jeux ou il faut trancher a tout va des ennemies je vous le conseil grandement.

Le seul défaut que je peux lui trouver c'est qu'il faut absolument terminer une mission en entière pour pouvoir sauvegarder. Sinon qd vous le relancerez vous devrez recommencez le niveau au complet.

voila, je lui met un bon 17. Parce que j'aime ce jeux et pour inciter les dévellopeurs a en sortir plus de ce genre sur PC. On aurait aimé pouvoir jouer nous aussi a God Of War, ...

anton7777
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

tres mauvais portage sur pc, bourré de bug graphique et probleme de maniabilité, manette ou clavier(tester uniquement sous windows 7).
sinon le jeu n' est qu'une succession de QTE sans interet.
mais les graphisme sont plutot joli.

Thral0r
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Un jeu excelent, difficil de comprendre les touche au depart a cause du melange XBOX 360 et PC mais gameplay fabuleux,graphisme convenant au petite comme au grosse machine armement,technique,enchainement etc... tout ce qui faut pour que se sot un bon jeu seul probleme ce jeu est un concentré de boss,il y a plus de boss que de mob simple,tant des missions,en moyenne 1h a 2h,dommage qu'il n'y est pas de mode exploration. a part sa rien a dire.

TonYneT
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

je trouve ce jeu excellent et je joue avec une manette PS2 sur PC, agréablement beau graphiquement, la première mission commence fort avec des monstres impressionnant a battre, l'immersion est total ! l'évolution du personnage est bien adapter avec beaucoup de combo a débloquer parmi les différente armes qu'il faut évoluer au fur et a mesure de la progression.! bref un très bon titre qui je l'espère nous donnera une suite : )