15.2/20

Arctas123
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Le jeu a bien baisser maintenant, mais il a rien perdu de son fun. Je me suis fier aux autre avis et ils ont raison. Bon jeu bien sympathique, les graphiques sont jolis malgré son age, la prise en main facile et pour son prix maintenant 10 euros, sa durée de vie est totalement honnête.
Vous ne savez pas quoi faire ce week end et il n'y a aucun film d'action au cinema ? Ben acheté vous ce jeu et vous en aurai pour votre argent

m3urtriier
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Super bon jeu, j'adore vraiment, Il y a beaucoup d'actions, pas mal d'armes différente, Jolie graphisme, de bonnes cinématiques, dommage qu'il ne sois pas en français (il y a que les sous-titre) Il aurais était traduit en français (les voix) j'aurais mit 20/20 je pense, bref, super jeu a acheter, car il y a vraiment beaucoup d'action et de sang.

1  2  3  4  5
Arctas123
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

m3urtriier
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

zerrg
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Je conseile se jeux à tous se qui on aimer ninja gaiden, le senario pas extrordinaire mai on est abituer , la bande son est pas mal , les grafisme son pas mal , la dure de vie est de 9 h , le gameplay ses des qte , en somme se jeux est bien est je le conseille , bon jeux .

Mika-117
Posté le 31 août 2020 à 19:58

Un jeu d'action à la troisième personne dans lequel on joue un ninja et qui ressemble beaucoup à Ninja Gaiden mais avec des QTE et une exclusivité Xbox de plus de la part de From Software après Otogi. Graphiquement le jeu est joli et le gameplay est jouissif et simple à prendre en main, dommage que le jeu ne soit pas plus long.

Posté le 09 oct. 2016 à 20:47

Un excellent jeu, certes court et très répétitifs au niveau des ennemis, mais très dynamiques avec des musiques de bonne qualité.
J'enlève 3 point au jeu pour trois raisons:
-Répétitivité des ennemis
-Mauvaise balance entre les armes (la grosse lame tue tout)
-Histoire trop modéré en terme d'écriture (en d'autre terme de qualité moyenne).

pro71
Posté le 23 juin 2015 à 18:17

Un bon beat'em all , une bonne ambiance de jeu des graphismes pas trop mal pour l'époque ou le jeu est sorti.On y incarne un ninja qui doit sauver Tokyo d'une peste qui a envahi la ville dans une ambiance apocalyptique. Le seul défaut que je reprocherai au jeu est la facilité des missions que personnellement je trouve un peu facile

kisame39
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

je suis un archi fan de ce jeux une pure merveille , betealll magnifique et trés technique k'univers lanbiance j'adors trop ce jeux et je vous le conseille trop les graphisme sont ultra réusii , bref cheapeau a from software.

Xcellent
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est un Ninja Gaiden-like, la difficulté en moins. Les ennemis ou les boss offrent peu de résistance car notre héros est très bien équipé (épée, doubles lames façon Kratos, glaive, shuriken magique etc...). Lors des combats, il enchaine les combos dévastateurs (qui s’achètent et se débloquent progressivement). Le jeu a pas mal d'atouts mais malheureusement pas mal de défauts aussi: le système de sauvegarde archaïque (une seule sauvegarde en fin de niveau). Graphiquement, il est indigne de la xbox (c'est une exclusivité de la console !!!), le jeu rame à certains endroits, les scènes de QTE sont trop nombreuses et empêchent d'apprécier les cinématiques (toutes interactives). Certains niveaux et boss sont recyclés (cf chapitre 6). Mais malgré ces nombreux défauts, le jeu reste plaisant et c'est bien là le principal...

k-laurie
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

j'ai particulièrement aimer ce jeux surement car j'ai attendue 1mois pour l'avoir, à cause de la grève des poste..Trop de QTE je trouve malheureusement on peut pas ce dire : tien j'vais aller chercher a manger pendant la cinématique.Car c'est impossible il faut toujour jouer avec les cinematique ce qui empeche, je trouve de l'admirer mais bon ce jeux plaira à tout les fan de QTE et bourrer d'action

ejder18
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ninja blade est un beat'em all assez bien même malgré quelque défauts.Les graphismes sont un peu assez bien est un peu sombre et quelque ralentissement mais c'est dommage que le jeu passe toujours dans les mêmes environnent .
Le scénario n'est pas très bien mais sa tient quand la route on a envie de le termine par curiosité,dans le eu il y a 3 armes est tout les armes sont des épées il aurait put mettre des armes un peu différent comme dans NG2.Le jeu ans l'assembles est très facile même les boss se qui le rend un peu difficile des fois on doit courir dans les murs est sautent d'un mur a l'autre mais quand n'est pas au top sa pourra être un peu difficile est les moment ou doit tirent sur les monstres dans un véhicules est un peu difficile.Mais quand c'est un bon jeu mais sa ne vaut pas le coup pour 70€ moi je l'ai acheté a 10€

jvbaIthier
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Je me suis lancé dans ce jeu sans rien savoir dessus. Ma surprise a été grande, les graphismes sont pas si moche que ça en plus des effets de lumière fort réussis. Je me suis beaucoup amusé avec les QTE (en grand nombre) où il faut parfois être très rapide et précis, la difficulté est super bien dosée, surtout qu'on a quelques armes pour venir à bout des différents ennemis et boss, chacune d'elles est d'une utilité à toute épreuve, impossible de s'en passer, ce serait d'ailleurs un crime de n'en utiliser qu'une seule ou deux, les shurikens s'insèrent parfaitement dans le gameplay, beaucoup d'améliorations, de boss impressionnant avec une action qui ne faillit jamais. Le scénario m'a bien plu, sans être transcendant il est bien mis en scène. Je finirai sur les finish des boss, incroyables. Beaucoup de plaisir dans ce en tout cas!

Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Bon petit jeu d'action très soutenue terminé en 6h30 avec sans doute l'un des panels les plus fournis en boss pour un beat'em all.
Si on aime le côté manga (action grand guignolesque avec capacités à faire pâlir un X man) et le premier degré assumé du titre on passe un excellent moment au final.
Certes la jouabilité n'est pas très précise quand il s'agit de courir sur un mur et de sauter sur un autre (combien de passages repassés à cause de bugs de collision) mais les mouvements s'avèrent nombreux et sympas à placer avec trois armes au choix très différentes les unes des autres.
La musique est anecdotique ( je n'y ai pas fait attention donc mauvais point mais c'est subjectif)
Le jeu s'avère relativement bien fourni en situations différentes bien qu'un poiln répétitives: un peu de plateforme, combats, scènes de véhicule en contrôlant une mitrailleuse lance grenades, très nombreux combats contre boss et sous boss et QTEs incalculables, mémorables, titanesques et souvent absurdes mais... qu'est ce que c'est bon!!! C'est d'ailleurs ce qui le différencie des autres jeux du même genre.
Les graphismes tiennent la route largement. Quelques problèmes de ralentissement lors de trop nombreuses actions simultanées mais ca passe tout de même. Rien de méchant.
Bref, pour un petit prix d'occaz j'en ai eu pour mon fric.

wolfdriver777
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Et un bon et honnête 16/20 pour un jeu un peu trop sous estimé sur 360 alors qu'il dépasse et de très loin le lamentable Ninja Gaiden II, daube parmis les daube qui c'était payé d'être plus mauvais que le premier. D'ou mon étonnement quand je lis que certains préfère Ninja Gaiden II à Ninja Blade ( genre ce dernier est moins réactif ... mais biensure ! ), Ninja Gaiden II est un jeu au level design catastrophique, aux problèmes de caméra tellement important que cela nous renvoi au début de l'ère 32 bit, à la difficulté juste très mal dosé et à la jouabilité succinte ... Dans Ninja Blade, non seulement le jeu est plus varié et dynamique en tout point ( mise en scène béton ) mais surtout il est mieux pensé et on a vraiment le sentiment de jouer un Ninja ! Aussi je trouve jv.com assez dur sur ses notes ... Ninja Blade techniquement méritait au moins un 16 ... pour le reste c'est un très bon jeu de baston/plateforme action comme j'aime !

friedrich90
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas aussi fin qu'un ninga gaiden ( il n'y pas photos...) mais à le mérite d'être un peu plus spectaculaire surtout les phases d'exécution des boss, sur-joué peut être mais diablement plaisante.

Einstreffer
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Un jeu assez frustrant remplit de QTE certes bien mise en scène mais qui lasse au bout d’un moment. Après, le jeu en lui-même est sympathique sur de nombreux points. Graphiquement c’est assez jolie malgré une modélisation faciale bâclée et des environnements parfois négligées et identiques. La bande-son est correcte avec un ending magistral et les dialogues sont jap et eu en même temps car notre héro aura, si je puis dire, la double nationalité. Des combos sont à apprendre, les combats sont dynamiques, un large choix d’épée chacune propre et ayant des caractéristiques différentes des autres, possibilité de pouvoir utiliser des shurikens divers avec chacun un pouvoir de la nature (vent, feu etc…). Durée de vie correcte, des boss imposants dans leurs tailles et des mises à mort sous forme de qte parfois magistrales, et des idems, perle de shinobi à trouver pour gagner des costumes et pouvoir personnaliser sont ninja. Le jeu est moins rapide que ninja blade et n’ayant pas fait celui-ci je ne peux pas dire les similitudes. En conclusion, bon petit jeu pas cher bourré de QTE chiante mais bien foutues, avec des graphismes jolis et une bande-son qui suit. A faire si on a du temps libre uniquement.

1  2  3  4  5