Ninja Blade

15.2/20

Arctas123
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Le jeu a bien baisser maintenant, mais il a rien perdu de son fun. Je me suis fier aux autre avis et ils ont raison. Bon jeu bien sympathique, les graphiques sont jolis malgré son age, la prise en main facile et pour son prix maintenant 10 euros, sa durée de vie est totalement honnête.
Vous ne savez pas quoi faire ce week end et il n'y a aucun film d'action au cinema ? Ben acheté vous ce jeu et vous en aurai pour votre argent

m3urtriier
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Super bon jeu, j'adore vraiment, Il y a beaucoup d'actions, pas mal d'armes différente, Jolie graphisme, de bonnes cinématiques, dommage qu'il ne sois pas en français (il y a que les sous-titre) Il aurais était traduit en français (les voix) j'aurais mit 20/20 je pense, bref, super jeu a acheter, car il y a vraiment beaucoup d'action et de sang.

1  2  3  4  5
Arctas123
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

m3urtriier
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

zerrg
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Je conseile se jeux à tous se qui on aimer ninja gaiden, le senario pas extrordinaire mai on est abituer , la bande son est pas mal , les grafisme son pas mal , la dure de vie est de 9 h , le gameplay ses des qte , en somme se jeux est bien est je le conseille , bon jeux .

Einstreffer
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Un jeu assez frustrant remplit de QTE certes bien mise en scène mais qui lasse au bout d’un moment. Après, le jeu en lui-même est sympathique sur de nombreux points. Graphiquement c’est assez jolie malgré une modélisation faciale bâclée et des environnements parfois négligées et identiques. La bande-son est correcte avec un ending magistral et les dialogues sont jap et eu en même temps car notre héro aura, si je puis dire, la double nationalité. Des combos sont à apprendre, les combats sont dynamiques, un large choix d’épée chacune propre et ayant des caractéristiques différentes des autres, possibilité de pouvoir utiliser des shurikens divers avec chacun un pouvoir de la nature (vent, feu etc…). Durée de vie correcte, des boss imposants dans leurs tailles et des mises à mort sous forme de qte parfois magistrales, et des idems, perle de shinobi à trouver pour gagner des costumes et pouvoir personnaliser sont ninja. Le jeu est moins rapide que ninja blade et n’ayant pas fait celui-ci je ne peux pas dire les similitudes. En conclusion, bon petit jeu pas cher bourré de QTE chiante mais bien foutues, avec des graphismes jolis et une bande-son qui suit. A faire si on a du temps libre uniquement.

sullyvan_arysta
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Etrange ... Un jeu de ninja plutôt déconcertant, le game play est plutôt pauvre, tout comme l'action et le scénario en générale. On peut modifier le personnage, mais uniquement pour le rendre plus laid. Bref, le jeu laisse penser à un travail d'amateur ... Mieux vaux se tourner vers Ninja gaiden, plus compliqué, mais tellement plus grisant ...

ghostwar33
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Désolé mais se jeu est nul!il a de beaux graphismes mais alors un scénario hyper mal fait et il est très répétitif,une jouabilité mal faite,des le début c'est dur,JE N'AI PAS ACCROCHE DU TOUT!!!Mauvais jeu

l[indien
Posté le 21 août 2011 à 00:00

un jeux lourd, très lourd ... les QTE répétitifs sont ennuyeux a force et surtout les sauvegarde, j'ai surtout était déçu par rapport a ça, pas de sauvegarde automatiques ni de sauvegarde pendant le jeu, sachant que les missions sont chaque une assez longue c'est très ennuyeux et pis sincèrement depuis quand un "ninja" c'est faire des sauts se 300 mètres ?

Posté le 09 oct. 2016 à 20:47

Un excellent jeu, certes court et très répétitifs au niveau des ennemis, mais très dynamiques avec des musiques de bonne qualité.
J'enlève 3 point au jeu pour trois raisons:
-Répétitivité des ennemis
-Mauvaise balance entre les armes (la grosse lame tue tout)
-Histoire trop modéré en terme d'écriture (en d'autre terme de qualité moyenne).

pro71
Posté le 23 juin 2015 à 18:17

Un bon beat'em all , une bonne ambiance de jeu des graphismes pas trop mal pour l'époque ou le jeu est sorti.On y incarne un ninja qui doit sauver Tokyo d'une peste qui a envahi la ville dans une ambiance apocalyptique. Le seul défaut que je reprocherai au jeu est la facilité des missions que personnellement je trouve un peu facile

Posté le 26 mai 2015 à 18:27

Alors franchement ce jeu est d'une nullité, graphiquement il est moche, le gameplay est lourd les QTE sont mal fichus et il est vraiment truffé de bug... Même à 10€ j'ai l'impression de m'être fait avoir. Une honte !

Kamisamabob
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

J'avais bien aimé ce jeu à l'époque. Il est assez court mais très fun à jouer tout du long de l'aventure. Les combats contres les boss sont impressionnant et demandent une bonne gestion de sa jauge de pouvoir. Il faut aimer le principe des QTE car c'est une véritable avalanche qui nous fonce dessus dans ce titre mais au final, certaines scènes n'en sont que plus mémorables.

DARK-VENUM
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Je conseile se jeux à tous se qui on aimer ninja gaiden, le scénario n'es pas extraordinaire mais on est abituer , la bande son est pas mal , les grafisme son pas mal , la dure de vie est de 9 h , le gameplay ses des qte , en somme se jeux est bien est je le conseille , bon jeux .

Sharkillergame
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien.
Le gameplay est des QTE donc, cet assez originale, le mode histoire, EXTRA + LE NINJA PERSONNALISABLE, de bon graphismes.
Le moins c'est que c'est tout le temps des boss avec le même but pour tuer et c'est long à battre les boss donc ne vous attendait pas a faire une mission en 10 minutes.
Ne vous attendez pas une perle non plus mais si vous vous ennuyez acheter-le !

briskar59
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Sort de l'ordinaire, un orphelin recueilli par un clan ninja, qui extermine un virus à la Resident Evil, plutôt bien pensé et les combats contre les boss sont mémorables, les QTE sont bien placés à des moments propice

kisame39
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

je suis un archi fan de ce jeux une pure merveille , betealll magnifique et trés technique k'univers lanbiance j'adors trop ce jeux et je vous le conseille trop les graphisme sont ultra réusii , bref cheapeau a from software.

1  2  3  4  5
Rakuten 360 5.00€ Amazon 360 17.79€ Amazon 360 36.87€ Amazon 360 37.47€ Rakuten 360 44.20€ Amazon 360 44.52€