15.2/20

Arctas123
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Le jeu a bien baisser maintenant, mais il a rien perdu de son fun. Je me suis fier aux autre avis et ils ont raison. Bon jeu bien sympathique, les graphiques sont jolis malgré son age, la prise en main facile et pour son prix maintenant 10 euros, sa durée de vie est totalement honnête.
Vous ne savez pas quoi faire ce week end et il n'y a aucun film d'action au cinema ? Ben acheté vous ce jeu et vous en aurai pour votre argent

m3urtriier
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Super bon jeu, j'adore vraiment, Il y a beaucoup d'actions, pas mal d'armes différente, Jolie graphisme, de bonnes cinématiques, dommage qu'il ne sois pas en français (il y a que les sous-titre) Il aurais était traduit en français (les voix) j'aurais mit 20/20 je pense, bref, super jeu a acheter, car il y a vraiment beaucoup d'action et de sang.

1  2  3  4  5
Banjow
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Bonjour! Je trouve que le jeu a quand même été sous noté. Certes il n'est peut être pas aussi bon que son grand frère Ninja Gaiden mais tout de même... De joli graphismes avec des monstres charismatiques (chacun ses gouts), une bande son sans plus mais agréable. La durée de vie est par contre décevante mais comme tous beat them all en moyenne. Je conseille ce jeu à ceux qui ont aimé la série ninja gaiden et devil may cry;) Je lui mettrais tout de même 17 mais quand je vois des 01/20 sur des avis complétements infondés, je me retiens de ne pas lui mettre un 20...

Tyranocif-92
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est bien pour un jeu de ninja (on penserait même à résident evil en y jouant),le seul truc énervant c'est que pour sauvegarder faut avoir fini le niveau et que une fois, j'étais au premier niveau avec arachne,j'étain,plus tard dans la journée je rejoue a ninja blade et j'en suis au ver scolex. C'est bizarre ?!!

mastergurt
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

Deja je voudrais dire à ceux qui jugent un jeu rien qu' en ayant joué à la démo qu' ils s abstiennent à l avenir.
FROM SOFTWARE est un dévelloppeur dont les productions sont assez personnelles et ne plaisent pas à tous (Otogi sur Xbox que j avais apprécier).
On retrouve le système d amelioration des armes et la palette de mouvements qui s étoffe avec la progression dans le jeu.
Ken Ogawa le héro de Ninja Blade est certe moins charismatique que Ryu Hayabusa de Ninja Gaiden .Par contre le coté Ninja du personnage est plus présent dans Ninja Blade.
On retrouve aussi dans Ninja Blade le système Ninjutsu du feu, du vent et du tonnerre inspiré d Onimusha de Capcom.
FROM SOFTWARE s 'est aussi inspiré du jeu Dark Sector dans l utilisation du Shuriken.
Graphiquement c' est honnète mais on a vu beaucoup mieux, la jouabilité par contre est plus réussie que celle de Ninja Gaigen car la caméra (même si il y a encore des petits problêmes) est moins frustrante que celle de Ninja Gaiden.
Le perso dispose d' un grand nombre de mouvements, peut-être trop, trés bien animés.
On peut aussi personnalisé les couleurs du personnage dans tout les détails (des costumes sont à débloquer dans les niveaux).
Même si les séquences de QTE sont trop nombreuses elles apportent un style au jeu et permettent des chorégraphie et des mises à mort trés réussie.
Au final Ninja Blade est un bon jeu mais attendez de le trouver en occasion.

naruto-shadow
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

franchement ce jeu est magnifique, les mises a mort sont superbes et les QTE les mettent plus en valeur.Graphiquement , j'ai vu mieux mais ce n'est qu'un petit défaut par rapport aux qalités:des enchainement très variés en fonction de l'arme et un tas de choses à débloqués comme de nouveaux costumes.Un jeu que je conseil si vous aimez les jeux bourrins.

sven5
Posté le 30 mars 2009 à 00:00

Franchement qu'en je vois des idiot mettre des notes ridicules à ce jeu ça me dérange donc la je me venge en donnant un 20.
Ninja Blade et vraiment très bon, une bonne jouabilité à la Ninja Gaiden, des séquences de QTE à n'en plus soif (c'est sûr, il faut aimer, de très beaux graphismes, une bonne bande son et un bon scénario, une bonne pioche !

Alliassnake
Posté le 30 mars 2009 à 00:00

Je met 20 par vengeance à ceux qui crachent ouvertement face a du bon boulot de Fromsoftware.
Ninja blade est un bon jeu, a ne surtout pas comparé à Ninja gaiden qui joue dans un autre registre du beat'em'all.

Beau graphiquement, très très bonne mise en scène, agréable en jeu (manque un peu de punch). Scénario banal mais bon... Dmc 4 / Ng 2 c'est kifkif, c'est bateau et lourd.

Un bon jeu qui mérite à 60 euros, pour ceux qui ne sont pas alergique au QTE, une bonne pioche, j'en attendais pas autant de ce jeu.

Nivek25
Posté le 27 mars 2009 à 00:00

C est mou, a chaque action il y a un ralentissement, les QTE sa chlingue et sa ralenti encore plus ce beat'em all.

Tres peu d action sur l environnement! MAIS c est un jeu de NINJA!

Les graphismes sont super banal, le seul truc beau c est les attaques, mais comme les attaques ralentissent le jeu, ben c est pesant a la longue ...

Graphisme, banal.
Jouabilité, pas complete et galerienne de temps a autres.
Trop COURT :O

Sa merite pas grand chose, juste a le revendre et investir dans un autre jeu, complet et interessant...

Zool_2009
Posté le 26 mars 2009 à 00:00

Marre de tests comme celui-ci ! Ninja Blade est graphiquement impressionnant (17/20) avec des boss énormes et spectaculaires ! on ne s'ennuie pas, il y a de l'action et une bonne maniabilité, que veulent alors les testeurs de jv.com ? je pense qu'ils sont tout simplement blasés...ils attendent le jeux messie qui n'arrivera jamais. J'ai toutes les consoles de jeux et j'en ai marre de voir des bons jeux se faire massacrer et des nanars avoir des bonnes notes ! joueurs : RÉAGISSEZ ! et restez objectifs ! Durée de vie courte mais quel pied ! Ninja Gaiden est vraiment un ton en dessous, avis aux amateurs donc...

gatsusan
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Je trouve que la note de jeuxvideo.com est un peu dur, car le titre possède certes pleins de petits défauts, mais ce veux avant tout fun, bourré d'action avec un rythme de dingue grâce aux QTE, un scénario qui nous plonge dans un tokyo futuriste entre une ambiance à la Resident Evil, Devil May Cry et Ninja Gaiden II. La mise en scène est excellente, certes le framerate n'est aussi elevée que dans Devil May Cry 4, mais on prend un véritable plaisir à manier Ken Ogawa et à refaire les 9 missions. Ninja Blade mérite largement mieux qu'un 14/20, et j'espère qu'il connaîtra un franc succès lors de sa sortie européene car il le mérite haut la main contrairement à des titres très "moyen" où tout le monde se jette dessus.

Je lui met un bon 20 car on a du mal à décoler devant l'écran, l'ambiace est envoutante et j'ai souvent été sur le cul lors des QTE et des cinématiques. Je suis tout simplement bluffé par Ninja Blade, et j'espère qu'une suite est prévu par FROM Software.

Si vous aimez le beat'em all, l'action à gogo, l'ambiance nippon, n'hésitez pas une seule seconde, Ninja Blade est fait pour vous !

Marcounet68
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Jeux énorme ! concurent directe à ninja gaiden 2 ! ninja blade est + bourrin fait preuve de + d'action grace au QTE et moins de difficulté ! ce qui le rend beaucoup plus abordable. La note de JVDM de 14/20 est largement injustifié , il mérite au moins le 17/20 de ninja gaiden 2 ! voir mieux! Le jeux est bourrin a souhait , amusant , défoulant et la possibilité de custom sont ninja est sympa. Seul et unique reproche sur se jeux ...sa duré de vie , jeux bouclé en 6-7h. Mais cela n'enlève en rien sont plaisir de jeux et l'on peut dire sans hésité que ninja blade est un des meilleur beat em all de la console voir même le meilleur !!!!

paupaul038
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Un jeu et une exclusivité que la xbox 360 n'oubliera pas de sitôt.
Un beat'em all de grande classe qui offre des profondeurs de gameplay énorme, des finish moves de grande classe et des graphismes a s'en prendre une grande claque, je reprocherais juste à ce jeux d'avoir laissé un peu trop la place à du QTE sans grand interet parfois mais ce jeu reste tout de même un monstre. Le scénario est très bon malgré que la durée de vie soit un epu faible dans l'ensemble.

Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Un superbe jeu très mis en scène style manga. Vous n'aurez pas le temps de respirer que hop ça continue....
Graphiquement beau, gameplay bon, je conseille ce jeu à tous les amateurs de Mangas et Ninja Gaiden.

Lovedragonforce
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Ta note "tonyleboss" equivaut à ton niveau en français mais ausi à celui de ton commentaire. Il vaut mieux savoir s'abstenir certaines fois même si l'on est énervé parce que l'on ne trouve pas le jeu à notre goût. Enfin bref, Personnelement j'ai trouvé que ce jeu était bon, d'un niveau inférieur à Ninja gaiden II mais bon néanmoins. Il est encore plus bourin et impressionnant que ce dernier mais au prix d'un gameplay que je trouve légerement moins poussé étant donné sa facilité relative. De plus sa durée de vie minime.
Mais ces quelques défauts son oublier lors des QTE qui sont elles magnifiques pour la plupart. Les Graphismes sont quand à eux assez beaux et bien réalisés. Pour résumer je vous vous coneille ce jeu si vous avez besoin de vous défouler^^ ; si vous recherchez de l'action pure et dure ; bref un bon jeu bien bourin comme on les aime. Par contre si vous recherchez un jeu avec une grande durée de vie et une difficultée poussée, passez votre chemin (prenez ninja gaiden II par ex).

Onmytof
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Plutôt d'accord avec ce test dans l'ensemble, Ninja Blade est un bon beat them all mais un peu maigre dans sa réalisation. Si les séquences QTE m'ont tenu en haleine tout le long, les séquences véhicules sont vite barbantes et la réalisation manque de finesse notamment dans les affrontements trop de lumières lors des coups de sabre et autre attaques, réalisation des ennemis pas convaincantes... Mais dans l'ensemble on s'amuse quand même bien à le faire une fois mais seul les plus adpetes le retenteront !

veget14
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Il a serte quelque défaut mes il est tout simplement excellent
, c'est un pur régal d'y jouer je ne men lasse pas, j'ai fait le niveau facile , moyen et en ce moment je suis sur le niveau difficile toujours à la recherche d'item non découvert et débloquer tous les succès enfin bref tout simplement gigantesque c'est mon avis chacun a son propre avis dessus aller bon jeu a tous les possesseur de ninja blade

1  2  3  4  5