16.9/20

zink187
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

D'habitude je ne note jamais les jeux mais dans ce cas, je ne peux pas faire autrement. Max payne est tout bonnement pour moi le jeu de l'année!!!!
Je ne vais pas bouder mon plaisir et ne tarirais pas d'éloges sur lui. Graphisme extra, une jouabilité extra. En 5 min on apprend a faire des shootdodge de malade. Et enfin une localisation des dégats poussée au maximum. je suis pas sadique, en fait si un peu quand même et j'ai vidé 2 chargeurs sur un pauvre diable que j'ai atteint en headshot. Pas un milimètre du corps n'a été oublié. Une histoire sombre et un max qui n'ai plus qu'une ombre prisonnière d'un Brésil bien retranscrit. Et bien voila je mets 20/20 et j'ai pas encore tester le multijoueur. attention mes amis geeks dès que je finis le solo, breizh bandido va faire un carnage sur le live. Vive Rockstar!!! Vive max Payne!!!!

tekatemakia
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Se jeu est une révolution pour rockstar, a peine commencé le jeu max payne est déjà au boulot, les armes on était parfaitement modélisé, graphisme, amélioration, le recule, les dégât, la portée, la précision a la hauteurs des arme de COD ou BF3, c'est un avant gout aussi avant GTA V, sachant que tout sa sera repris, le Multi est plaisant, pas de "kevin" tout le monde peu y jouer et monté de rang facilement , plus de 40 rangs, une nouveauté sur rockstar social club les " crew " qui seront présent sur GTA V aussi, les match a mort et guerre des gangs sont jamais les mêmes donc on se lasse jamais seule problème et mauvais point sont les sous titre en gris presque illisible donc sois on lis sois on regarde pas l'action qui se passe ..

Sidney_Skyzman
Posté le 08 août 2012 à 00:00

17, pourquoi ?
Car l'ambiance est tout a fait géniale, on s'attache au personnage et a l'histoire, les indices dispersés et les armes en or nous poussent a découvrir le gameplay, la durée de vie est plus que correct, la bande son et discrète mais bonne, le scénario est vraiment recherché, et les graphismes sont au rendez-vous, que de points positifs pour ce jeu, alors 17 !

niko93290
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Enfin le retour de max payne apres quelque années d'absence. Pour les nouveaux il s'agit DE la franchise qui a inventé le bullet time. Concernant le jeu il dispose d'un multi sympa mais le gros poin fort concerne le solo avec une histoire tres sombre, des graphismes bleffant tres souvent, une tres grande fluiditéet aussi d'une bonne duree de vie pour le genre pour les niveaux de difficultés élevé ainsi que d'un mode arcade prévu pour les hardcore gamers

[_Reaper_]
Posté le 07 août 2012 à 00:00

ce jeux et monstrueux !!! la campagne on ve la recommencer le muti !!!! lui et éxelent !!!!! mode gang ectect c'est le jeux que tout le monde devrez avoir dans ça colléction !!! max et de retour avec des graphisme à vous coupé le souffle acheté le vous ne le regretterez pas du tout il comment dire.... incontournable!

Halo-Legende
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Max Payne 3 n'est pas un Max Payne. Il est plutôt un Die Hard. Les Max Payne s'étaient du bourrinage, du shootdodge tout le temps, des dialogues et des passages What the fuck ! Sans parler d'un scénario très sombre. Néanmoins, le passé est du passé, et désormais Max Payne doit évoluer. Et pour ma part j'ai bien apprécier. Un jeu très hollywoodiens, un gameplay très bon, et des graphismes et une technique Magnifique. On ressent les impacts de balles comme jamais dans ce jeu, du à l'Euphoria. On reste pars contre perplexe face au scénario et au différente situation de Max (Tirer sur une roquette,...). Le multijoueur quand à lui est très bon, mais souffre d'un déséquilibrage dù au arme cheated, certains devront mettre 5balles, d'autre une balle suffira pour les plus haut-gradé. Max Payne 3 n'est pas le Max attendu par les fans, mais reste un exellent jeux d'action.

jujudu66
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Sympa, très sympa. Les graphismes sont un peu plus beaux que dans Red dead, c'est à dire vraiment beaux. Une histoire intéressante avec Max en totale dépression... du tout bon. Je regrette par contre un petit manque de précision dans le gameplay ainsi que la difficulté du jeu, plutôt ardue (j'y est joué en normal). Pour les vrais gamers et les fans de Max Payne, ce jeu est fait pour vous !

lambo92
Posté le 02 août 2012 à 00:00

magnifique , je me suis bien eclater sur ce jeu meme si je n'ai pas fait les précedent episode . Un scénario trés bien construit sans etre trop compliqué , un gameplay super , coter duréé de vie on est bien servi presque 8h de solo + un multi sympatoche par parfait mais qui a le merite de bien s'amuser. je lui met un 18 . rockstar toujour en forme

Iki37
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Max payne 3 est un bon jeu qui mérite toutes ont intention. Je dois avouer que le jeu ma vraiment plus est que j'ai du recommencer 5 fois le jeu est je m'en lacer pas. Le graphisme est très bien. Le scénario me fait penser a un film mais je sais pus son nom. Le jeu est réaliste est je le recommande a toutes les personnes qui ont joué au précédents opus.

zombies-blast
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Max payne 3 suite logique de Max payne et de Max payne 2 : the fall of max payne.
Dès le debut reockstar coupe les ponts avec le new jersey des 2 precedents volets.
Max a changé, surtout grossis, une fois de plus notre héros se retrouve en une fois dans la panade et est en quelque sort un bouquet-missère.
L'histoire est très bien, on est imprégné de tout ce côtés sombre et tragique de max, sans perdre l'intensité des gunfight.
Avec son sénario bien ficelé, la campagne remplis bien son job de succéseur.
Avec son mode arcade proposant de refaire l'histoire cette fois soit, en faisant le plus de point soit, en faisant le meilleur temps, avec des recompenses a la clef, cela rajoute quelque bonnes heures de plus a passé au côtés de max.
Un des point faible de ce max payne 3 est le multijoueur...
Assez décevant pour la plupart des personnes, car trop de problèmes.
Sans publier les sublime graphisme, qui son amelioré par le moteur Euphoria de Natural Motion qui donne des mouvements tres realiste.
Bref. Pour résumer: Max payne 3 est un bon jeu sans etres parfais et sans etre raté.

Strazzer
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Je l'ai finis cette après midi et je dois dire que c'est tout simplement un chef d'oeuvre, j'aurais mis un point de plus que Benoît sur ce coup! Du début à la fin on est tenue en haleine sans interruption, le doubleur de Max est juste bluffant. Un jeu d'acteur incroyable! Le jeu est beau et fluide même quand l'action atteint son paroxysme, ce n'est pas du Uncharted no n plus mais quand même ça reste souvent bluffant. La bande son est juste mémorable, franchement j'ai beau chercher mais je n'ai pas trouvé de véritables défauts au titre mis à part sur le multi qui manque encore de précision sur le respawn par exemple. Bref, un titre incroyable pour un héros qui n'a rien perdu de sa superbe. Les indécis, ne le soyez pas et foncez!

Atless
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Comme ses prédécesseurs, le troisième volet des aventures de Max Payne propose une campagne solo très réussie, avec des séquences de tir intenses et une narration aux petits oignons qui ne casse pas le rythme du jeu. La jouabilité est parfaite et le mode multijoueur ne se contente pas d'exister pour la forme, il apporte un surplus de durée de vie bienvenu et se révèle agréable à jouer.

gouken77
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Énorme ,c'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je pense à ce jeu .Comme tout les jeux ROCKSTARS ,Max Payne 3 est une pure merveille .Vu que l'histoire est indépendante il n'y a pas vraiment besoin d'avoir jouer au précédents opus pour comprendre l'histoire de celui-ci .Tout y est pour en faire un bon jeu : une campagne gore et bourrée d'action dotée d'une histoire sombre qui montre à quel point Max Payne à une vie tranquille ( ou pas ) ,des graphismes de qualité et le bullet time ajoute un certain charisme au jeu mais aussi au héros .Le jeu dispose également d'un mode multi qui , pour moi ,devient vite lassant et n'est pas indispensable pour trouver son bonheur dans ce jeu car le mode solo suffit largement . UN JEU A NE PAS RATER !

En0r4
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Max Payne 3 est un jeu d'action développé par Rockstar. Il fait suite au précédent opus.Max Payne le héros a quelque peu changé de look depuis ses dernières péripéties. Il est désormais chauve, avec une barbe bien entretenue et les plaquettes de chocolat font désormais place à un petit bidon de bière. Max se retrouve une nouvelle fois confronté à des affaires de trahison et de meurtres et doit faire parler la poudre !

roi_xbox360
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Max payne 3 est sans conteste un jeu phénoménal , passionnant du point de vue du scénario et de son écriture . On peut reconnaitre l'excellent travail de Rockstar sur la mise en scène et la narration. Au niveau des graphismes , la qualité est admirable , quelle immersion dans les favelas !! L'un des plus beau jeu de la gen. De plus l'IA est très coriace et la difficulté est omniprésente . Pour terminer un grand bravo aux développeurs pour la qualité de leurs gunfights et la finesse des bullet time qui sont classes et qui nous permettent d'admirer les animations magistrale de Max. Excellent mode Multi par ailleurs. 20/20.

0okirbyo0
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Encore une fois, Rockstar nous gratifie d'un très bon jeu, non exempt de défauts mais qu'es qu'il est bon de retrouver notre bon vieux Max dans toute sa détresse et son malêtre à toute épreuve! Pour commencer, les graphismes sont tout bonnement exceptionnels, et qui plus est les environnements sont diversifiés. Les personnages sont charismatiques,(pour la plupart) mais je ne sais pas si vous arriverez à vous faire au changement radical de max... Au niveau de la jouabilité, on retrouve le bullet time des deux précédent épisodes, accompagné de la vie non régénératrice (alléluia) mais il faut se faire au déplacements un peu lourd de Max... Niveau durée de vie, il faut compter une bonne dizaine d'heure pour la campagne en normale, un peu plus en Fou Furieux, le mode arcade et le mode Minute new yorkaise ne sont là que pour le scoring et les succès... Et le mode multijoueur vous passionnera peut être mais ça n'a pas été le cas pour moi donc je ne m'étalerais pas.
Au niveau bande son, c'est du grand artrien d'autre à dire, surtout si vous pouvez en profiter avec un home cinema 5.1!
Reste le scenario, qui n'est pas ultra développé mais qui vous plongera tout de même une fois de plus dans l'enfer de la vie décadente de Max Payne!

ESCOBARJO
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est pas mal, le jeux est beaux graphiquement,il faut un certains pour s'habituer au gameplay, le scénario est convenable. Je trouve juste qu'il manque des points de réapparition. Sinon le multijoueur est pas mal du tout, on peut créé notre avatar, il y a plein de vêtement,on peut mettre des masque a gaz des cagoules et même des masque de gorilles, on peut créé des bandes avec son emblèmes et sa devises et tout. On peut vraiment s'amuser sur le multijoueur.

360 54.21€