16.9/20

zink187
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

D'habitude je ne note jamais les jeux mais dans ce cas, je ne peux pas faire autrement. Max payne est tout bonnement pour moi le jeu de l'année!!!!
Je ne vais pas bouder mon plaisir et ne tarirais pas d'éloges sur lui. Graphisme extra, une jouabilité extra. En 5 min on apprend a faire des shootdodge de malade. Et enfin une localisation des dégats poussée au maximum. je suis pas sadique, en fait si un peu quand même et j'ai vidé 2 chargeurs sur un pauvre diable que j'ai atteint en headshot. Pas un milimètre du corps n'a été oublié. Une histoire sombre et un max qui n'ai plus qu'une ombre prisonnière d'un Brésil bien retranscrit. Et bien voila je mets 20/20 et j'ai pas encore tester le multijoueur. attention mes amis geeks dès que je finis le solo, breizh bandido va faire un carnage sur le live. Vive Rockstar!!! Vive max Payne!!!!

tekatemakia
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Se jeu est une révolution pour rockstar, a peine commencé le jeu max payne est déjà au boulot, les armes on était parfaitement modélisé, graphisme, amélioration, le recule, les dégât, la portée, la précision a la hauteurs des arme de COD ou BF3, c'est un avant gout aussi avant GTA V, sachant que tout sa sera repris, le Multi est plaisant, pas de "kevin" tout le monde peu y jouer et monté de rang facilement , plus de 40 rangs, une nouveauté sur rockstar social club les " crew " qui seront présent sur GTA V aussi, les match a mort et guerre des gangs sont jamais les mêmes donc on se lasse jamais seule problème et mauvais point sont les sous titre en gris presque illisible donc sois on lis sois on regarde pas l'action qui se passe ..

Arckam-Krauser
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Max Payne 3 fut pour moi une bien belle surprise cette année.
N'ayant jamais abordé les 2 épisodes précédent, je vais donc me limiter à dire, sans effectuer de comparaison, que cet épisode de la série Max Payne m'a pour le moins conquis:
Doté d'une intrigue saisissante digne de celle des grands films, ce concentré d'action et d'émotion frappe fort. En effet, le charisme de Max ainsi que la mise en scène et ses nombreuses péripéties n'auront de cesse de vous donner envie d'aller jusqu'au bout de l'aventure.
De plus, ce Max payne 3 constitue un voyage chaotique où les fusillades intenses sont rythmées par des thèmes musicaux d'une grande réussite.
Enfin vous l'aurez compris, c'est une bonne pioche pour Rockstar.

YoungSinatra
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu !
Ce troisième opus a attiré les critiques avant sa sortie. Il est vrai que l'on ne retrouve pas la même ambiance que dans les deux premiers jeux. Cependant, l'histoire reste tout de même à la auteur de mes attentes personnels. Les graphismes sont impeccables et on se laisse emporter avec aisance dans l'histoire. Rockstar a encore prouvé qu'il faisait parti de l'élite dans la conception des jeux vidéos.

DarkAlphaJV
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Super jeu, quand on commence la campagne, on ne s'arréte plus, je l'ai terminer en 2 jours pour ma part, les graphismes sont sublimes, quand au scénario, il est excellent ! Seulement, c'est bien dommage que quand on rejoue a la campagne, on ne peux pas passer les cinématiques car c'est assez embétant de tout se retaper alors qu'on a déja tout vu mais sinon ce jeu est très bon ! Je le conseil.

bistouflix_83
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais eu l’occasion de jouer à des Max Payne. Celui là est mon tout premier ! Et j'ai vraiment accroché , l'histoire est passionnante on apprend le passé lourd et douloureux de Max Payne. Les scènes sont violentes et amusantes avec le Bullet time et le Shootdodge. J'ai vraiment bien aimé. Juste un petit point négatif c'est que il y a trop d'ennemis !

[H]apoel
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Encore un jeu très réussit de RockStar. Le solo est excellent avec une histoire que j'adore et qui est très réussit et un Multijoueur Très fun avec une asser large personnalisation d’équipement. .

junglemerdi
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Magnifique , un hommage au film noir et au polar crasseux , ici aucune moral ne prend le dessus , max tombe petit a petit dans la folie et il le sait , il n'a plus rien a perdre et il entraine tout le monde dans sa chute , au niveau du level disign qui m'a bluffé a chaque fois ou du scenario qui prend de proportions insoupçonné .

Le gameplay et super symple super intuitif et complet et les fusillades nerveuses comme jamais .

Max et n'est ni un héros ni bandit , juste un fantome insomniaque shooté au antalgique et au sky bon marché.

Mention special a la bande son qui m'a laissée sur le cul...

joy1945
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Max payne 3 est un bon jeu qu'on recommencer plusieurs fois. Les graphisme sont top, le scénario est plutôt cool, c'est juste la durée de vie du jeu qui dure pas assez long. Rockstar je sens qu'il nous prépare des bons jeux au fil des années je vous conseille le jeu est pour les succès faut s'accrocher c'est plutôt compliqué pour certain.

irvindu31
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Rien a dire sur ce jeu mise a part qu'il est excellent. Faut dire que Rockstar nous a habitué a nous pondre des jeux énorme, mais pour revenir a max payne 3 en lui meme ce jeu est une tuerie: des bulletime enorme, des cinématique digne d'un film et un gameplay accecible et fun.

Floermite
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Je c'est que la perfection n'existe pas met la je note 20/20 ! le plaizir que ma procurer max payne 3 est immense...C simple quand je commence a jouer je n'arrive plus a lacher la manette ! Au debut du jeu je ne ressenter pas cet sensation , mais une fois l'histoire lancer je suis devenu accro.je ne l'ai pas encore terminer et je prend tout mon temps pour le terminer.!.! un veritable chef-d'oeuvre qu'on ne peut que apprecier ! un mis-jeu , mis film. si on se laisse prendre par son scenario exelent on ne peut qu'applaudir le travail fourni par rockstar ! acheter sans hesiter pour le prix vous ne le regreteré pas ! foncer !!!

batman1003
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu, prise en main très rapide, graphismes très correctes. N'ayant pas joué aux Max Payne précédents, je ne peux pas comparé mais je trouve ce jeu captivant, l'histoire est bien construite. Je ne peux pas beaucoup parlé du multijoueur car je n'y est pas beaucoup joué mais il m'avait l'air très bien. Le seul mauvais point, c'est que quand on meurt, on réapparait quelques fois assez loin dans la mission, ce qui fait que l'on doit tout recommencer, ceci m'a beaucoup énervé ! Mais dans l'ensemble c'est un bon jeu, on a toujours quelque chose a faire (souvent flinguer, même tout le temps). Les gens qui aiment bien rockstar, les jeux comme red dead redemption ou gta, ce jeu vous plaira c'est sur !

BalrogofMorgoth
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu ! De beau graphismes, Un mode solo prenant et très bien scénarisé, la physique des ennemis est très impressionnantes et le multi est vraiment bon.
2 point en moins par contre pour les sous-titre minuscule et quelques bugs qui heureusement ne gène pas du tout avec l’expérience Max Payne 3 !

maxou_2012
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

super jeu , maniabilité excelllente surtout grace au bullet - time , les niveaux sont trés detailler , l'histoire prenante , le multi addictive seul point negatif comme tous les jeux rockstar c'est qu'il n'est pa doubler en français il faudrait peut etre si metre!!!!

peavey06
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Quand rockstar s'attaque a une monture tel que max payne, il ne le fait pas avec a moitié ! retrouvant un max a la limite de l'épave dans un brésil a son image.

graphiquement, on recent tout de suite la patte méticuleuse de rockstar, les détails, les décors, les personnages et leur attitude donne une réel ambiance muy caliente, entre les favelas bidonville crado et les bourgeois baignant dans l'argent sale et la drogue, ça donne le ton !

le gameplay old school raviront les fans, et pour les nouveaux ça sera un vrai challenge avec la visé libre ou bien automatique ! et une barre de santé qui ne remonte pas sous couverture, renonçant a la nouvelle génération. Simple et facile d'accés avec une si IA féroce qu'on se croit dans un Die Hard avec bruce willis !

l'histoire est adulte, ne mettez pas la manette dans la main de votre petit frere, ici notre héro est alcolique accro aux médicaments, se battant dans un milieu ou la drogue, la prostition, kidnapping, et mort cour partout ! Magnifique digne d'un film d'action des années 90.

Bref vous en avez marre des jeux tout mignon ? max payne est pour vous, dur, poignant, violent, et une dose d'humour trés die hard ! aprés l'avoir fini vous ne verrez plus le brésil de la meme façon, merci max !

johan2611
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu. Max Payne 3 est graphiquement superbe, les cinématiques sont plaisantes à regarder. La prise en main est agréable/fluide. Le prix est en plus vraiment abordable pour jeu sortie il y a uniquement quelques mois.

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Que dire de cette suite vraiment génial. Les graphisme sont vraiment bien détailler que ce soit dans un bâtiment ou en dehors. La jouabilité superbe dans bullet time a couper le souffle des tas de nouveauté comme le second souffle, l'IA et plutôt bonne un jeux de temps en temps assez dure, le gameplay bien évidament super.Le scénario reprend la fin du 2, un scénario digne de Max Payne. La durer de vie, une campagne plutôt longue 12 heure de jeux plus un multi qui et vite lassant. Un jeu que je conseille vraiment même a 30€

360 54.21€