16.9/20

zink187
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

D'habitude je ne note jamais les jeux mais dans ce cas, je ne peux pas faire autrement. Max payne est tout bonnement pour moi le jeu de l'année!!!!
Je ne vais pas bouder mon plaisir et ne tarirais pas d'éloges sur lui. Graphisme extra, une jouabilité extra. En 5 min on apprend a faire des shootdodge de malade. Et enfin une localisation des dégats poussée au maximum. je suis pas sadique, en fait si un peu quand même et j'ai vidé 2 chargeurs sur un pauvre diable que j'ai atteint en headshot. Pas un milimètre du corps n'a été oublié. Une histoire sombre et un max qui n'ai plus qu'une ombre prisonnière d'un Brésil bien retranscrit. Et bien voila je mets 20/20 et j'ai pas encore tester le multijoueur. attention mes amis geeks dès que je finis le solo, breizh bandido va faire un carnage sur le live. Vive Rockstar!!! Vive max Payne!!!!

tekatemakia
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Se jeu est une révolution pour rockstar, a peine commencé le jeu max payne est déjà au boulot, les armes on était parfaitement modélisé, graphisme, amélioration, le recule, les dégât, la portée, la précision a la hauteurs des arme de COD ou BF3, c'est un avant gout aussi avant GTA V, sachant que tout sa sera repris, le Multi est plaisant, pas de "kevin" tout le monde peu y jouer et monté de rang facilement , plus de 40 rangs, une nouveauté sur rockstar social club les " crew " qui seront présent sur GTA V aussi, les match a mort et guerre des gangs sont jamais les mêmes donc on se lasse jamais seule problème et mauvais point sont les sous titre en gris presque illisible donc sois on lis sois on regarde pas l'action qui se passe ..

helboy93
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Les graphisme sont vraiment bien détailler que ce soit dans un bâtiment ou en dehors. La jouabilité superbe dans bullet time a couper le souffle des tas de nouveauté comme le second souffle, l'IA et plutôt bonne un jeux de temps en temps assez dure, le gameplay bien évidament super.Le scénario reprend la fin du 2, un scénario digne de Max Payne

inferno2201
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Une claque ce jeu ! A sa sortie j'y avais joué 10 min, je me suis dis hier allé hop on va testé plus en profondeur et putain quel jeu de dingue.
Graphiquement, il est beau ( 360 ) les gunfights sont terribles avec une bande son qui colle bien à l'action . Niveau scénario, c'est comme un film, c'est prenant. Concernant le multi, c'est sympa mais tu te fais trop vite dégommé par des petits con au bazooka --'

bloodberry
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs jeu d'action que j'ai jamais joué de ma vie (avec Gears of war 3) c'est une totale réussite pour moi graphisme criant de réalisme le scénario est une vraie réussite Bref rien ne m'as déçu dans ce jeu. Pour moi un vrai chef d'oeuvre dans le genre action

minou-2012
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeux. Surtout le gamplay qui vaux la peine d'être vu. Les graphisme sont correcte. L'histoire intéressante. Bref, bon jeux. .

Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Quatrième test avec un nouveau jeu Rockstar: Max Payne 3, dernier virage avant la ligne droite jusqu'à la déferlante GTAV.
Voyons comment ce jeu pourra nous étonner...
Graphismes: Directement inspirés des deux premiers Max Payne, les graphismes de ce troisième opus sont bien travaillés, et cela surtout avec la gigantesque ville de São Paulo et avec le personnage de Max, bluffant de réalisme. Très bon.
Jouabilité: Bien que portée uniquement sur les fusillades, la jouabilité est vaste avec le bullet time, les shootdodges et la variété d'armes, qui vous garantiront des combats bien musclés. Très bon.
Durée de vie: La seule minuscule fausse note du jeu, avec seulement 14 chapitres dont beaucoup de cinématiques qui empiètent sur les fusillades. Comptez aussi un mode Arcade assez répétitif puisqu'il se base sur les chapitres du mode Histoire (une chose bien aurait été d'inclure dans ce mode les deux premières aventures de Max), et un mode Multi. Bon.
Bande son: Comme toujours avec Rockstar, il faut s'attendre au meilleur pour la bande son de ses jeux et celui-là ne faillit pas à la règle. Mention spéciale au thème principal joué au piano, juste sublime. Parfait.
Scénario: Un bon scénario d'action pour ce Max Payne 3 qui, même s'il se déroule sous le soleil de São Paulo, reste très sombre et ne fait que continuer les ennuis pour ce pauvre Max auquel on finit par s'attacher tout au long du jeu. On pourrait juste regretter que ce scénario soit trop porté sur les flingues mais inutile de chipoter. Très bon.
En conclusion de ce Max Payne 3, une belle épopée pour notre héros malchanceux avec au menu guns, bullet time et médocs à gogo. Et Rockstar toujours au top. 18/20.

Dec2013
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Max Payne 3 le tout dernier chapitre repris par Rockstar studio,même si il ont fait de très grand jeu je n ai jamais été un inconditionnel de se qu il font la faute au fait que je n aime pas les jeu à monde trop ouvert.
Aie Aie se que j ai eu peur en entendant cela à sa sortie moi qui était tellement fan des jeu Remmendy.
Mais bon allons y quand même.
Et bien je vous le dit il ne faut surtout pas passer à côté de se jeu,je m explique.
L ambiance est monumentale, phénoménale, jamais Max n as été aussi sombre et glauque se côté sale sur lui shooter alcolo est très bien retranscrit à l écran.
Et puis je vous parle même pas es fusillade enfin si justement je vous en parle, on se croirait dans Heat le polar culte par excellence pour moi, violente, sans concession, avec une ambiance sonore à te dévisser de ton siège tellement sa pète fort au niveau des coups de feu le nouveau système de couverture bien pratique pour sonder le nombre d ennemis avant de passer à l action, juste énorme.
Bref un fabuleux jeu ou le sens du détail est pousser à l extrême. MERCI beaucoup Rockstar pour avoir donner de si belle façon une seconde vie à Max Payne.

SwaaGyPheNo
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Gun fight, slow motion epic bullet kill in da face voilà ce que vous réserve ce magnifique jeu qui coute que 30E euros d'ailleur, multi plutôt pas excellent du tout car il y a des bugs des lags des noobs campeur akimbo mitrailette ou mini 30, rpg, le solo et lui parfait mais le multi est bon sans être parfait lui sinon j'aurait mis 20 bien sur !

Jeixix
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Je n'avais pas fais les 2 premiers mais celui la j'ai regarder tous ses trailers 1 par 1 en attendant sa sortie et sérieux il est époustouflant ! Et prenant, on s'arrête plus après ! Les choix de combinaisons d'armes en solo qu'en multi sont magnifiques pour le bullet Time ! Je le conseille !

Oact
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bon même sur xbox (version que j'ai jouer). Le scénario et bien ficeler et très prenant, la bande son superbe. Les seules défaut c'est la durer de vie trop courte et le faite que les séquence vidéo ce d’éclanche un peut trop facilement ce qui empêche de revenir en arrière pour récupérer les objets caches.

pouge51
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

enorme , a jouer absolument , je viens de finir la campagne solo c est absolument jouissif a essayer obligatoirement , difficulte superbement bien dosee histoire et personnages au top et de l action au rendez vous je vais essayer le multi

od4
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Max payne 3 est un très bon jeu il y'a rien a dire je vous le conseille a tous. De très bon graphisme, bon scénario, la jouabilité est extraordinaire j'espère qui sera sur GTA5.
Sinon il y'a beaucoup de cinématique sa me dérange pas mais au niveau des succès pour les difficultés c'est un peu long.

Zefix60
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Max payne 3 est évidement l'un des jeux que j'attendais grandement cette année.
Le scénario est génial, le graphisme n'est vraiment pas mal aussi !
J'espere avoir une suite dans les années a venir, je ne sais pas si c'est deja prévu mais je l'espere enormement :)

Wolfe13
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Max Payne 3, une pure merveille ce jeux la crème de la crème, rien à dire je ne lui trouve pas de défauts si un c'est qu'il est beaucoup trop court mais sinon c'est parfait, jouabilité magnifique grandement amélioré, bande son très bonne, graphismes rien à dire c'est juste magique et le scénario parfait de parfait. Il mérite tout les honneurs.

Axaba
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Malgré trois premières missions un peu redondantes et d'un intérêt assez mince, l'action et le scénario décollent bien et le jeu devient franchement accrocheur au fil de l'histoire et des différents environnements.
Le scénario ne brille pas par son originalité (Rockstar a l'air d'affectionner les personnages un peu paumés qui se font avoir en permanence), mais il suit sa trame logiquement et sans temps mort, et aborde des thèmes intéressants (corruption, rapports riches-pauvres). Pas vraiment une pub pour encourager le tourisme au Brésil, cela dit.
Les graphismes sont excellents (ceux qui les trouvent dignes d'un jeu vieux de 10 ans font preuve d'une ridicule mauvaise foi) et le gameplay est très bon. Je n'avais jamais joué à Max Payne avant, il m'a donc fallu un petit temps d'adaptation mais une fois pris en main, c'est un vrai plaisir d'utiliser le bullet time et d'effectuer des cascades.

J'ai peu joué au multijoueur, mais il est bourrin et fendard comme j'aime.

Gros point faible cela dit, et qui explique aussi la note : les sous-titres sont ridiculement petits. Certains dialogues en sont même dépourvus. Un bug rare mais c'est dommage.

En conclusion, un très bon jeu, bourrin mais pas que, avec quelques phases de recherche et d'enquête (d'ailleurs je ne sais pas encore si les indices ont une incidence sur la fin du jeu).

fable34
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Encore un grand bravo à Rockstar pour ce jeu ! Apres L.A. Noire( que je conseille vivement), ce studio arrive encore à me surprendre. Avec un scénario bien foutu, un gameplay sympa et un multi pas degeu, je lui mets la note de 16. J'aurais pu mettre 18-19 mais j'ai décidé de mettre 16 pour une chose : j'ai joué à Max Payne 1 et 2 et je n'ai pas retrouvé dans ce Max Payne l'ambiance noire et prenante des 2 premiers, c'est dommage. Mais bon, si vous le trouvez pas cher, sautez dessus, vous ne serez pas déçu.

360 54.21€