16.9/20

zink187
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

D'habitude je ne note jamais les jeux mais dans ce cas, je ne peux pas faire autrement. Max payne est tout bonnement pour moi le jeu de l'année!!!!
Je ne vais pas bouder mon plaisir et ne tarirais pas d'éloges sur lui. Graphisme extra, une jouabilité extra. En 5 min on apprend a faire des shootdodge de malade. Et enfin une localisation des dégats poussée au maximum. je suis pas sadique, en fait si un peu quand même et j'ai vidé 2 chargeurs sur un pauvre diable que j'ai atteint en headshot. Pas un milimètre du corps n'a été oublié. Une histoire sombre et un max qui n'ai plus qu'une ombre prisonnière d'un Brésil bien retranscrit. Et bien voila je mets 20/20 et j'ai pas encore tester le multijoueur. attention mes amis geeks dès que je finis le solo, breizh bandido va faire un carnage sur le live. Vive Rockstar!!! Vive max Payne!!!!

tekatemakia
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Se jeu est une révolution pour rockstar, a peine commencé le jeu max payne est déjà au boulot, les armes on était parfaitement modélisé, graphisme, amélioration, le recule, les dégât, la portée, la précision a la hauteurs des arme de COD ou BF3, c'est un avant gout aussi avant GTA V, sachant que tout sa sera repris, le Multi est plaisant, pas de "kevin" tout le monde peu y jouer et monté de rang facilement , plus de 40 rangs, une nouveauté sur rockstar social club les " crew " qui seront présent sur GTA V aussi, les match a mort et guerre des gangs sont jamais les mêmes donc on se lasse jamais seule problème et mauvais point sont les sous titre en gris presque illisible donc sois on lis sois on regarde pas l'action qui se passe ..

tropchat
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

avril 2013, toujours autant de monde en ligne, rejouabilité arcade, chef d'oeuvre visuel, seul le réticule de visée est un peu ridicule, en dehors de celà scénario cool, mec déjanté qui déchire, jeu saignant à ne pas mettre dans toutes les mains, un super coup de nostalgie avec stranglehold pour le bullet time, je kiffe!

Petitloup09
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Max Payne 3 est une réussite, parce que très divertissant et intelligent. Les combats sont jouissifs, et purge bien nos passions après une dure journée de travail. Le bullet time que l'on peut réaliser à peu près comme on veut (en sautant, en étant immobile, en plongeant...) est un atout plus que plaisant. Max Payne est très charismatique, et ses monologues sont fameux. La narration à la première personne portant sur des évènements que le personnage a déjà vécu sont fameux, voire brillants, et cela même en interagissant avec des objets très secondaires. Des scènes mythiques. L'ensemble du scénario du jeu tient la route, mais il y a quelques points étant un peu trop invraisemblables (ce qui ne signifie pas irréaliste, auquel cas ça n'aurait pas été si grave) dans l'histoire, selon moi. La musique est plaisante, mais ça ne va pas au-delà, car en réalité peu diversifiée (même si l'ambiance sonore globale est toujours aussi bonne, car Rockstar est aux commandes). C'est un jeu qui peut être très corsé, et qui a en fait une plutôt bonne durée. Pour conclure, c'est un jeu très bon, malgré quelques lacunes artistiques.

Metazy
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Pour ne rien cacher , j'ai d'abord regarder les notes sur le site avant d'acheter le jeu , je voulait m'en faire une idée précise. Et je n'ai pas été déçu , le jeu propose une expérience unique , il est très bon et le système de " ralenti " sur le dernier tir est superbe.

SpiritGame57
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

il est génial!!! les plongeons a la total overdose,le buulet time,les personnage ont dirait qui sont vrai la B.S est génial et le scéniaro!!!La mise en scène est incroyables, les dialogues géniaux teinté d'humour noir et de cynisme, les doublages proches de la perfection et le Gameplay jouissif à souhait.

TheDark6666
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Max payne 3 et une bonne suite de max payne 2 une trés bonne histoire prise en main facile,excellente bande son,durée de vie bonne compter environ 10H-12H,les graphismes son juste magnifique,les défauts temps de chargement asser long.Mais pour tout fans de la série je vous le conseiller.

gamer544590989
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Max Payne 3 est et restera une bombe pour tous les sirs personne shooter une ambiance glauque mais excellent pour les fans de la Seri se sera une pioche très bonne, en plus que le jeu est fort difficile, il est magnifique et les animations son vraiment crédibles, et si les mission flashbacks ne sont pas de la bombe de balle je veut bien que l'on meut dis ce que ses, et en plus des doublage unique à Max Payne nous avons droits au vois original et à une IA honnête très honnête, donc 20/20 est la note qui luis convient.

deadshoot7
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Je dois vous avouez que durant les premières heures de jeu, je n'ai pas été conquis par le jeu. Le principe d'attirer les jeunes en leur foutant des femmes à poils, des boîtes de nuits, et j'en passe ne m'a pas trop plus. Le challenge en mode normal n'est aussi pas très présent. Je me suis dis que le jeu est facile. Donc une fois avoir fini le jeu une première fois, j'en ressortais un peu déçu. Quelques mois plus tard, j'ai souhaité refaire le jeu la première fois en difficulté Difficile. A partir de se moment, j'ai commencé à apprécié le jeu. Une fois l'avoir terminer en Difficile, je me suis attaqué au mode A l'ancienne. Et là, j'ai vraiment apprécié le jeu. Le challenge était présent et là j'ai pris mon pied à jouer. L'ayant fini hier soir je n'ai qu'une chose à dire : Essayer-le mais pas pour son histoire, pour son gameplay. J'aimerais aussi parler très vite du mode Multijoueur qui est, selon-moi, pas génial. Je ne retrouve pas le fun que j'ai lorsque je joue en solo. Sur se, je vous laisse. ;)

valuntim
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Avec un gameplay époustouflant, se troisième opus marque le grand retour du flic le plus malchanceux du jeux vidéo.
Rockstar a repris avec brio le hit de Remady.
Fini New York enneigé, bonjour Brésil pour un nouveau job ou max peine a remplir.
La grande nouveauté est un mode multi ou ont ne sen lasse jamais.
Le bullet time fonctionne a merveille dans les phases de gunfight et on a qu'une chose en tête: on en redemande encore et encore.

master-frag

jouabilité: 4/5
total: 17/20
résumé:
max payne 3 est un jeu formidable avec un scénario intéressant
,un magnifique jeux avec les effets d'ombres , les textures...
la bande originale est bien mais elle n'est tout de même pas parfaite et max peut faire plein d'action divers comme le système de couverture...
un excellent jeux ;)

Halo_U
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Max Payne 3 est vraiment bien, les graphismes sont très bons, le gameplay est facile, bien fichu, la durée de vie est très bien soignée, tout comme la bande-son (les bruitages :bave:), en bref, Max Payne 3 sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC rime avec réussite, 17/20 mérité ! Je le conseille vivement !

kiwsha
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

je viens tout juste de finir le jeu , c'est vraiment du old school, des gun fight intense , bande son superbe et l'ambiance magnifique.
se que j'ai adoré c'est les scène ou un truc improbable arrive et le jeu se met au ralenti comme la scène ou Max est caché derrière une citerne d'eau et des mafieux lui tires dessus donc la citerne s'écroule alors le jeu se met au ralenti et MAx doit abbatre les mafieux avant de toucher le sol . il y a de bien meilleur scène que qui explose .
grand bravo à rockstar

niodmey
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Rockstar a vraiment bien bossé sur ce jeu ! Déjà on commence avec une cinématique somptueuse en accord avec l'écriture scénariste excellente qui se dégage de ce jeux ! Sans parlé du gameplay super bien pensé et addictif qui surpasse de plein fouet les autres productions Multijoueurs de d'autres développeurs bien que je ne prend jamais un jeu pour son mode multi. Et le gameplay est vraiment très fluide et les Bullet-time son vraiment :bave:. Ce qui m'a un peu enquiquiner dans ce jeu c'est le surnombre de cinématiques, certes bien faite et intéressante, mais a un moment c'est trop sur tout lorsque l'on recommence le jeu depuis le début !

matpoup
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Tout d'abord il faut se dire que j'ai terminé ce jeu en 3 Jours donc il n'est pas très long... Mais comme à peu près toutes les rédactions de jeu que j'ai faites, il en vaut la peine mais je ne sait pas pourquoi, le jeu m'a semblé un petit peu banale malgré le fait que l'histoire est captivante et le niveau de graphisme et de sons était vraiment bien. mais comme j'ai commencé la série par le troisième je pensait que Max Payne était plutôt le bandit et non le gentil mais ont peut tout de suite voir que Rockstar Games ont fait de beaux éffort mais je peut avoué que j'ai vraiment hâte de m'acheté Grand Theft Auto V !

vishnoo
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Max Payne est un excellent jeu qui à su intelligemment éviter l’écueil de fournir une suite qui trahirait complétement les 2 premier opus. Au contraire, Rockstar réussit ici à transcender la noirceur typique de série et réintroduit brillamment le point de vue narratif du héro charismatique désabusé si caractéristique de la série.
Le scénario est brutal, sans concession et très bien rythmé par des flashbacks qui nous offrent une variété des décors plutôt bienvenu.
Le bullet time est toujours aussi maitrisé, artistiquement c'est un véritable ballet mortuaire qu’exécute Max Payne avec la précision d'un rasoir.
Malheureusement, on regrettera une campagne solo plutôt courte malgré son intensité. Cela m'a pris 10h en difficile et j'imagine pouvoir faire bien moins en difficulté inférieure. Heureusement de nombreux collectibles (armes en or, indices...) sont à débloquer ce qui vous poussera à refaire le solo. Le multi apparait plutôt comme anecdotique dans un jeu essentiellement solo mais pourra divertir le temps de quelques parties.

Indianatox
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Rockstar game est un symbole de perfection dans l'esprit des gamers et j'assure que ceux qui ne pourrons pas apprécié son nouveaux jeu ultra précis et qui pousse les mécanique du jeu de tir troisième personne au paroxysme n'ont qu'a retourner sur Kane et Lynch 2 . Une histoire prenante rythmé par la magnifique symphonie asymétrique de Health et un gameplay fidèle a la série . Voyez ce jeu comme l'équivalent de Drive et si vous n'avez pas vous ce film ... (aller le voir)

360 54.21€