16.9/20

zink187
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

D'habitude je ne note jamais les jeux mais dans ce cas, je ne peux pas faire autrement. Max payne est tout bonnement pour moi le jeu de l'année!!!!
Je ne vais pas bouder mon plaisir et ne tarirais pas d'éloges sur lui. Graphisme extra, une jouabilité extra. En 5 min on apprend a faire des shootdodge de malade. Et enfin une localisation des dégats poussée au maximum. je suis pas sadique, en fait si un peu quand même et j'ai vidé 2 chargeurs sur un pauvre diable que j'ai atteint en headshot. Pas un milimètre du corps n'a été oublié. Une histoire sombre et un max qui n'ai plus qu'une ombre prisonnière d'un Brésil bien retranscrit. Et bien voila je mets 20/20 et j'ai pas encore tester le multijoueur. attention mes amis geeks dès que je finis le solo, breizh bandido va faire un carnage sur le live. Vive Rockstar!!! Vive max Payne!!!!

tekatemakia
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Se jeu est une révolution pour rockstar, a peine commencé le jeu max payne est déjà au boulot, les armes on était parfaitement modélisé, graphisme, amélioration, le recule, les dégât, la portée, la précision a la hauteurs des arme de COD ou BF3, c'est un avant gout aussi avant GTA V, sachant que tout sa sera repris, le Multi est plaisant, pas de "kevin" tout le monde peu y jouer et monté de rang facilement , plus de 40 rangs, une nouveauté sur rockstar social club les " crew " qui seront présent sur GTA V aussi, les match a mort et guerre des gangs sont jamais les mêmes donc on se lasse jamais seule problème et mauvais point sont les sous titre en gris presque illisible donc sois on lis sois on regarde pas l'action qui se passe ..

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
FOURREE
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Max Payne 3 , un jeu incroyable. Le jeu qui change une vie , qui vous fait passer de simple rejeté de la société , à un badass craint partout où il passe. Plus sérieusement , Max Payne 3 est un excellent jeu , que ce soit un solo resplendissant , ou un multi de qualité , nous sommes servis.
Graphiquement , c'est très joli , on est plongés dans différents endroits , et j'ai surtout était bluffé par l'ambiance favelas parfaitement retranscrite.
La bande son , je crois bien que c'est la meilleure que j'ai pu entendre sur un jeu : les musiques sont divines , les dialogues et la narration est de très grande qualité , et les effets sonores sont très bons aussi.
Je peux reprocher à ce jeu d'être un petit peu court , ainsi que long à se mettre en route , ce qui fait qu'on ne profite pas du jeu à 100% tout au long de l'histoire... Sinon j'aurais mis 19.

Killer-25
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Rockstar fais de plus en plus de bon jeux ! les gunfight... rien a dire a part : grandiose ! Le scénario vraiment génial je trouve , le jeux est très détailler.j'ai bien accrocher a l'histoire même si le jeux soit fini en peut de temps.

KManHT
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Je suis vraiment content d'avoir acheté ce jeu ! Je suis un grand fan du tou premier Max Payne que j'ai dû faire une bonne dixaine de fois au moins ! J'avais envie d'un jeu différent et MAx Payne 3 a complétement remplie ce rôle !

Déjà mention spéciale pour le scénario et la bande son du mode solo. Je me suis régalé à le faire 2 fois (normal et difficile).

Niveau graphisme c'est beau, y a quelques faiblesses c'est sur mais le jeu reste vraiment très beau.

Niveau gameplay rien à dire, on retrouve notre bon vieux Max ! On a la possibilité de jouer avec une quantité impressionnante d'armes.

Niveau multi, ben c'est l'éclate ! Honnétement je cherchais surtout un jeu avec un multi différent de ce à quoi je suis habitué. J'ai eu du mal au début (multi à la 3ème personne) mais maintenant ça passe nickel. Entre les Match à mort en équipe et les guerres de gangs, mais le leveling avec le débloquage de compétence et d'équipement on ne manque de rien !

Bref pour moi un très bon jeu, acheté 20€ et il va largement être joué de très longues heures ! Si vous êtes en mal de bon jeu, jettez vous dessus ;)

InsidiousW
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Beau graphisme malgré pas mal d'aliasing, un bon scénario. Les décors/environnement de jeu sont assez variés et les derniers niveaux de difficulté sont vraiment hard :)

Je n'ai malheureusement pas tester le multi.

Xyoman
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Une excellente histoire qui se dessine, j'ai trouvé ce jeu tout simplement génial, du fait de son gameplay, certes déjà vu, mais qui n'est pas du plus commun. On s'immerge très bien dans ce jeu et cette manière de jouer, digne des plus grands ralentis de films grâce au bullet time.
Ce jeu est certes un peu dur, mais à force d'acharnement, on s'y plaît énormément.

kerfeutras
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu en solo, énorme en multijoueur.
En fait, le seul gros point négatif ( en ce qui concerne le solo) c'est les cinématiques que l'on ne peut zapper et qui par moment sont tellement longues qu'elles meublent la moitié d'un niveau.

Docteur_Onch
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu ! Il y a beaucoup de fonctionnalités , les graphismes sont vraiment bien , Quand on tue quelqu'un il y a le ralenti en direct ! Franchement c'est un des meilleurs jeux que j'ai joué avec Far Cry 3 etc ... Un jeu assez facile et on sait toujours ou il faut aller ! Un bon 17/20 pour Max Payne 3

adamled2
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

tres bon opus en attendant la sortie de GTA V !! les graphispmes sont tres beaux comme tous les jeux de rockstar games !!! le mode shootdodge est tres bien fait !! de plus l'ambiance cinema est tres prenante par contre elle est trop présente !! on n'est toujours stoppé dans l'action par une cinematique! mais dans l'ensemble c'est un tres bon jeu comme d'habitude

Nevrotik_
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

De par ses graphismes et ses doublages, Max Payne 3 gagne des points.
Un jeu d'action par excellence, digne d'un film.
Cependant, on se contente d'être guidé par des cinématiques (prenantes il est vrai) jusqu'à un gunfight, et ceci tout au long du jeu. Sachant qu'il faut compter environ 10 heures pour achever l'histoire.
Un peu plus de liberté et moins de répétitions aurait probablement fait de ce jeu un des meilleurs jeux d'action de la console.

WatchmenLG[44]
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Un pur jeu d'action sans temps mort bourré de qualités. Max payne 3 est un concentré d'adrénaline à l'état pur. Les gunfights, bien soulignés par cette mise en scène impeccable, sont pêchus et nerveux ( bien qu'ils demeurent un tantinet en deçà de ceux des Gears of War à mon humble avis), les animations sont prodigieuses ( de loin les meilleures que j'ai vues de toute ma vie de gamer) avec cet excellent moteur physique à toute épreuve, la bande son est excellente, les graphismes sont magnifiques (que ce soit dans le level desing,les décors assez variés et détaillés, ou le rendu visuel de Max en lui même), les dialogues sont délectables et teintés d'humour noir ravageur (avec la voie off de Max payne sublimée par ce doublage fabuleux), l'I.A est très bonne et m'a donnée du fil à retordre (les ennemies se planquent bien par exemple) ce qui aboutie à un jeu avec du challenge (chose de plus en plus rare), et enfin la durée de la campagne est fort plaisante. On est plus habitué à autant de nos jours. Quant à l'histoire, elle reste classique et archis revue, mais elle remplie bien son rôle pour un jeu d'action tel que celui-ci. On ne lui en demandera pas forcément plus. Ah,j'oubliais le multijoueur. Copié sur call of avec ces classes et tout, il en demeure pas moins assez plaisant et efficace. A prendre juste comme un petit complément sympa quoi. Pas grand chose à trouver concernant le pinaillage au final. J'ai pas été convaincu par ce jeu les premiers chapitres mais ensuite plus j'y ai joué, plus j'ai été mis sur le cul. Rien n'est laissé au hasard dans ce jeu. Tous les critères de jeu sont le fruit d'un grand travail et d'un soucis du détail hors norme. La seule chose que j'ai réussi à lui trouver comme défaut au final c'est ces temps de chargement interminables,ces cutsens inutiles et inintéressantes, son multi qui se contente de plagié la concurrence sans y apporté quelque chose de vraiment nouveau, et le manque de variété dans le gameplay. On aurait aimer par exemple plus d'interaction avec l'environnement par exemple.. Mais bon, c'est parce qu'il fallait bien lui trouver 2 ou 3 petits défauts. MP 3 est au final un foutu très bon TPS. Un hit à ajouter à la liste du studio si talentueux qu'est Rockstar.

Crazybatou
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Waouh!J'adore le jeu! Les voix anglaises sont du plus bel effet, les gunfight sont bien représentées.. J'adore aussi les saut au ralentit! (même si je suis choqué qu'il saute des escaliers sans se faire mal! Ouais, graphiquement, 18, histoire, 19 bande son, 17 Jouabilité (omg 20) Durée de vie: 16 Note générale 18, pour équilibrer.

miguel1988
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Vraiment un très bon jeu!

Une durée de vie tout à fait honorable qui varie de 10 à 14 heures.
Une très bonne ambiance visuelle et sonore, à l'oeil c'est plutôt agréable et à l'écoute c'est également du tout bon. Le doublage est excellent.

Le système d'intégration des phases de jeu après les cinématiques est parfaitement intégré, du très bon pour l'immersion.

Le choix des armes est varié mais pas de grenades/d'explosifs.

La recherche des pièces d'armes et indices est sympathique.

La physique des personnages et de l'environnement est excellente et le système de jeu frôle la perfection dans le genre "Action". Je note tout de même un point négatif sur le système de couverture qui n'autorise pas de passer d'un élément à l'autre sans se relever et il faut donc se déplacer de façon manuelle hors de notre couverture.

Je n'ai pas noté de problèmes avec l'intelligence artificielle et la difficulté en mode "Difficile" est plutôt bien gérée.

Je suggère de jouer en "Visée Libre".

J'ai parfois eu la désagréable surprise d'être directement lancé à une nouvelle zone/cinématique sans avoir la possibilité de revenir en arrière alors que je voulais explorer un peu les alentours. Un peu prisonnier du scénario je trouve.

Rien à dire sur le live puisque je ne souhaite pas y jouer.

Drarry
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Max Payne est vraiment quelqu'un d'important pour moi. Ce personnage sombre, désespéré et un des plus malchanceux dans l'histoire du jeu vidéo m'a accompagné durant toute mon adolescence. C'est simple, sans lui ma vie aurait été différente, étant donné que c'est lui qui m'a fait autant prendre goût aux jeux vidéo, jusqu'à en faire mon métier.
Tout ça pour dire que j'y tiens beaucoup à cette série et à ce personnage. Et bien sûr, j'étais le premier sceptique quand j'ai appris que Remedy avait vendu la licence à Rockstar, et que ces derniers allaient en faire un TPS où on contrôle un chauve en marcel sous le soleil brésilien. Mais j'ai quand même voulu leur donner ma chance.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

je viens tout juste de finir le jeu , c'est vraiment du old school, des gun fight intense , bande son superbe et l'ambiance magnifique.
se que j'ai adoré c'est les scène ou un truc improbable arrive et le jeu se met au ralenti comme la scène ou Max est caché derrière une citerne d'eau et des mafieux lui tires dessus donc la citerne s'écroule alors le jeu se met au ralenti et MAx doit abbatre les mafieux avant de toucher le sol .
grand bravo à rockstar !

bellicvptg
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Max Payne 3 est le digne héritier des précédents épisodes. Rockstar a su transposer son génie pour faire de ce jeu un shooter très efficace, dynamique, intense. L'esprit de la série est la, l'ambiance très noir, le personnage de Max toujours autant dépressif qu'alcoolique, le fameux Bullet Time...dommage que le scénario ne soit pas aussi excellent que les deux opus précédent et que les cinematiques soient parfois trop longue. Mention spéciale aux doublages et aux musiques qui renforcent la formidable ambiance du jeu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 54.21€