16.9/20

zink187
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

D'habitude je ne note jamais les jeux mais dans ce cas, je ne peux pas faire autrement. Max payne est tout bonnement pour moi le jeu de l'année!!!!
Je ne vais pas bouder mon plaisir et ne tarirais pas d'éloges sur lui. Graphisme extra, une jouabilité extra. En 5 min on apprend a faire des shootdodge de malade. Et enfin une localisation des dégats poussée au maximum. je suis pas sadique, en fait si un peu quand même et j'ai vidé 2 chargeurs sur un pauvre diable que j'ai atteint en headshot. Pas un milimètre du corps n'a été oublié. Une histoire sombre et un max qui n'ai plus qu'une ombre prisonnière d'un Brésil bien retranscrit. Et bien voila je mets 20/20 et j'ai pas encore tester le multijoueur. attention mes amis geeks dès que je finis le solo, breizh bandido va faire un carnage sur le live. Vive Rockstar!!! Vive max Payne!!!!

tekatemakia
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Se jeu est une révolution pour rockstar, a peine commencé le jeu max payne est déjà au boulot, les armes on était parfaitement modélisé, graphisme, amélioration, le recule, les dégât, la portée, la précision a la hauteurs des arme de COD ou BF3, c'est un avant gout aussi avant GTA V, sachant que tout sa sera repris, le Multi est plaisant, pas de "kevin" tout le monde peu y jouer et monté de rang facilement , plus de 40 rangs, une nouveauté sur rockstar social club les " crew " qui seront présent sur GTA V aussi, les match a mort et guerre des gangs sont jamais les mêmes donc on se lasse jamais seule problème et mauvais point sont les sous titre en gris presque illisible donc sois on lis sois on regarde pas l'action qui se passe ..

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
shelbyun
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Max Payne est un très bon jeu ! J'ai envie de dire c'est à la sauce Rockstar ! Un scénario complètement bon avec des retours de situations, des graphismes bon mais qui ne sont pas non plus "extra" avec de bons effets. Une durée de vie moyenne, je l'ai finis en 7h mais sans faire les 100%, en étant en difficulté moyenne et en ayant les 100% vous pouvez facilement monter à 15h de jeu. Une très bonne bande son encore à la sauce Rockstar. Un jeu ayant beaucoup de cinématiques mais vraiment bonnes. Le jeu ne coûte plus cher à ce jour, c'est un jeu que je recommande car il est très bon. J'ai eu du mal à éteindre la console avec ce jeu dans le lecteur car j'ai étais accroché par l'histoire. Je recommande ce jeu à tous les fans de Rockstar !

MAKiiAVEL
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

La rédaction à mis 18/20 ??? Non ! Sérieusement ???

GRAPHISME 14/20
Les graphismes sont tout à fait moyen : seuls les personnages sont travaillés correctement. Le monde, lui, est pitoyable, et ne parlons pas des textures. Les scènes sont brulés par le soleil pour cacher le tout.

JOUABILITE 8/20
La jouabilité serait super, si on été en 2006. D'ailleurs c'est un jeu de 2006, mis au jours graphiquement. Ce n'est pas du « OLDSCHOOL », c'est de la fainéantise.
On cherche tout au long du jeu l’intérêt.

DUREE DE VIEE 8/20
La durée de vie est de 8 heures maximum, dont 4 heures annoncés de cinématique sauf si on est nul mais là, faut se mettre en facile !!! En gros, on suit l'histoire de Max Payne, et puis, hop !! une arène, on tire, on tire, on tire, et hop, cinématique...et puis, hop !! une arène, on tire, on tire, on tire, et hop, cinématique... et on recommence... Ça, c'est du jeu....

BANDE SON 15/20
Fantastique mais en anglais sous-titré !! Comme ca, on lit pendant qu'on tire, si on est pas un minimum fort en anglais !!! Là encore, on a pensé au joueur....
Ça me fait penser à des élèves, quand j’étais au lycée, qui jetaient des boulettes de papier sur la prof d'anglais pour qu'elle arrête de parler quand ils comprenaient rien... c'est dommage, on peut pas tirer sur Max...

SCENARIO 10/20
Bon là, je dis rien je vais être méchant.... oui le scenario est correct pour un scenario qui ne prend pas 4 heures de durée de vie sur 8H. Soit on fait un jeu, soit un film faut choisir....
Ici, c'est un bon scenario de jeu et pourri pour un film. Donc pour une histoire pourrie, pas besoin de 4 heures de cinématique.

CONCLUSION
Vous avez aimez les premiers Max, et bien max Payne 3 c'est une sorte de réédition HD, au milieu d'un film au scenario médiocre pour booster gratuitement la durée de vie.

Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

C'est vraiment un super jeu d'action, sombre et même glauque parfois, avec une ambiance de malade, une bande son qui met dans l'ambiance et des graphismes très bien fait.
Les scènes d'action sont intenses, bien réalisés et Max Payne est facile a prendre en main.
Par moments il y a quelques hésitations dans la visée, Max Payne a des mouvements désarticuler quand il court avec un fusil et petit bug je suis resté bloqué au niveau des tram après avoir descendu les soldats l'histoire du jeu ne continuait pas.
Mais Max Payne 3 est un excellent jeu et pas cher en plus !

Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Alors j'ai fini max payne 1. et je m'etais régalé à l'epoque.
Maintenant Max payne 3 fini.
Je le trouve tres bien réalisé il fait parti des plus beau jeu de la Gen avec uncharted Geow et TR.
Les gunfights sont bien réalisé.
Ce qui me gonfle par contre c'est cette impression de de combattre des Cyborg tellement il faut de balle pour tuer un mec si tu le vise pas direct ds la tête.
Ensuite le jeu est beaucoup trop répétitif, a part traverser des zones tué une dizaine de gars puis rebelote je trouve que les développeur non pas réussi à rendre cela intéressant. mm si certain passage sont très sympa a faire j'ai pas trop envie d'y revenir comme çà peu être le cas sur un Geow par exemple.
La jouabilité et parfois trop aproximative et les bots ont tendance à visé beaucoup trop juste.on meurt on meurt des fois on c pas pourquoi c énervant surtout quand plein ralenti l'image se retrouve en noir et blanc et que les ennemi parfois loin ne sont que à peine visible en Noir et blanc.
le système de couverture ne répond pas à chaque fois.
Le son, les voix etc.. sont réussi.

Le multi par contre est super bien fait.
Et permet de bonne partie.
Et pour les débutants Rockstar à eu la bonne idée de laisser la visée automatique.

pour moi c un bon jeu mais vraiment sans plus à part le multi

NeOzAnge
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Mode solo :
Bon jeu dans l'ensemble. Le gameplay est correct, à part une faiblesse encore dans les déplacements plutôt lourd (pivotements), rockstar s'est légèrement amélioré à ce niveau mais pas encore suffisamment, encore un les gars !!! lol
Des problèmes de caméra (lorsque max tombe, frôle la mort et doit faire un shoot en mode spécial), en effet plus d'une fois je n'avais aucune possibilité de tir car bloqué sur un mur etc.
Le scénario est mature, sombre, dépressif et plein de rage ... vraiment une surprise agréable. Mais beaucoup, beaucoup trop de cinématique ! On marche une cinématique, on tire trois fois une cinématique... bref à vouloir trop en faire cela baisse l'intensité du jeu !
Le personnage est charismatique, meurtri et nous amène une personnalité plus humaine.

Dans l'ensemble c'est une bonne surprise mais avec quelques erreurs, notamment que Rockstar ne doit pas oublier que c'est un jeu pas un film, donc il faut qu'il privilégie la possibilité de jouer un chouille plus longtemps sans coupures de de milliards de cinématique, héhé ! Sinon top les gars !!!

mrlightseb
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Une histoire sombre et mature accompagné d'un gameplay riche et nerveux, voilà la force de Max Payne 3. Le Bullet Time et le ShootDodge procure un agréable plaisir de jeu. Ce jeu reprend les bases de la licence en rajoutant du réalisme. Les décors que nous voyageons dans ce jeu sont sublimes et variés. L'histoire met en scène un complot en nous relatant les raisons qui ont poussés Max à partir au Brésil. Le jeu est doté d'une bonne durée de vie accompagné de quelques bonus comme les défis ou les armes en or. La minute "New-Yorkaise" et les modes de difficultés élevés rallongent la durée de vie. Le multijoueur, sympathique mais pas inoubliable, nous occupe un bout de temps entre amis. Les graphismes sombres nous plongent dans l'ambiance de cet univers et la bande-sonore est adapté aux situations. Un excellent jeu, mais pas étonnant vu les talents de Rockstar !

doleon95
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Un réalisme époustouflant, un gameplay facile a gérer, des doublage géniaux et des fusillade débordantes de réalisme.
Les tactiques et toutes les petites techniques rajoutés rens le jeu plus plaisant et jouable.

Tharius
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Que dire de plus, Max Payne 3 est un excellent défouloir,sa qualité graphique est sublime et les environnements variés.
L'action est omniprésente et les armes sont variées.
A conseiller pour les amateurs du genre !!!

momoybarbamoy
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !
Les graphismes sont super (de toute façon c'est Rockstar..),la durée de vie est très conséquante, le scénario est époustouflant et macabre, la bande-son est très bien et enfin la jouabilité est super car le shootdodge ainsi que le bullet time sont très réussi.
Le jeu est très réaliste sauf quand on arrive dans un coin de Sao Paulo et qu'on tue 500 ennemis...

Je vous le conseille vivement !

luffy1234
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Un jeu excellent mais il faut si habituer car si on refait le jeu il faut tous ce retaper les cinematiques et quand on le fait une première fois et qu'on veut pas regarder les cinématiques c'est impossible de les passer. Sinon ce jeu est excellent un gameplay d'enfer des graphismes soigne. Un must de rockstar derrière l'excellent red dead et le cultisime gta.

Adiego-danrrun
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Sans aucun doute le jeu que j'attendais le plus depuis son annonce... Et le 18 mai, enfin Max Payne 3 se dévoile !!
Hélas, l'histoire n'est pas aussi profonde que Max Payne 2... Exit tous les personnages qui ont fait le charme de la franchise, bonjour à un nouveau scénario qui n'arrive pas à la cheville de son aîné, malgré une histoire convaincante.
Mais on retiendra surtout un gameplay nerveux et efficace, des scènes d'actions à couper le souffle et une immersion incroyable.
Deux petits défauts cependant : des cinématiques longues (trop longues) et qu'on ne peut passer, et entre chaque phase de jeu, Max sélectionne automatiquement l'arme de poing, ce qui oblige à perdre un peu de temps dans la roue de sélection des armes à la phase suivante, ce qui peut être frustrant.

GT-sixkiller95
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Tout a était dit dans le test aucun problème, sauf comme d'habitude on vous livre la moitier des infos, car il faut savoir que sur 360 le jeu est composer de deux DVD dont un pour le multi et qui sert à la fois comme DVD 1 pour le mode solo une info non négligeable pour ceux qui ont des DD de petite capacité et qui compte installer le jeu dessus et qui OH ! surprise deux DVD dans la boite.

caprice15
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Gros BOF !
Beaucoup trop de cinématiques et jeu trop scénarisé à mon goût.
Sous-titrages incohérents, pourquoi traduire textuellement les passages en anglais et pas ceux en espagnols ? Il aurait de plus été bien de pouvoir forcer un sous-titrage anglais pour éviter la traduction française plus qu'approximative !
Enfin, le gameplay est pas au niveau !
Le pad sur Xbox360 est trop peu précis rendant la visée aléatoire, en activant la visée auto le jeu devient à l'inverse trop facile.
Max est d'un manière générale un peu trop raide/mou.

Methanphetamine
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Max Payne 3 est un très bon épisode de la série. Un suit l'aventure de notre héros, ex-flic devenu garde du corps pour riche famille au Brésil. Alcoolique et accro aux anti-douleurs, on ne le voit pas souvent sobre..
L'histoire est géniale, pleine de rebondissements la plus part du temps inattendus, la musique est rythmée et souligne bien les phases d'actions assez nombreuses.
La gameplay est très excellent, entre Bullet-Time et Shootdodge, on profite à fond des fusillades, qui sont tout simplement magnifiques (la killcam sur le dernier ennemi, c'est jouissif).
Bref un jeu à avoir absolument quand on aime l'action.

Thekidcudi
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Le jeux de l'année 2012 pour moi

j'attendais le retour de ce bon vieux max depuis longtemps, et je ne suis pas déçu

la bande son est génial (les voix sont bien trouvés et permettent de coller parfaitement aux différentes ambiance du soft)

le gameplay est vraiment "aux petit oignons" : tout ce fait simplement, et quel plaisir de refaire du bullet time en chutant dans tous les sens

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 54.21€