16.9/20

zink187
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

D'habitude je ne note jamais les jeux mais dans ce cas, je ne peux pas faire autrement. Max payne est tout bonnement pour moi le jeu de l'année!!!!
Je ne vais pas bouder mon plaisir et ne tarirais pas d'éloges sur lui. Graphisme extra, une jouabilité extra. En 5 min on apprend a faire des shootdodge de malade. Et enfin une localisation des dégats poussée au maximum. je suis pas sadique, en fait si un peu quand même et j'ai vidé 2 chargeurs sur un pauvre diable que j'ai atteint en headshot. Pas un milimètre du corps n'a été oublié. Une histoire sombre et un max qui n'ai plus qu'une ombre prisonnière d'un Brésil bien retranscrit. Et bien voila je mets 20/20 et j'ai pas encore tester le multijoueur. attention mes amis geeks dès que je finis le solo, breizh bandido va faire un carnage sur le live. Vive Rockstar!!! Vive max Payne!!!!

tekatemakia
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Se jeu est une révolution pour rockstar, a peine commencé le jeu max payne est déjà au boulot, les armes on était parfaitement modélisé, graphisme, amélioration, le recule, les dégât, la portée, la précision a la hauteurs des arme de COD ou BF3, c'est un avant gout aussi avant GTA V, sachant que tout sa sera repris, le Multi est plaisant, pas de "kevin" tout le monde peu y jouer et monté de rang facilement , plus de 40 rangs, une nouveauté sur rockstar social club les " crew " qui seront présent sur GTA V aussi, les match a mort et guerre des gangs sont jamais les mêmes donc on se lasse jamais seule problème et mauvais point sont les sous titre en gris presque illisible donc sois on lis sois on regarde pas l'action qui se passe ..

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Cochonaille
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Il y a 11 années entre le premier Max Payne et celui-ci.
Pourtant je ne vois aucune différence et surtout pas d'innovation malgré les années passées. Même les graphismes sont quasiment identiques. Et je ne parlerai pas de la jouabilité qui est encore plus lourde que le premier volet. C'est vrai que Rockstar a voulu rester fidèle mais là il s'agit d'un mod ordinaire et banal qu'un jeux à part.. Dommage.

darkpit58
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

C'est de la daube

Ce jeu est nul !!! la campagne est trop court, mal fait !! mais moi je pennsais que sa allez estre un gta like.
Le sang est mal realiser.

bon bref se jeu ses une grosse merde.

..mais nan aussi tot acheter aussitot vendue!!

Theowned
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Un des must-have de 2012 ce Max Payne 3 ! Cassant les lois imposées par Max Payne premier et deuxième du nom, il se donne son style particulier qui efface notre nostalgie de l'ancienne génération. Max est de plus en plus affecté par son triste destin, et finit à Sao Paulo pour protéger la famille Branco, de riches habitants de la ville brésilienne. Niveau graphique c'est du très bon Rockstar, avec des effets très réussis, comme les vitres ou les modélisations des niveaux et personnages, malgré quelques bugs tout cela reste fluide et ne gâche pas tellement notre expérience (excepté quelques bugs surement corrigés, et des sous-titres petits pour certains). Pour le coté bande-son, le doublage est parfait, les musiques sont excellentes et nombreuses, et les bruitages sont réussis. Quant au scénario, on sait à peu près à quoi s'attendre à première vue mais à moins de finir le jeu la fin est vraiment bien pensée et bien préparée tout le long du jeu. L'ajout du multi est superficiel mais sympathique quelque temps, je ne m'attarderai pas dessus, Max Payne étant une licence solo tout d'abord. Finalement, Max Payne 3 est un des rares jeux à avoir cette année, mais il vaut vraiment son prix, un jeu estampillé de Rockstar qui peut durer 40 heures pour achever le solo dans toutes les difficultés et en accomplissant les "quêtes annexes", avec un multi sympathique et bonnes innovations, c'est un must-have.

Jean-Luc_XV
Posté le 27 oct. 2022 à 02:47

Max Payne 3 le mal aimé, alors que ce troisième opus est super prenant. À sa sortie je l'avais fait d'une traite du soir jusque dans la mâtinée. Le jeu était avant tout narratif, et pouvait tant se jouer à l'ancienne avec le ralenti qu'en tant que TPS moderne en utilisant les couvertures, le joueur avait le choix dans sa manière d'aborder les phases de gameplay.

Plus que tout, cet épisode était immersif, impliquait le joueur. Ce n'est pas dans tous les jeux d'action que l'on peut se surprendre à s'énerver en vidant tout un chargeur sur le visage du dernier ennemi d'une salle à l'issue d'un piège pernicieux.

kazuyass
Posté le 26 janv. 2022 à 13:33

Je viens de refaire le jeu sur Xbox series x, merci la rétro-compatibilité, franchement le jeu a très bien vieilli et le gameplay est toujours aussi bon.
Niveau scénario c'est très très (très) inspiré de "Man on fire" que j'adore, j'ai donc plutôt aimé.
Mais en réalité j'ai préféré de loin les phases de flash back, en mode sombre, polar noir dans le style des 2 précédents opus.
j'aurais adoré retrouver ce style et cette ambiance tout au long du jeu.
C'est dommage, mais dans l'ensemble c'est un très bon jeu.

gsk_95
Posté le 31 déc. 2020 à 17:17

trop de cinématique inutile et extrêmement longue pour rien, trop de flash, difficulté mal gérée seul truc a retenir c’est le gameplay qui est plaisant.

Nrzshadow74
Posté le 26 oct. 2020 à 16:55

Un jeu avec un très bon scénario et des personnages charismatiques.
Malheureusement, le jeu est assez linéaire et parfois très difficile.
Mais je recommander !

Mika-117
Posté le 16 sept. 2020 à 21:31

Un excellent opus comme pour les deux premiers mais ce n'est plus développé par le studio Remedy et notre Max a bien changé physiquement depuis la dernière fois. Le jeu est très joli graphiquement, le gameplay est toujours aussi bon, la bande-son est bonne également et la durée de vie est correcte.

Posté le 29 oct. 2019 à 13:05

Un scénario prenant, un personnage charismatique, des environnements beau et variés.
Un jeu vraiment cool qu'il faut essayer.
Je recommande vivement !

Klr25
Posté le 25 nov. 2017 à 22:21

Très bon jeu de la part de Rockstar Game ! un scénario profond pour le mélancolique Max.. un anti-héros comme on les aime. Jouant seulement en solo j'ai adoré !

Posté le 23 févr. 2017 à 12:37

La descente aux enfers de Max Payne, un flic désabusé et qui perd les pédales. Acceptant un job à priori tranquille au Brésil, celui-ci va tourner au cauchemar entraînant notre héros dans une spirale de violence. Superbement mis en scène, avec des sensations de tir saisissantes, ce jeu est un de mes plus marquants sur la génération. Tout le savoir faire R* dans un jeu d'action détonnant.

SIN0sylux0cara
Posté le 06 juil. 2015 à 22:06

On se croirait dans un film d'action avec un héros dépressif et des ennemis vraiment impitoyable. Max est complètement dépaysé dans son nouveau chez lui mais ce débrouille de manière efficace avec son "bullet-time".

spink94
Posté le 05 juin 2015 à 01:31

Je viens tout juste d'ENFIN , D'ENFIN , D'ENFIN , D'ENFIN ,D'ENFIN !!!!!!!!! de le finir à minuit tout à l'heure :play: :cool: , au bout de deux longs mois pile en mode difficile :fou: , je précise sans visée automatique et aussi bien sur presque à bout portant au bout de quelques rafales de mitrailettes , de tirs de flingues et de carabines .

Putain , je l'aurais mériter mon trophée de merde , double payne après en avoir tellement CHIER !!!! et après avoir tant galérer , surtout quand on est bloquer deux , trois voir même quatre jours dans bon nombre de passages du jeu , c'était presque par moment à s'arracher les cheveux ( ça me rappelait un tout petit peu mon traumatisme sur Splinter cell double agent sur la même console qui m'avait tant fait souffrir aussi dans les niveaux chronométrés dans la JBA ) .

Bon , je suis quand même bon prince , je lui met la note de 16 au lieu de 15 initialement prévue malgré le ressenti quand même malgré tout un peu mitiger , j'ai plutôt passer de bons moments .C'est mon tout premier Max Payne à 36 ans , décidément en ce moment je découvre des grandes séries et sagas auquel je n'avait encore jamais eu l'occasion d' y jouer , hier je me suis pris Battlefield hardline que je connaissais bien sur ni d'ève et ni d'adam , j'ai commencer the Witcher III qui est absolumment génial , je découvre Bloodborne , je ne connaissais pas les Souls , Far Cry 4 est bien je connaissais pas non plus cette série et j' ai à peine débuter ma carrière dans NBA 2K15 qui est aussi vous l'aurez compris une première pour moi , bref c'est super et bien plus intéressant perso de découvrir des licenses .

J e vais être franc , il est indéniable que ce max payne a pas mal de qualités :d'abord une petite virée sympa au brésil entrecouper pour évidemment varier un peu les plaisirs de passages à new york qui sont vraiment très bien faits et même aussi d'un chapitre qui se passe dans le canal de Panama en amérique centrale , pas mal d'action , de fun , une super ambiance , quelques chapitres originaux comme un truc bien glauque dans un hôtel de sao paulo , des super cut scène , Rockstar a beaucoup copier sur GTA IV dans le bon sens du TERME et n'ont pas beaucoup fait leurs feignasses à part malheureusement vers la toute fin du jeu et puis surtout une histoire , un scénar , une trame et des cinématiques largement bien meilleures et bien plus intéressantes que dans les très moyens GTA IV et V .

Mais hélas et c'est vraiment dommage , le jeu quand même de gros défauts qui l'ont empécher et plomber lourdement pour être un des tout meilleurs FPS de l'année 2012 sur ce que l'on appelle maintenant la last-gen : redondance , répétitiviter , lassitude , trop de scripts , pas assez de guns et absence de grenades , bugs à foison , problèmes de visibiliter alors que je précise que joue sur une télé 107 cm ! , gameplay qui se répète et qui gâche pas mal le trip , l'IA adverse qui passe souvent du gros sniper sans voir d'ou il vient ou encore qui vous fume en moins de deux à bout portant au petites frappes des favelas et des miltaires complètement débiles qui sont quasiment sans réactions juste en face de vous ou quand vous êtes un peu excentrer et pour finir il manque cruellement quelques phases de gameplay plus originales et deux ou trois chapitres de plus vers la fin du jeu pour changer un peu d'environnement , une durée de vie légèrement allonger aurait été le bienvenu .Je vais tâter du mode arcade après avoir fini l'histoire pour voir ce que cela donne .

En conclusion , un assez bon jeu et Max Payne mais malheureusement pas un grand Max Payne et grand FPS .

-[Illuminati]-
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Un jeu que j'attendait beaucoup mais au final qui ne m'a absolument pas plus. Les graphismes sont assez beaux , le solo tient en haleine mais c'est tout. La maniabilité est plus que aléatoire et le multi est incompréhensible. Il mérite tout juste la moyenne

godzylla
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

c'est pas cool.

il faut un grand ecran, il y a encore cette impression de passer pour une bille.

il y a des slow motion mais c'est un couloir qui a des pieces et entre les pieces il y a des slow motion.

il y a pas de femmes pour etre max payne, le personnage n'est pas carismatique, il n'y a plus d'enquete.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
360 54.21€