14.4/20

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Aya aye aye aye ! Ce jeu est très sympa mais aussi extremement court ! Comptez une après midi pour le terminer au niveau de difficulté le plus élevé... Le multi (de Dice) est quant à lui très bien, malgré le peu d'armes et de cartes proposées, les modes de jeu sont géniaux !

zappaty
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu ,la campagne semble nulle au début mais finalement je me suis bien amusé tout le long :) Le seule point négatif pour ma part restera la durée du solo, bien que les décors soient bien réalisés et que certaines missions sont vraiment sympa. le multi quant à lui est moyen mais occupe le temps correctement :)Je le recommande vivement à tous bon amateurs de FPS du genre , surtout au prix qu'il est actuellement, je l'ai acheté pour 5€ neuf :)

TheNazgulKing
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Il était attendu le Medal, mais c'est un échec commercial comme beaucoup de jeux issus de licences excellent.

Pour commencer, la campagne solo, basique mais assez sympathique. Lorsque je dit ça, je ne parle évidemment pas du scénario, c'est un FPS de guerre, voyons. Mais je parle des missions, elles sont assez jouissif, variable mais cela reste quand meme de très bas niveau. La durée de vie est très faible, le jeu se finit en à peine 5, 6 heures... de quoi en laisser certains perplexe.

Continuons ensuite avec le multijoueur, et là c'est le drame. Le multijoueur est le meme que celui de Bad compagny 1 à quelques exeptions près, sauf que celui ci est mauvais. Les maps sont trop petites, le contenu est très légers, tout est déblocable en 3 heures de jeu, la communauté pourris le gameplay... bref, une bouse.

Medal of Honor nous prouve donc à tous qu'il ne vaut mieux pas continuer une licence qui marchait, car on arrive souvent à un résulat désastreux !

Ryo12_00
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Le Medal Of Honor Nouveau est arrivée... et c'est un copié coller^^ des Call Of Duty !Mais en plus pauvre :rire2:
Graphique c'est surtout les effets de lumière et certaine texture qui son tres belle ,sinon c'est plutot banal .
Jouabilité un peu molle ,un scenario simple mais on s'attache vite a ces potes de guerre^^.
Le Solo n'a rien de spectaculaire mais ils ont fait le boulot(EA) et c'est le principal, la campagne est courte et ceux meme en difficile (6Hrs).Multi Banal
La guerre d'afghanistan comme si on y était est tres bien retranscrite .Un bon FpS mais sans plus :ok:

Calagan83
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Je l'attendais ce jeu, et j'ai pas été déçu, j'ai bien aimé la campagne, malgrès quelque bug de scripts, les graphismes, sans etre moches ne sont pas dégeux non plus, surtout les modèles des alliés qui sont bien rendus. Le multi est bien mais il n'y a pas assez de niveau pour les 3 classes et certaines maps sont trop petites pour le nombre de joueurs.

XQuarterZ
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Le solo est bien sans plus mais le multi est extraordinaire malgré plusieurs campeurs. A acheter si vous adorez le multijoueur mais si vous n'avez pas le live, n'acheter pas ce jeu sauf si vous aimez les medals of honor.

mananeti
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Grande déception de cet épisode, les graphismes sont moyens, un gameplay repoussant et sans grande innovation, une campagne solo pauvre. Seul le mode multi est intéressant, ainsi que la bande son mais le scénario est complètement raté. Une interface aussi décevante. Bref, la somme de tous ses petits défauts en font un jeu médiocre qui aurait pu être beaucoup mieux (Débarquement allié était mieux réussi).

ptidinodu02
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble, mais qui copie trop souvent les Call of duty : Modern Warfare.Le jeu trouve son interet dans le multi, car la durée de vie solo est ridicule, 4 heures de jeu en mode "normal".Et de + il n'y a pas beaucoup d'armes, et puis c''est toujours les mémes, mais dans l'ensemble il reste un bon jeu, mais qui ne vaut pas les Call of duty ou les Battlefield.Quand méme 14.

Risker125cc
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Hé oui seulement un petit 12 vous vous demander sans doute pourquoi 12 ? , et bien c'est très simple Medal of Honor copie la recette du succès de call of duty mais quoi qu'il face call of duty les gagne en plus de sa la maniabilité n'est pas très bonne les graphisme limite limite et le mode en ligne ne vaux pas celui des call of duty alors un conseille si vous avez le choix acheter call of duty !

Smithy17
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Le mode campagne de ce jeu est bien réussi les graphismes sont bien finis la facilité des touches est très bien
Le prix aujourd'hui est abordable par rapport à ses qualités
Je le conseille donc à toutes personnes aimant les FPS ou pour ceux qui veulent en essayer un
Vivement medal of honor 2 !!!

dreide31
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Voilà un jeu qui était attendu au tournant ! La campagne marketing d'EA était tellement forte avant la sortie du jeu qu'on ne lui pardonnera aucun défaut aussi minime soit-il à sa sortie. Le problème c'est que les défauts sont loin d'être minimes, la durée de vie est famélique, l'IA des ennemis ne restera pas dans les mémoires (ou alors pour son faible niveau) et si le scénario se laisse suivre, les passages incessants d'un héros à un autre nuisent clairement à l'immersion. Bref ce Medal of Honor n'est qu'un FPS moyen de plus. C'est du vu, déjà vu et déjà revu. Typiquement le genre de jeu que l'on fait d'une traite et qu'on oublie également d'une traite.

Magmo_
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Franchement ce jeu ne vaux pas ces bandes annonces , je met 11/20 car le multijoueur est tout simplement ...HORRIBLE!entre le peu d'armes,et le systeme de niveaux et de classe ce qui donne l'impression qu'il est baclé.Les createur ( les memes que la serie des battlefield) on essayer de faire comme ce dernier mais en vain...Il y a aussi une difference entre les armes des insurgés (OPFOR) et les militaires , les armes OPFOR sont beaucoup moins puissantes que celles des militaires En revanche il y a une belle campagne avec des missions sympas, variés et d'assez joli graphismes

saok
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Bon Fps...
je le préfère à black ops... Techniquement réussi, assez immersif, il méritait mieux comme accueil de la communauté.
Le solo est juste en durée selon les standards actuels.
Le vrai pied se prend en multi, au début ça va trop vite, mais on s'y très bien.
Je note quand même des soucis de serveurs et de réseaux...

igorgargarov
Posté le 19 août 2011 à 00:00

franchement faut pas se le cacher MoH est mieux que son rival Cod black ops il y est supérieur dans quasiment tous les domaines , bon aprés c'est sur c'est pas le meilleur fps que j'ai vu, bon aprés c'est dommage que le jeu soit scripté a mort et pas trés varié, l IA n'est pas trés poussée non plus. on apprécie tout de meme les graphismes et quelques scénes détonnantes

LeeroyJenkin
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Medal of Honor est un bon fps, qui ressemble oui certes à Call of Duty, et Battlefield, mais qui a sa part d'originalité.
Tout d'abord le jeu se passe en Afghanistan, ce qui n'est pas le cas des deux derniers CoD et BF, ensuite le jeu est bien plus immersif et tactique que CoD, mais plus instinctif que BF tout de même.
Le teamplay en multi est totalement absent, et c'est bien dommage, mais il est très décontractant et simple à jouer.
Bref un bon petit fps mais qui ne vaut pas 60€.
A prendre neuf pour 20-25€.

Adventure_War
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Le solo est tres bien... Bien fais graphiquement est limite réaliste.

Le multi vraiment décu ... Beaucoup de Bugs, graphiquement c'est bof, pas beaucoup de maps et tres petites .. Tres tres peu d'armes.

acousticguitar
Posté le 17 août 2011 à 00:00

J'ai vraiment hésité avant d'acheter ce jeu, en lisant les tests j'avais l'impression que MoH était un plagiat de COD. Alors je l'ai quand même acheté même si j'avais beaucoup d’appréhension...
Et après 2h de jeu (soit le tiers du solo) on se rend vraiment compte que ce jeu n'est pas un vulgaire plagiat. Bien plus tactique et immersive qu'un cod. Je le conseil aux joueurs qui veulent un bon fps sans avoir a trop dépenser ( 20 euro neuf )

360 79.99€