14.4/20

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Aya aye aye aye ! Ce jeu est très sympa mais aussi extremement court ! Comptez une après midi pour le terminer au niveau de difficulté le plus élevé... Le multi (de Dice) est quant à lui très bien, malgré le peu d'armes et de cartes proposées, les modes de jeu sont géniaux !

zappaty
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu ,la campagne semble nulle au début mais finalement je me suis bien amusé tout le long :) Le seule point négatif pour ma part restera la durée du solo, bien que les décors soient bien réalisés et que certaines missions sont vraiment sympa. le multi quant à lui est moyen mais occupe le temps correctement :)Je le recommande vivement à tous bon amateurs de FPS du genre , surtout au prix qu'il est actuellement, je l'ai acheté pour 5€ neuf :)

menuisier_2012
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Solo magnifique avec beaucoup d'acction et le multi et tout simplement énorme. Très bon jeux graphiquement sublimisime la campagne et très réaliste. Il manque juste un truque c'est qu'il y a pas assé de choix dans les armes. Les map vrément réaliste laisse des parti trés intéréssente. Je conseil de l'achter en plus son prix a baissé

Ma première pensée a la fin du jeu était wouah.peut être que ce jeu est court mais il est vraiment plus réaliste que call of duty et niveau graphisme sa se vaut.c'est un FPS de qualité il n'y a pas de doute avec ses armes et ses ennemis parfois coriace.les gun son vraiment cool et l'immersion dans le jeux est total.un FPS qui n'est pas très aimé alors que pourtant il se vaut bien avec call of duty.

tache_de_gras
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Medal of Honor était au fps ce que Gran turismo fus a la simulation... Une excellente licence qui s'enlisait peu a peu!

graphiquement, c'est pas moche, c'est fluide, c'est detaillé, c'est correct!
la bande son est exellente , les cris des soldats, les explosions sont a renversé !
la jouabilité! ok, rien a dire
I.A scripté et sous tranxen comme dans tout bon Fps

bref passons sur le solo, plat et sans grande beauté, voir même énervant avec tous ces scripts mal foutus

donc comme tout les Fps aujourd'hui , on va miser tout sur le multi! et le multi, c'est Dice qui s'y colle! autrement dit! c'est pas des manches a la barre...

deja... les maps, elles sont petites, pas trop symetriques, on peu entré dans certain batiments, elles sont meme trop petites je dirait.. voir mal conçue.. car on peut s'adonner a la joie du spawn killing asse facilement.

et oui! jamais dans un fps j'ai eu la chance de réapparaitre autant de fois sous le feu ennemis! quel bonheur de se faire allumer 6 fois d'affiler par le même sniper poster a sa petite fenêtre et qui tire toujours au même point de respawn bien dégagé en face de lui!
les armes sont géniales, les killstreaks pas trop énervant..mais les lags sont énormes et les temps de latence entre un tir et l'affichage du hitmarker est infini

Bref! ce jeu aurait pu! devenir un jeu disposant d'un multi nerveux, immersif... mais le travail été honteusement baclé!

donc ça donne un jeu bas de gamme qui plaira aux spawn killers

tonyfdb
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Mille merci a EA , d etre revenue et mettre la presion a COD auquel il y a maintenant une vrai concurrence , ce qui est bon pour les futurs FPS , je n ai jamais autant passez de temps sur n multi . Cette année y a du bon dans un FPS . Lol

wrtx
Posté le 08 mai 2021 à 00:18

très bon jeux a faire si vous aimer le genre graphismes top gamplay classique mais efficace ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à parcourir un bon jeux

Mayhem_Nomad
Posté le 23 juin 2020 à 18:39

J'ai beaucoup apprécier Medal of honor 2010 !

J'ai plutôt apprécier l’équipe un peu comme la série The Unit a l'époque !
Pis avoir linkin park pour la BO c'était quelque chose!

dami1
Posté le 22 mars 2017 à 12:42

Jadis FPS de légende, EA a progressivement tué sa légende en inondant les supports de suites rapides et rapidement peu originale les unes par rapport aux autres.
Cet opus se débarrasse de la Seconde Guerre Mondiale, mais garde un aspect historique en s'inspirant de la guerre afghane des dernières années...
Difficile de passer après les Call of Duty, la preuve le online de MoH n'a pas survécu et a fermé après 6 années de bons et loyaux services (déjà pas mal).
Que reste-t-il donc de ce MoH 7 ans après sa sortie?
Pas grand chose donc : seul un mode solo.
Très scripté ce dernier est pourtant extrêmement agréable, le contexte est très prenant et graphiquement le titre a bien vieillit puisque je le trouve toujours très agréable.
Un bon fps sur cette génération de machine, mais qui revêt un intérêt limité aujourd'hui.
En revanche si vous ne jouez pas online alors jetez-vous dessus !

Akouatique
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

On se prend vite au solo, l'histoire est intéressante, ultra immersive et l'on risque d'être perdu rapidement si l'on ne connait pas les bases du langage militaire. Le solo est court, mais cohérent et les moments tendus se ressentent lorsque l'on joue avec un casque. J'ose même dire que c'est le scénario de FPS qui m'a le plus marqué. Le jeu souffre malgré tout d'un level design un peu brouillon (comme dans une mission, où l'on doit passer dans un trou en rampant, de nuit).
Le mode Multijoueur reste sympa, sans être révolutionnaire, on accroche vite. Les modes sont variés, et les cartes sont bien faites.
En clair, si vous cherchez un bon jeu immersif achetez-le, je le recommande fortement.

GVXKUTEN
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Graphismes assez bon, mais campagne assez répétitif et linéaire. Dommage, ça aurait pu être un très bon jeu.

La campagne tient au moins la route, et il y a quelques moments avec de l'action pure.

Mais le mode multijoueur est vraiment bof, pas vraiment la chose que j'ai le plus accroché.

Sinon, la campagne, il est terminé en environ une après-midi, et mon ami à qui j'avais prêté le jeu aussi.

Ebizu
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Je pense que ce jeu est un bon compromis entre cod et bf et qui pourra séduire ceux qui hésitent entre les deux. Cependant pour ma part le bf reste meilleur dans son genre, cependant le mod histoire n'est pas à la hauteur de medal of honor. Faites votre choix mais sincèrement c'est un bon jeu.

Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Pour moi,c'est un excellent jeu,très réaliste(meme si parfois c'est vrai que 500 talibans qui vous tombent sur la gueule sa fait beaucoup),j'y ai pris du plaisir à joué,mais je déplore la campagne trop courte et le manque d'intelligence des IA.....

markus25
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Alors je me suis finalement décidé à jouer ce jeu et à faire fi des notes et remarques de certains. Et finalement je ne regrette pas mes sous même s'il ne m'a pas coûté grand chose (c'était il y a une semaine) et qu'est ce que je constate:

• Les points forts: Le scénario est original, ça change des scénariis de "cod". Les missions sont intéressantes, quant à ceux qui parlent de pro-américanisme, je leur rappelle que ce ne sont pas des légionnaires français,moi ça ne me dérange pas plus que cela, un soldat se bat d'abord pour son bled. Les graphismes sont bien, et perso j'ai vraiment été pris dans le jeu.Au début quand on affronte les talibans c'est vraiment le tir aux pigeons mais vers la fin avec les gars d'al qaida, ça se corse un peu plus, j'ai apprécié.
  • Les points faibles: Une trop grande linéarité. Les autres fps sont aussi linéaires( un peu moins pour la série "ARMA", la plus réaliste côté fps) mais là c'est un peu trop. La campagne solo est trop courte, on la finit en deux jours. Et puis quelques bugs mineurs mais qui ne m'ont pas gâché l'expérience de jeu. Néanmoins l'ia n'est pas terrible, surtout les ennemis, ce n'est que vers la fin que ça se corse un tout petit peu plus. Je n'ai pas fais le multi (je suis un adepte du solo).

Bref jeu intéressant, on est vraiment immergé avec les forces spéciales du "tier 1" plus réaliste qu'un certain fps d'activision, j'ai apprécié malgré une trop grande linéarité et quelques bugs mineurs. Je lui mets un 14, considérant que la suite doit être meilleur que ça.Fps à prendre pour passer du temps,je me suis pris "warfighter" aussi, même si pour moi, le meilleur fps avec les forces spéciales reste "Ghost recon", surtout "futur soldier".

DeViL-TwiX
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Honnêtement, j'ai un avis vraiment mitigé sur ce jeu. D'une part, le jeu est très difficile et les graphismes à vomir. Mais la bande-son est bien et le gameplay passable. Le multijoueur est anecdotique malheureusement.

_Jims_
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Assez bon dans l'ensemble, même si MOH n'a jamais réussi à vraiment concurrencer COD. Je le conseille à tous les joueurs de FPS, et surtout aux joueurs de COD.

Graphismes: 5/5
Bande son: 4/5
Gameplay: 4/5
Scénario: 3/5

Synmachus
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

Un bon FPS dans l'ensemble, mais clairement pas assez travaillé.

De une, il y a beaucoup de petits bugs qui gâche le jeu, du genre ton allié qui doit t'aider pour monter un mur mais se bloque devant et ne fait rien...
Malgré cela, la campagne est plutôt bien réussi. L'IA est intelligente, les missions sont réalistes et fun, les décors sont beaux quoique un peu répétitifs. Comptez par contre à peine plus de 5h pour boucler le solo...
Le multi est fun mais sans plus, on s'amuse bien plus sur du Battlefield.
Les graphismes sont bons, mais c'est les lags et l'alliasing omniprésent qui me gène vraiment dans le jeu.

Bref, Medal of Honor est un jeu sympa, qui vous occupera quelques jours voir quelques semaines si vous répétez le solo et que vous passez un peu de temps en multi.

Zizzlamazon
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Très bon jeu à n'en point douter, mais hélas doté d'une campagne solo très courte ! Le virage effectué par la série est particulièrement réussi. Dites au revoir à la Seconde Guerre mondiale, cette fois-ci nous sommes plongés en plein conflit moderne ! L'ambiance est vraiment bien fichue, l'aspect visuel est plutôt joli, les personnages et les environnements fourmillent de détails, et les jeux de lumière sont bien faits. On en dira de même de la bande sonore qui s'avère être de bonne facture, les bruitages sont vraiment détonants et les thèmes sont plutôt pas mal.

Le gameplay, résolument classique, peut se targuer d'être assez efficace. La campagne solo propose un bon lot de missions vraiment sympathiques à parcourir. De plus, l'arsenal mis à disposition dans le jeu est plutôt conséquent car cela va d'un simple couteau, aux fusils d'assaut en passant par les fusils de précision et les pistolets. Tout cet attirail laisse bien évidemment place à des gunfights monstrueusement nerveux car l'IA, même si elle n'est pas exceptionnelle, est plutôt coriace. Bien entendu, les habitués du genre ne trouveront pas beaucoup de challenge dans ce titre.

360 79.99€