14.4/20

RedBuIIF1Team
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Aya aye aye aye ! Ce jeu est très sympa mais aussi extremement court ! Comptez une après midi pour le terminer au niveau de difficulté le plus élevé... Le multi (de Dice) est quant à lui très bien, malgré le peu d'armes et de cartes proposées, les modes de jeu sont géniaux !

zappaty
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Trés bon jeu ,la campagne semble nulle au début mais finalement je me suis bien amusé tout le long :) Le seule point négatif pour ma part restera la durée du solo, bien que les décors soient bien réalisés et que certaines missions sont vraiment sympa. le multi quant à lui est moyen mais occupe le temps correctement :)Je le recommande vivement à tous bon amateurs de FPS du genre , surtout au prix qu'il est actuellement, je l'ai acheté pour 5€ neuf :)

_Vincent117_
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Etant un énorme fan de Medal Of Honor depuis MoH:En Première Ligne(Ps2) , même si Call of Duty est lui aussi très divertissant, j'ai décidé d'acheter ce jeu. En voyant le menu principal, je me suis dit :"D'office, le jeu est bien fait." Mais dès le début de la campagne, j'ai revu mes paroles. Les graphismes de ce jeu me rappellent les graphismes de MoH Les Faucons de Guerre mélangés à MoH En Première Ligne, donc pour faire court, assez mal faits. J'ai continué, m'étant habitué aux graphismes. Les armes sont assez satisfaisante, même si le gameplay(hormis quelques touches) est le même. Les armes sont les même, viser = LT, tirer = RT, recharger = X, coup de crosse = couteau = RS, donc tout ça = Call of Duty. Mais le jeu garde le même attachement, ce qui en fait un bon jeu, avec une bande-son très bien réalisée. SPOIL Des quads bien réalisés, des "cibleurs" presque parfaits, à la Javelin des Modern Warfare, etc...Les graphismes sont peut-être un peu mal fait, mais les cinématiques sont quasi-parfaites, aucun défaut: des graphismes mieux faits que le jeu, une bande-son superbe, des visages magnifiques, bien strutcturés.
Le point fort de ce jeu reste néanmoins l'attachement que j'accorde à tout les Medal Of Honor, ainsi que les jeux de type FPS. Je lui cède un 16/20, qui reste dans le fond une bonne note !!

jeffstyle82
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

alors quoi dire sur ce jeux ben deja qu'il depasse en tout point les call of duty car jai decrocher a partir de call of duty 3, alors que medal of honor a reussi a me tenir en haleine pendant toutes ces années j'ai tout les jeux de medal of honor et ils sont tous excelent a part peut etre airborne mais c rien car ils se sont rattraper sur le dernier. Graphisme grandiose on si croyrais, l'histoire etc ... tous est excelent je l'ai finit en facile, normal et difficile et jai tjr autant de plaisir a le finir franchement call of duty bye bye ;) et bonjour a medal of honor et battlfield bad compagny :D

antho987423
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Bon je vais commencer par le mode SOLO...Il est tout simplement grandiose,on peut voir dans ce jeu la varieté des missions.Toutefois, je met 19 car le jeu est un petit peut trop scripter, mais en général, c'est très bien! Le MULTI est extraordinaire, je n'arrive pas a décrocher! Enfin un jeu ou sa ne nous prend pas un nombre gigantesque de balles pour mourir! Jai plus rien a dire xD

Akunji
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

J'ai hésité 5 mois avant de l'acheté, je suis ravis d'y jouer graphiquement il est beau, la modélisation des armes et autre viseur est vraiment magnifique, pas comme black ops où on dirai des jouets en plastiques, la jouabilité est correct, le multi sympa et Ô combien plus difficile et plus beau qu'un black op, certes il manque de carte, je trouve ce jeu vraiment bien sympa ^^

mrnicocampbell
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

En lisant les nombreuses critiques assez mitigées du jeu lors de sa sortie, j'avais plutôt attendu la sortie de BLACK OPS. Je me suis alors laissé tenté par le jeu en occasion lors de sa baise de prix (15 euros) et je suis véritablement agréablement surpris, que ce soit niveau SOLO ou MULTI. Niveau SOLO, le jeu se démarque de la concurrence par son réalisme et son côté actualité afghane. Contrairement à la série CALL OF DUTY, le jeu ne tape pas dans le BLOCKBUSTER mais plutôt dans le style film CHUTE DU FAUCON NOIR. Le scénario reste assez patriotique pro-américain mais a le mérite de présenter les soldats comme de simples hommes et non comme des rambos survitaminés. Le MULTI m'a enthousiasmé au plus haut point et je n'arrive pas à le lâcher actuellement. Il est réellement le chaînon manquant entre BLACK OPS et BATTLEFIELD mais manque de diversité graphique. La note reflète ma grande surprise face aux critiques de décembre qui n’attendaient que BLACK OPS. Le son (à mettre impérativement en mode home cinéma) est ce qu'il se fait de mieux actuellement et les graphismes sont superbes. N'hésitez pas à l'acheter avec la baisse de prix (même à 30 euros neuf)

funkater69
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

je tient à préciser que je ne comprend pas vraiment la critique de certains, bien sûr chacun a son opinion mais de là à dire que le jeux est mauvais c'est archi faux, bien au contraire il est excellent, étant un très gros joueur de call of duty 4, j'étais longtemps sceptique sur ce jeu, et bien j'ai eu tord, lemulti est excellent, bien sur il a des défauts, trop peu de cartes beaucoup trop court en solo (4H), mais qu'importe c'est un très bon jeu, et franchementceux qui hésitent, n'hésiter plus,il est à la fois identique et l'opposé de call of duty, bref c'est un très bon jeu, et je trouve dommage comme je l'ai lu dans certains commentaires de critiquer sans fondement un jeu, et de ne lui aucune chance de faire son trou, ba néanmoins, il a fait son trou et il jouit encore d'une sacré belle communauté sur le live,en conclusion un medal of honor prometteur laissant inaugurer de belle chose pour l'avenir..

Panzerkampfwage
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Mon avis n'est pas objectif, il n'est pas non plus basé sur des critères courant tel que les graphismes et j'en passe. Ma note c'est ma dose de fun donc c'est souvent dans l'excès et a prendre avec des pincettes.

C'est Medal of honor ça ? Non. Alors ok la campagne est sympa vite fait mais je retrouve rien d'un MoH épopée lyrique et grandiose. Le jeu est minimaliste jusque dans ces scènes d'action. Pas une daube mais c'est pas MoH alors tu mange ton 10 et tu te tais. En plus ton multi est bien pourri.

GeekManPolo44
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Bonjour a tous,
Je trouve que ce Metal of honor et bien niveau graphique on a déja vu mieux mais le gameplay dans la campagne solo et plutôt réussi. Et le multi est réussi !
Malgrès quelque problème que l'on retrouve pas forcément dans Call of Duty : Black ops .
Je pense que pour ceux qui hésite a l'acheté et bas il se ferait plaisir en y jouant

NiiTRiixX
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Jeu assez bien fichu au niveau sonore et graphique.prise en main exelente pour les abitués de CoD.Mode multi peu conséquent: peu d'armes, peu de maps.Malgré tout le multi change un peu: entre battlefield et CoD.

caxs
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Vous abuzez la --' ?
Le solo est bien
Niveau Graphisme deja il péte Bc2 et CoD.Et si vous voulez un vrais multi une vrais Experience.C'est pas comme les autres Fps ou pour crever il faut se prendre 40 balle.

Captainfoley
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Les graphismes sont très bons, ainsi que la bande-son. Le scénario est bon aussi. Mais il y a quelques points négatifs que je tiens à souligner quand même : la durée de vie du mode campagne qui ne fait que six heures (c'est dommage quand on voit le scénario), la jouabilité difficile à prendre en main au début et le multijoueur qui a un contenu très limité (peu de maps).
En conclusion, c'est quand même un bon jeu mais qui ne restera pas dans les annales. Et je trouve cela dommage pour un Medal of Honor car la série avait très bien commencée !

rorozelda
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Jeux extrèmement bien réalisé, graphisme respectable, bande son acceptable. Graphismes 14/20, jouabilité 13/20, durée de vie 16/20, bande son 15/20, scénario 15/20.

samg62
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Medal of Honor s'est une fois de plus ramassée en beauté. On appréciera tout de même l'effort de nous proposer un solo plus digne que celui de BFBC2 et ce, malgré les quelques lacunes techniques et une IA globalement moisie. Je reste mitigé entre des cartes de nuit car ou ces horriblement moche et de jours plus beau que Battlefield Bad Compagny 2. Les missions solo sont accès varié, j'ai hautement apprécié "Cours avec les loups" basé sur l'infiltration dans la peau d'un sniper avec des scènes violente avec au passage des déplacements à la moto squad. Et la missions Gunfighter ou l'on pilote un Apache AH-64D pour neutralité les soldats D'AI Qaida.
Mais le comble de ce genre de FPS est le mode multijoueur. Attention grosse déception en vue de ce côté là. Imaginez ce que donne un jeu regroupant tout les mauvais aspects d'un Call of Duty en y ajoutant quelques aspect plus ou souvent moins intéressantes de Bad Company

juju08vouskif
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

pas grand chose a dire le solo genial mais un peu facil meme en difficile . le multi et vraiment bien realise , meme si il ressemble fort a BFBC2 il est tres joli , il manque juste la position alonger .

papydoc
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Certes ce n'est pas une révolution, mais ce n'est pas non plus une catastrophe. Ayant moi-même combattu en Afghanistan, je trouve que les décors, l'ambiance et l'univers s'y rapproche énormément, ça change des décors urbains de Moyen-Orient (pour les incultes l'Afghanistan est en Asie-Pacifique et pas au Moyen-Orient). Ensuite c'est sur que le jeux n'est pas aussi nerveux ou agressif qu'un Call Of ou un Battlefield, mais là-bas c'est plus des embuscades ou des p'tits combats isolés que de vrais champs de bataille.
Ensuite par contre je reconnais que les scripts du jeu peuvent être fortement désagréable, on s'y perd parfois et on va pas au bon endroit et ça nous fait tourner en rond quelques bonnes secondes qui font perdre l'ambiance du jeu.
L'IA est désastreuse, on peut contourner l'ennemi très facilement et se retrouver a un mètre de lui sans qu'il nous repère, ça casse vraiment le contraste avec ce qu'a voulu faire DICE, c'est à dire nous plongé dans un conflit qui dure encore aujourd'hui, c'est vraiment dommage car ça aurait pu vraiment quasi un jeu de simulation même s'il faut pas non plus faire de la guerre un amusement et une banalisation de la violence et réduire ce pays et son peuple à ça ! Je vous invite a vraiment vous intéresser a ce pays.
Donc voilà, un p'tit jeu sympa à faire sans se prendre trop la tête, certes avec des problèmes fort dérangeant de scripts ou d'IA mais cela ne rend pas ce jeu non plus merdique.

360 79.99€