17.9/20

Escouade
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

kurica
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160
julien52100
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Tous simplement MAGNIFIQUE le jeu et semptueu beau agréable.
Bungie a vraiment tenue leurs promesse ! De faire le meilleur halo.

Bon certaine personne le critique mais on sais tous pourquoi ^^ (PS3) sinon il et vraiment beau acheter ce jeu tous !

Testeur-Severe
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Bonjour Je suis pas un tres grand fan de Halo , j avais achetez le ODST mais je l ai revendu 2 semaine apres car je sait pas je n accroche pas , j ai Halo Reach depuis Vendredi Soir , c est vrai que l Histoire , la cinématographie est superbe , mais comme d habitude , j'arrive pas a accroché , c est pas pour cela que je ne vais pas finir le jeux. Mais par rapport a d'autre que je garde dans ma Ludothèque , je pense le revendre d ici 1 mois. Comme on dit chacun ses gouts. Mais de la a mettre 20 faut pas éxagéré , sachant que en plus pour ma part le multi est assez brouillon.

[Marksman]
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Ce dernier opus développé par BUNGIE il faut dire qu'il est vraiment un Halo 4 en terme de nouveauté et d'evolution ! mais qui reste tout de meme limitée en contenu évidement mais ce n'est évidement pas ce que cherche le joueur c'est surtout retrouver le gameplay extra jouissif de Halo en beaucoup plus nerveux et intuitif !!! Commençons par les deceptions : En ce qui concerne les graphismes j'avoue que je m'attendais a bcp mieux c'est Halo 3 en un peu mieux fait mais ya pas photo par rapport a des titres de Maintenant ... Textures qui font vieillot mais avec des paysages et des details d'armure vraiment bonne et qui en met pleins les yeux mais si le jeu reste un jeu efficace graphiquement mais qui n'est pas une claque graphique !! Pour les points fort je vais parler de la campagne qui est epique assez longue avec des ennemis très bien retranscrit mais avec des objectifs tjrs pareil ! Un multi tjrs aussi bon !! en gros halo Reach est un excellent FPS fait pour le online assez complet il restera dans les hits de cette fin d'année !! a poseder absolument !!

KOMTKIKOO
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu , de très beaux graphismes, j'attaque le solo dès demain.
Plus qu'a voir la communauté on-line, mais ce jeu m'a l'air extra' , maintenant niveaux maniabilité c'est pas très simple à géré mais question d'habitude ( et oui c'est mon premier Halo ) , je l'ai trouvé nettement plus facile sur PC.

Bref, un bon jeu.

optimus-prime
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Un jeu que j'attendais énormement et bien je n'est pas été deçu. Ont voit vraiment que Bungie a bosser sur Reach pour faire le meilleur Halo possible, Graphiquement faut arreter de dire que c'est moche, ok c'est pas une claque graphique mais c'est pas non plus horrible, c'est même plutot jolie.
La campagne est vraiment prenante et on s'attache plutot vite a la Noble Team et pour le multi bah... c'est du Halo 3 en encore plus complet donc que du bonheur.
PS: Ma note aurais du être 18/20 mais suite a la vague de kikoo PS3 qui est venue poste n'importe quoi comme test j'ai décider de mettre 19.

zizipanpan2
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Je vais rejoindre ceux qui sont pas fans. Bon certes je ne l'ai pas fini, mais j'ai trouvé ça sans plus. graphiquement c'est pas génial, et c'est trop lisse à mon goût. Mais bon après je n'ai jamais été fan des précédents (hormis le 2). On me l'a offert. Bah la tradition veut qu'on garde ce qu'on nous a offert. bah pas là^^.

ONEPIECE12
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Comment ne pas mettre 20, un super jeu avec un graphisme bien meilleur que les précédents volets, beaucoup plus d'armes, des scenes de combats de folie, une histoire rechercheé, et une bande son à vous donner la chaire de poule, un systeme de customization du perso, un multi très accessible, et grosse surprise, des scenes en vaisseaux spaciaux. Tous ça dans un jeu, donc un très bon jeu.

r62160
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Magnifique, sa se voit que c'est le dernier de Bungie. Dès le test, j'ai tout de suite accroché au matchmaking qui est très jouissif. Graphiquement, il est excellent avec des détails hallucinant!. Le baptême du feu et la forge sont super. Ce jeu mérite un 20/20. Remember Reach!

knol-tyy
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Franchement, Halo Reach me déçoit beaucoup, les missions sont beaucoup trop courtes, et rébarbatifs... Les graphismes certes sont très beau...
Pour moi, heuresement que le multi est là pour réhausser la note... J'adore le MULTI !

TatouBiohazard
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu , à conseiller , pas mal de nouvelles armes à découvrir , niveau de difficulté élevé ou facile ( il en faut pour tous ) .
Le mode matchmaking est très satisfaisant est permet de bonnes heures de jeu sans se lasser du fait des divers types de missions ( team slayer , firefight , crâne , etc ,etc ... )
A noter qaund même que la qualité graphique reste sensiblement la même que halo ODST et que certaines armes covenantes ressemblent fort aux armes humains au niveau de leur design ...
Mais ça , ce n'est qu'un détail !

projawad93
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Ce jeux et superbe rien a dire au niveau des graphismes il ya beaucoup de mission pour moi c'est le meilleur jeux de l'année la durée de vie et remarquable, les nouveaux véhicules sont époustouflants ainsi que les armes encore bravo bungie pour votre dernier halo FELICITATION !!!

loule1313
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Le meilleur des halo c'est certain, une jouabilité exemplaire du punch mixer avec du fun.
Un peut decu des graphismes c'est sur on sait que la 360 peut mieux faire mais quand même de beau jeux de lumiere et des ciels à faire rever la tête dans les etoiles. Pour moi halo c'est le jeu de Science fiction par excelence j'adore le design de la serie, le seul truc qui ma decu c'est le bestiaire qui commence vraiment à lasser.
Question audio c'est que du bonheur du halo quoi la ou Gears of war a de gros soucis...
No comment pour le multi.

ezio-de-rome
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Ce halo restera dans les memoire c'est sur avec un nouveau moteur graphique qui surpasse halo 3,de nouveau mode multijoueur a couper le soufle et la mission dans l'espace est a couper le soufle(enfin,il y a pas que cette mission qui est a couper le soufle).Ce que je peut dire que ces le meilleur jeu que j'ai jamais vue.

Homme-Sandwich
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Jeu très attendu et mérité, Halo Reach est un excellent jeu que se soit en solo avec une campagne passionnante ou en multijoueur avec des parties qui en mettent plein les yeux. De plus, présence d'une très bonne jouabilité et de beaux graphismes.

Dante74
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Décevant...Voila le seul mot qui me viens à l'esprit aprés l'avoir finit.

Deja aux niveaux des points "positifs" on constate directement des les 1ère minutes de jeux une mise en scène à la COD ce qui est nouveau pour la série.Une volonté de dynamiser le gameplay avec les "atouts" ce qui fonctionne plus bien.
Graphiquemnt au dessus de son prédécesseur...Mais largement au dessous des jeux actuelles.Aucune transition entre les missions, un scénario bidesque une fin a oublier. Sympa en cOop et en multi sinon passé votre chemin.

360 59.99€