17.9/20

kurica
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

cocal91
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

ba de doute c'est un jeux magnifique les graphique son super la forge et magnifiquement superbe la campagne aussi avec des ennemie (IA) tres inteligent ! le bateme de feu aussi et mieux que celui de odst meme beaucoup et le live et totalement indescriptible tellement qu il est bien !
Franchement BUNGIE a fait vraiment tres tres bien ils se sont surpasser !

darknirvana
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Étant fan de halo depuis la 1ère heure, je n'ai qu'un mot à dire, GRANDIOSE, alors ok je ne suis peut être pas objectif vu ma "fanitude" mais avec les critiques de la presse et des joueurs il n'y a pas de doute ce jeux est un must!

kaalha2
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Un jeu sublime mes amis ! sublime ! aller haussons le ton et hop enfiler le casque de spartan et allons liquider c'est satanée grunts une dernière fois ! Il reste aussi a montré qui est le meilleur sur le live et la je sens que COD a du soucis a se faire !!

texaspower
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

J'ai le jeu depuis debut Spetembre, je l'ai fini plusieurs fois, la campagne est excellente comme dab. Contenu tres riche, avec des personnalisations variées. MAIS gros probleme, les armes sont horribles, le DMR est une honte, et il n y a plus de BR. Le pistolet est ultra imprecis, de mme que le snip. BCP d'armes inutiles, et plus de spartan laser ou de snip covenants. Tres decu par le multi ou l'on ne joue presque que due team snipers en slayer ou du swat, ou le HOST determine à 90% le vainqueur. Plus qu'halo 2 ou gow2, reach est basé sur le host, vraiment dommage... Perso, je n'yresterais pas des années contrairement à gow, seuls les geeks en team s'acharneront dessus. Cependant, le jeu serait evidemment le meilleur jeu de la PS3 si c t un jeu sony.. Mais là sur 360, g vu mieux.

[Singe-cyborg]
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Bungie souhaitait finir en beauté, et le pari est gagné. Le solo est toujours aussi jouissif, surtout en coopération à 4. Pratiquement plus aucun jeu n'est jouable en coopération comme ça. Graphiquement au-dessus de tous les autres épisodes de la série. Bungie a vraiment su prendre tous ce qui a fait la réussite des anciens épisodes pour nous sortir un chef-d'œuvre ! Une série mythique qui prend sa retraite d'une bien belle manière :-)))

Jon_64
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !
La mode campagne est vraiment interessant , la possibilité de jouer en ligne apporte vraiment un plus. Le studio Bungie a fait vraiment du bon boulot, c'est surement l'un des meilleurs de toute la série.
A acheter absolument !

themassters
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Halo reach c'est... Une campagne intense (mais courte) , de beaux graphismes (les paysages d'arrières plan sont sublimes), un multi en béton, possibilité de personnaliser son spartan aussi bien en multi qu'en solo et surtout...

attention argument qui vas pas plaire a tout le monde....

c'est halo!

tontondu76
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Plein de nouveautés pour Halo Reach, à commencer par des petites missions d'entrainement (supplémentaires à la campagne), comptez 10/12 heures de jeux en mode normal et 15 heures en Héroique. Les séquences vidéos sont impressionnantes, la bande son est tout simplement magique, on retrouve le mode forge en beaucoup plus complet, le retour du mode course, un gameplay à la Halo CE, il en sera de même pour la barre de vie (Halo CE), sinon, on retrouve quelques cartes d'Halo et d'Halo 2, que des bonnes nouvelles ! Une communauté en ligne jamais égalée sur console !

Naoufaal
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe,je n'avais pas accroché a Halo 3 ODST mais ce Halo est vraiment a part,les graphismes sont trop beaux par rapport a Halo 3 et ODST je le conseille a tout le monde ,je n'ai pas encore trop jouer a ce jeu mais j'ai vraiment aimé des le debut

ballesteros73
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

J'ai ce jeu depuis samedi. Moi je trouve que les graphisme sont très beau , le baptème du feu avec tous ses modes est excellent. Le seul défaut que je lui est trouvé est que le mode campagne était trop court, j'aurais pensé qu'il l'auré allongé vue que c'était le dernier jeu de la série. Très bon jeu.

royaltouch29
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Halo Reach, enfin le retour de Bungie sur le devant de la scène et quelle rentrée !!
Reach est tout simplement le meilleur Halo et de loin. Que sa soit la campagne, le firefight, le mode forge, le multi tout a été revu à la hausse avec des options de personalisation a foison.
Le jeu multijoueur par exellence sur le Xbox Live.

deus_incarmine
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Je l'ai depuis seulement hier matin et...waouw!C'est tout simplement le meilleur jeu de la série et le Halo parfait.Les graphismes sont magnifiques et je le recommande à tous.Que dire de plus?

bl4ckh4wk
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Bungie a fait du bon boulot avec Reach. De nouveaux graphismes, gameplay améliore,superbe histoire, ainsi qu'une infinité d'options pour le multi. Ce halo est vraiment une innovation. Il y aura toujours du monde qui n'accrocheront pas l'univers d'Halo, mais pour ma part c'est le meilleur fps sur xbox360 jusque maintenant.

Retardpr0
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Potentiel multijoueur enorme niveau fun ou compétitif. Solo excellent avec une bonne durée de vie 9-10h mini en légendaire à plusieurs.
Graphisme améliorée, forge excellente qui va renforcer la communauté grâce au créations des joueurs et le nouveau système de recherche de mod/map etc à dl.
Sans aucun doute le meilleur de la série.

j_scalzi
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Jeu très attendu par quasiment tous les possesseurs de xbox360 (notamment par moi), donc risque de décevoir...
mais une fois que l'on lancé le jeu, et commencé à abattre quelques covenants, on n'est loin d'être déçus. en effet, ce jeu en mode campagne solo est bien ficelé avec la noble team que l'on a envie de plus connaitre.
et en multi... que dire si ce n'est que ce jeu restera longtemps dans ma ludothèque afin de passer des heures jouissives à jouer aux nombreux modes multi...

questions graphismes, ce n'est pas le plus beau jeu de la 360, mais il est beau tout de même surtout par rapport à helo3 par exemple.
le gameplay est jouissif et très facile d'accès.
les possibilité de customiser son armure de spartan sont nombreuses et bien pensées.

bref un très bon jeu à avoir pour tout fan de FPS et de science fiction.

360 59.99€