17.9/20

kurica
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Itachi-deadpool
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Une pure merveille je me suis éclater je l'ai eu se matin, je vien à peine de le finir pour dire à tous c'est mon jeu préférer de tous!!! Un chef-d'oeuvre. Aprés le livre "la chute de Reach" je ne pensai pas qu'il pourrait faire quelque chose d'aussi bien. Je me suis heureusement tromper. Il est mythique. Des grafiques SUBLIMES, un scénario GENIALE, Félicitation à BUNGIE! un chef-d'oeuvre!!!

Debiruman
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Ajouter 2-3 points pour le multi, sinon bof quoi...

Reach est en fait le "vrai" Halo 3, un solo plus intéressant, plus long... mais sans plus...

Le jeu n'est pas désagréable à regarder, mais ça fait vieillot quand-même, le moteur graphique est poussiéreux et même pas optimisé, on se demande ce qu'on fait les gars de chez Bungie depuis 3 ans...

Enfin bref, Reach, c'est Halo 3.1 quoi, la même chose, en légèrement mieux, pas de quoi fouetter un chat, mais qui va cartonner à cause du buzz qu'on fait depuis des lustres... mais enlevez "Halo" du titre, et vous n'y trouverez rien qui le démarque de la moyenne des autres FPS next-gen... sérieux, on se croirait presque sur XBox...

Chinix
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Arrêtez vous de comparer toujours Halo et COD vous avez toujours pas compris que COD représenté la guerre mondial normal que c'est réaliste.. Halo c'est plus dans le futur donc c'est tout a fait normal que on se prend pas 2 balles on meurt ou que quand on saute on fait 100 m c'est dans le future ! (pour tous ceux qui critique en comparant COD) Sinon je reviens sur Halo reach super bon jeu plus rapide que Halo3 et Dommage pour les cinématique on voit que ça rame. Sinon bon travail à vous Bungie.

Elve
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Que dire... C'est le jeu de cette fin d'année. Cette opus est juste une pur merveille, un solo epique, un multi qui nous fera passer des heures devant notre écran, un système de personnalisation beaucoup plus poussé. Les graphismes ont été améliorés et sont vraiment top. Une bande son excellente.
Pour tous posseseur d'une xbox, c'est le jeu à avoir et ne rater sous aucuns prétextes. Ce qui est sur c'est que ce jeu va durer longtemps (très).

Hapuuuuuuunch

Bon, déjà, le jeu mérite 18/20 :ok:
Après, j'ai mis 20/20 pour contrer les Pro-s rageux, qui n'ont que faire que de mettre des très bonne notes, se faisant passer par des Fans d'Halo :honte:

Franchement, la nervosité, le gameplay, le FUN (j'ai aussi une PS3 et je ne m'amuse pas autant sur Killzone 2), qui contre carre les Graphismes par forcément splendide (Geow est là au pire :hap: ).

Bref, 18/20 :ok:

Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Plus poussé que ses prédécesseurs, Reach se pose comme le véritable Halo 4 sur le plan du gameplay même. Avec une campagne réussie et plus difficile, et un multijoueur développé pour que la communauté puisse jouer et le renouveler à volonté pour les années à venir, difficile de ne pas être séduit par cet opus. La réalisation soignée aurait pu l’être encore plus et proposer un jeu plus beau, mais la qualité actuelle du jeu est bien suffisante pour profiter de l’univers SF de Halo et des parties endiablées qui l’accompagnent. Si ce n’est pas le meilleur de la série (derrière le premier opus), c’est très bien imité.

raptor0978
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

C'est plutot bien fichu est prenant mais je le trouve vraiment pas trés beau comparé aux super productions qui sorte en ce moment. La gameplay est sinon toujours aussi bon et sa fait plaisir de retrouver un halo :)

Tolhsadum
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Le jeu est tout bonnement sublime, même si j'aurais aimé une campagne un peu plus longue. En revanche le niveau du jeu a pas mal augmenté, ce qui est une bonne chose : maintenant il vaut mieux éviter de faire son malin, même en mode héroïque et oublier la méthode bourrin et réfléchir un peu. Ensuite pour ce qui est du multijoueur, il y en a qui ne savent certainement pas lire, mais il est marqué en matchmaking que le multi sera totalement ouvert et donc complet qu'a la sortie officielle du jeu.... Donc attendez de voir les changements au lieu de le critiquer :)

RIP-Cisla
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

jeu genial la campagne a une histoire sublime de environ 12heure en legendaire les graphismes sont moyen apar de temps en temps des points de vue incroyable. le gameplay reste pour moi le gros points fort du jeu halo a un gameplay unique et genial il ni a que sur les halo que je prend autant de plaisir a jouer, le mode forge a été largement amelioré il y a plus de mode de jeu et tous sont beaucoup plus personnalisable sans compter l'amelioration du mode baptème du feu de halo3:ODST moi je dit merci bungie.

alias88888
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Enorme jeu comme tous les autres halo, on recent bien le gameplay qui fait le sucée de la série. Un multijoueur toujours aussi bien lui aussi, surment le meilleur multijoueurs sur console jusqu'à ce jour avec les MW.Je lui met juste 1 point de moin que j'ai mi a halo 3 car j'ai trouvé les environements un peu trop sombre a mon gout et quelque ralentisement serieu faire la fin.

XxSNIP25xX
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Bungie nous livre la un véritable bijou du jeux vidéo qui est également ultra complet avec des mode de jeux a foison du mode solo en passant par le baptême du feu et un très grand nombres de modes de jeu différents en multi.Pour moi l' épisode sans aucun doute le plus réussi de la série on ne peut que les remercier pour le travail qui ont fourni sur ce magnifique jeu.

hoorn
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

je lui met un bon 20 d'une part pour remonter la note et d'une part pour remercier BUNGIE de son magnifique travail sur Halo reach. étant un fan de halo c'est de loin le meilleur que ce soit les graphismes ou encore le mode solo, presque tout les défauts des précédents volets on été amélioré.

Assasins_Fail
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Halo Reach , comme c'est prédécesseur est totalement sublime , pas forcement graphiquement , mais sur le multijoueurs , le solo est super aussi. Comme tous les Halo je l'ai est tous adoré =)

Blaireau de 0Jours arrêter de mettre 0/20 parce que vous rager :rire:

6Seal6
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

C est le meilleur Halo et de loin! Tout est equilibré, bien dosé, un univers superbe, le meilleur FPS/Aventure connu jusqu a date: Vivement une adaption cinematographique! Des parties avec les potes en multi de toute beauté avec une variété de nouveaux modes allechants. A deconseillé pour ceux qui veulent avoir de bonnes notes ou arriver au boulot avec de beaux yeux sans cernes...Points faibles : Level Design et le milieu Urbain soit disant en 2552 laisse a desirer...Tout cela compensé par des phases d anthologie: bataille spatiale etc...Bref a se procurer le plus vite possible avant la fin du trimestre...

Mikessien
Posté le 14 sept. 2010 à 00:00

Avec l'un des meilleurs multi de l'histoire du jv, halo reach s'impose comme le fps de l'année. 93 sur metacritic tout juste derriere RDR, sa en dit long sur la qualité intrinseque
du jeu. Celle-ci ne pourra etre remise en cause par les trolls pro-s qui deglinguent le soft.

360 59.99€