17.3/20

Clear-Angel
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est quasi parfait : le contenu est complet , le gameplay est accessible mais réaliste en désactivant les aides ou le jeu devient un jeu de simulation pure bref le jeu de course a avoir sur XBOX360

Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

La référence des jeux automobiles sur toutes consoles confondu! Un nombre de voitures impressionnant,ainsi qu'un nombre de circuits tout aussi impressionnant!Le seul point négatif,comme tout jeux de courses,malgrés le nombre hallucinant de circuit au bout d'un certain temps de jeu sa devient trop répétitif donc lassant :-( A posséder tout de meme!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
llikide
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Je peux pas mettre 20.. je le fait jamais, mais là, la claque. Très bon jeu, immersif, on a pas le temps de s'ennuyer, super beau, personnalisation des véhicule génial ! (J'ai une Fiat 500 M&Ms, elle claque). Juste du coté de l'argent, j'ai tendance a tout claquer, donc, pas pouvoir acheter McLaren F1 x)
Génial !

Hiccyn
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu de simulation de voiture, le graphisme est à couper le souffle, une superbe vue cockpit. Une jouabilité des plus agréable, surtout le fait de jouer en manuel avec l'embrayage. Qui augmente ainsi le réalisme du jeu.

Le choix en voitures et en circuits ne laisse pas indifférent. Une course d'endurance sur le circuit de la Sarthe. Bref un pur Bonheur.

Le seul bémol, c'est qu'il est assez facile et long, du coup comme dit précédemment, on se lasse à la fin.

MrFamas84-360
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Pourquoi faire compliqué, quand nous pouvons faire simple ? Certes, Forza Motorsport 3 n'est pas exempt de tout reproche, mais ses nombreuses qualités, sa réalisation de très bonne facture, ses très bonnes sensations de pilotage, son impressionnante durée de vie (en solo ou en multijoueurs), et toute sa partie communautaire en font un titre à côté duquel vous ne pouvez passer. Vous l'aurez donc compris, Forza Motorsport 3 est la simulation de courses automobiles que vous devez absolument posséder. Un titre qui convient parfaitement à tous les pilotes, en herbe ou aguerris.

tyraned
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Un jeu de simulation excellent et extrêmement long. Je n'aie moi même fini que les 4 premières années. Un nombre de voitures considérable, des niveaux constructeurs, pilote et de nombreuse marques rendent ce jeu addictifs.
A acheter pour les fans de jeux de simulations automobiles.

pierroter
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Il n'y a rien a dir un tres bon jeu de course un des meilleurs de xbox360. Le graphisme est super bien reussis, de tres belles voitures,et pleins de courses. J'ai rien a dir sur se jeu comme defaut il est exellent.Je vous le conseil.

samhalo7539510
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Comment ? Tu veux le jeu de simulation auto le plus grand qui existe ? Et bien prend Forza Motorsport 3 !!!
FM3 est une pure bombe sur Xbox et une Divinité de la simulation automobile .Celui ci nous montre qu'il est emplement capable de battre ceux qui ce mettent en travers e son chemin. Le Gameplay est énorme, les graphismes de mêmes enfin bref,...
c'est Forza Motorsport !

dydy-4
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Tout simplement parfait super jeu.

Player75015
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu de course malgré une campagne beaucoup trop répétitive et linéaire et une gestion des dégâts plus que moyennes. Cependant les graphismes sont satisfaisants, la bande son est correct et le mode multijoueur est fun et distrayant. En résumé, indispensable pour tous les amateurs de jeu de courses de voitures.

_MrMoapi_
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Commençons par les points positifs : jeu ayant d'excellents graphismes, plus de 600 caisses, une trop grande durée de vie bref la simulation automobile idéale (le 4 est peut être mieux)

Terminons par les points négatifs : jeu trop linéaire, succès/trophée trop longs et chiants, gestion des dégâts pourrite (et oui on ne se contente pas de "griser" la carrosserie quand on percute un mur mais un gros crash comme dans Burnout serait bien ! ), trop répétitif, épreuves trop répétitives, trop assisté et...

Je vous ne le conseillerais pas mais plutôt le 4 car celui-ci est un véritable calvaire !

Redaction77
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Jeu bon , une simulation auto réelle , le mode carrière est très bien . la jouabilité est moyenne car dans certains virages les voitures se comportent mal , votre voiture est plus lourde que les adversaires . Bon après les paysages sont beaux , les voitures sont très intéressantes .
Bref c'est un bon jeu .

KeenAy-68
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement génial,même avec l'arrivée du 4, je joue encore à ce jeu au superbe graphiques.Les voitures sont très bien modélisées et la carrière très (voir trop)longue.Je regretterais juste la musique un peu trop lassante.On passe du très bon temps dessus!

Fuck-not-War
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

19/20 parce que c'est ni plus ni moins le meilleur jeu d'arcade- simulation de GT sur console, c'est ce qu'aurait du être Gran Turismo 5. Lui mettre une note inférieur c'est sous entendre qu'on fait mieux ailleurs ... or c'est pas le cas.

logano
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

C'est une bonne simulation de course de voitures ,je met 16/20 pour les graphismes ,je met 17/20 pour la jouabilité car c'est assez simple mais pas trop .Je met 15/20 pour la durée de vie ,Je met 19/20 pour la bande son .Je met 14/20 pour le scénario .

radiohead33250
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Après avoir testé Forza 4 , j'entreprend de m'acheter Forza 3 (seulement 15€ en occaz). C'est avant tout un jeu à la porté de tous au graphisme toute à fait d'actualité avec une grosse durée de jouabilité! Pour son prix actuel aucun autre jeux de voiture n'est meilleurs !

ant998
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Quel jeu de simulation ! Le mode carrière a beaucoup de circuits il est très long à finir les graphismes sont magnifiques , les voitures sont très bien modélisées. Je trouve que par rapport à Forza 2 c'est le jour et la nuit.Ce jeu frôle la perfection!