17.3/20

Lmjr_30900
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Vraiment exceptionnel, merci SEGA pour ce chef-d'oeuvre ... je ne mets pas 20/20 car la perfection n'existe pas mais quelle claque, je n'avais pas fait d'aussi bon jeu depuis un bon moment . Vivement la suite si elle n'est pas comme annoncé (malheureusement) exclusive à la Wii U même si a lui seul ce jeu est un bon argument pour l'achat de la console.

Soyeon
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Bayonetta est clairement un excellent Beat em all!
-Le gameplay est parfait quand on sais jouer
-L'action est très dynamique tout en étant facile à comprendre -Avec ce système de "bullet time" on a vraiment le contrôle total des combats
-Des tonnes de mini-boss par niveaux , sa n'en fini pas!

Par contre ce jeux à d'ENORME défauts !
- C'est la pire Histoire que j'ai jamais vue de ma vie dans un jeu vidéo !(limite l'histoire de Mario est plus pertinente)
- TROP de CINÉMATIQUES ! (ce qui renforce le premier défaut)
- Entre chaque niveau on se tape un chargement Un ecran des resulats/scores un Chargement un mini jeu à la con un chargement une scene qu'on ne peut pas passer :pf:
-Le niveau "Isla Del Sol" est un vieux shoot em up de 15 minutes , il détruit tout le rythme du jeu (j'ai presque envie de mettre 16 ou 15/20 juste à cause de se niveau)

En gros , gameplay enormisime est fun , Scenario absolument horrible , transitons entre les combat vraiment merdique.

Le gameplay est le seul bon point du jeu :noel:

30  31  32  33  34  35  36
vykker
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Un jeux vraiment TOP !
Tout d'abord, les personnages sont attachants, le scénario est bien ficelé on ne s'ennuie pas, toujours de l'action !
En suite un mot sur les techniques...Mon dieu qu'elle classe !
Franchement des tas de techniques et d'invocation les une plus classe que les autres, c'est un bonheur pour les yeux !
Et puis beaucoup de boss, le character design est magnifique, les graphismes du jeux sont très correct et la bande son est aussi originale !
Un gameplay absolument niquel, les techniques et les grosses attaques sont facilement réalisables, c'est très speed !
Enfin, enfin un Beat'em all qui ne se finit pas en 5h, j'ai mis plus de 10h en y allant tranquillement sans jamais m'ennuyer et il me reste énormément de choses à débloquer.

Bref un jeux magnifique, sans compter la petite touche sexy-humoristique de ce petit chef d'œuvre.

Alliassnake2
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Grand fan de BTA depuis de très longue année, je ne pu résisté à l'appel de la belle sorcière. Malgré mes réticences notament au niveau design... Que dire si ce n'est que Bayonetta est selon moi THE game de cette génération de console.
Rien que la belle Bayonetta crève littéralement l'écran !
Gameplay aussi technique qu'une Devil may cry, phase QTE digne d'un GodofWar, rapidité d'un ninja gaiden. Ce Jeu est une pur merveille comme on en voit rarement maintenant.
Que ce soit gameplay ou la plastique du jeu (comprenant graphisme, design, animation, effet...), on atteins la quasi quintessence du jeux vidéo. Bayonetta rejoins dans mon coeur 2 jeux qui m'ont marqué à jamais, Zelda ocarina of time et metal gear solid 1. Dire que je ne pensais pas que cela arriverait encore.

Bravo à l'équipe, ce jeu mérite un succès énorme pour récompenser ce travail majestueux.

axl37
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Je ne suis pas un fan des BTA d'habitude, mais là je dois dire que j'ai été séduit ! Le gameplay est facile à prendre en main, et on s'amuse à enchaîner les combos dévastateurs de la charmante héroïne. Le scénario tient la route, il n'est pas grandiose mais on s'y laisse prêter. Personnellement l'ambiance du jeu me plaît énormément, il faut bien sur prendre tout ça au second degrés, et l'ambiance devient humoristique. Du côté durée de vie c'est honorable j'ai fini le jeu en 12 ou 13 heures, j'ai bien sur recommencer pour débloquer certains bonus. Graphiquement je trouve ça beau, les textures ne sont parfois pas parfaite, mais on en prend plein les yeux à certains moments
Bref pour moi une belle surprise en cette fin d'année 2009, un jeu que je recommande à tous !

bobspike
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Je n'ai pas aimé DMC4 et je ne suis pas fan des beat them all en généale mais je dois dire que Bayonnetta m'a vraiment accroché. Le jeu possède une bonne durée de vie, une prise en main agréable (après un petit entrainement) et une ambiance plaisante. Un jeu à conseiller à tous ceux qui cherche un bon défouloir.

dantesco
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Imprévisible, époustouflant, voilà deux mots qui résumes ce jeu de ouf, pour les joueurs amateurs passer votre chemin, sinon si vous êtes fan des bon vieux beat'em all(street of rage,cadillacs et dinosaures...)ce jeu est fait pour vos, d'ailleurs la durée de vie va jusqu'à 12H sans oublié le VALUE REPLAY!!!

jinsai
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Un bon DMC-like, par contre les idiots qui notent sur une démo, bravo -_-" J'ai l'original (de mon oncle à tokyo, je sais lire japonais) et si vous jouer en difficile, le jeu devient très technique et les monstres coriaces ne seront jamais vaincu à coup à tout va, mais avec combo esquive et technique, il en jette graphiquement, Bayo' et très sexy, avec le système de magie/nudité inutile mais mais intéressant, je l'ai trouver meilleur que DMC4 (mais pas le 1 qui était une tuerie sur Ps2)
Le (seul ?) défaut étant peut-être un scénario sympa mais pas assez rechercher.
Sur ce je vous laisse, je vais tuez quelque anges a coups de breakdance :D

italiedu45
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

Pour moi bayonetta est un jeux excellent qui me fait oublier la déception devil may cry 4.Jeu magnifique graphiquement parlant, très complet, un peu brouillon lors des combats.ennemie vraiment bien animée, aucun souci d'animation, pas de ralentissement.Histoire très bien ficeler.
La seul chose que je reproche a ce jeu ces les cinématiques beaucoup trop nombreuse a mon goût.

barzacks
Posté le 16 déc. 2009 à 00:00

POur moi ce jeux est merveilleux, aussi bien coté graphique que de gameplay, c'est un devil may cry 4 en plus drole, plus beau, plus fun !
seul petite fausse note, la camera qui peut s'averer capricieuse, j'ai finis le jeux en 15h en mode normal. au débutt on ne comprend pas vraiement l'histoire, mais plus on avance plus tout s'eclair !

mistergame[JV]
Posté le 15 déc. 2009 à 00:00

Bon, il s'agit ici de mon humble avis !!! chaque joueurs a son propre style de jeu, ainsi que ca définition de chaque styles. J'ai testé les "Devil May Cry"...et j'aime pas. Par contre je sais pas pourquoi mais bayonetta me procure tout ce qu'il manque a mon gout a DMC ( attention je ne dis pas que DMC n'est pas un bonne serie, juste qu'il n'est pas a mon gout)combat intense, dynamiques dans un univers que j'affectionne beaucoup. je lui met donc un 18 sur 20.

Sathiriel
Posté le 12 déc. 2009 à 00:00

D'habitude, je ne cours pas après ce genre de jeu. Je les achète, parfois quand je les trouve en occaz' pas trop cher et je les torche en deux jours en les considérant souvent comme un simple passe-temps.
Mais, Bayonetta a un petit je-ne-sais-quoi qui fait la différence. Certes, graphiquement, il est très sympathique mais c'est surtout l'ultra-dynamisme des combats et l'originalité des coups &combos qui lui donne une dimension vraiment nouvelle.
Bref, ce jeu va peut-être me réconcilier avec les Beat'em all.

Je mets cependant un bémol sur ce jeu : les plans de caméras sont parfois abominable et cela rend quelques combats difficile, voire désagréable.

xab12
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Il est vrai que lorsqu'on regarde le jeu sans y jouer on pense que le gameplay est brouillon or justement le brouillon n'est que visuelle, la prise en mains étant très claire! Je parle de brouillon pour le mélange d'effet visuel à chaque frappe, mais pour moi c'était nécessaire pour un tel jeu. Les effets sont beaux, travaillés et lumineux ; j'adore ! Cela dit Bayonetta fait parti des jeux étranges qui mélangent beaux et mauvais graphismes. Hélas il est justement pas toujours si magnifique.
L'héroïne est des plus spécial et je dis bravo!Qu'on ne vienne pas me dire qu'elle n'a pas d'identité, elle fait même repousser certains de mes amis. Moi j'aime lorsque c'est peu banal. Ils ont pris un partis pris qu'ils ont complétement assumé. C'était que du délire et donc que du bonheur. Bayonetta part vers un lâché respiré qui me ventile les poumons et c'est très agréable.
Une chose que je trouve exclusif dans ce jeu c'est certain contexte. Dès le début du jeu on est tout de même balancé sur un morceau d'horloge tombant dans le vide : une situation autant improbable qu'ahurissant !
Je lui met pas 20 car pour moi le vingt c'est l'utopie vers lequel on doit se diriger sans jamais y parvenir et je descend à 17 pour les quelques mauvais graphismes.

ilamefall
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Un jeux d'une tel beauté riche en qualité d'image et bourré d'animation rien à dire on en avais pas encore vu de Beat'em all de ce genre rien que de resté devant le gameplay sans y toucher vous rend malade les combinaisons sont la bienvenue jusqu'à ce que vous vous perdez vous même votre tête rien que de le toucher vous pouvez crée votre propre combinaison sans difficulté Devil May Cry peut pleuré en ce moment il est temp que CAPCOM réagisse face à notre chère sorcière acrobatique armé vous de votre porte monnaie et carte bancaire ce jeux mérite son titre de Bayonetta.

Nicogigo
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est tres bien. Pour ma part, tres bons graphismes, beaucoup (voire trop) d'action pure. Des effets specieux ultra massifs. Il a a son genre en soit.
Defauts en revanche : Beaucoup de sang et de sexy, non que je soit une ame sensible, mais sega ferme son jeu a une clientele jeune tel que des personnes beaucoup plus jeunes de ma famille.

30  31  32  33  34  35  36
360 59.00€