Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Un bon Jeu de Skate réaliste.

Ce jeu est un vrai "Fall-to-Win" je ne compte plus le nombre de gadins que j'ai mangé pour finir le Jeu a 100%.

La vue au sol est excellente et renforce l'immersion du Jeu.
La map est très grande et les décors sont variés mais un poil sérieux. Ils manquent de fun par moment.

Les textures du Jeu sont assez baveuses et la gestion ombre-lumière est juste ratée mais la modélisation est correcte.
Niveau physique c'est parfait : chutes , grinds , grabs , plaquages et sauts.. tout bien.
Les mouvements ont été ralentis par rapport au 1 ou la Board tournais plus vite et il y a pas mal de baisse de framerate a grande vitesse (xbox360).

Les voitures sont toujours aussi moches on dirais des légos , ça me fait plus rire qu'autre chose.
Niveau gameplay tout a été amélioré.
Beaucoup de figures mais faut aller les chercher certaines..

Même après des dizaines d'heures de Jeu je prend un gadin toute les minutes ce jeu est branché Simulation sachez-le.
Si vous chercher du Fun Go sur Tony Hawk vous êtes prévenus.
Le Jeu est impitoyable concernant les plaquage de trop haut.
Il sanctionne par un Fall si on plaque pas en courbe.
Le système de pompage est assez maladroits et certains défis sont franchement pas donnés mais c'est faisable (largement).

B-O de bonne qualité mais un peut en dessous de celle du 1 qui était impeccable.

Multi excellent.
Bon Jeu dans l'ensemble.

petitpruneau
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Aussi excellent que le 1 ! La possibilité de prendre sa board à la main rajoute vraiment un élément important de gameplay à la série. Les teintes de couleurs sont plus chaudes (tournées vers le orangé) Pas grand chose à rajouter à part EXCELLENT !

shadow960
Posté le 04 févr. 2009 à 00:00

Donc Je suis Un skater Confirmé La Note influe donc :P
Ce Jeu S'est le paradis ! Des tricks super variées! Et encore plus ! N'ayant jamais joué la prise en main est coriaces mais un peu de difficulté sa ne fait pas de mal Et en plus T'arrete pas de trouver des nouvelles figures! Avec un pote riien de mieux! En Mutli ou encore un skate libre Qui offre d'ailleurs une libérté Immense! Et fuire au garde s'est pas mal! Des spots Superbe réalliste ! Vert street big air Tout est présents! La carriére a l'air vraiment biien ( pas tester ) Mais je pense qu'elle est a l'image de ce jeu S'est a dire S-U-P-E-R-B-E ! Je vous le conseille !

lapinoscretinos
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

Ok je suis d'accord pour dire que ce Skate 2 pourrait faire reculer les plus néophyte d'entre nous, d'une part sur sa jouabilité tout au stick droit pour enchainé trick, grabs et tout autre figure. On pourrai croire une mise en main du jeu asser coriace mais bien au contraire après quelque heures d'entraînement (perso j'ai déjà passer plus d'une heure sur des simple spot et je n'en suis pas mort pour autant lol)tout s'enchaine assez facilement et puis on est bien content d'avoir réussi les « contest park » et autre épreuve même après avoir galéré 1 heure sur un même défis croyé moi.Coter graphisme les skateurs sont bien modélisé et leur animation font plaisir à voir car de se coter ci ils n'ont rien à se reprocher avec une ville immense et des spots « en veut tu en voilà » Skate 2 nous mes en haleine pour de longue heure, seul hic la modélisation des voitures qui est ma foi vraiment pas terribles et ces piétions qui nous font se ramasser la gueule quand il ne le faut pas (sur un grab par exemple…)moi qui n'est pas jouer au 1er opus et qui ne suis pas fan de skate je ne suis pas déçu de mon achat. Conclusion débutant ou pas n'hésité pas.

Je vais peut être m'acheter une planche de Skate maintenant qui sais…. lol

Master_Yoda_
Posté le 03 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu est enorme ! On ne s'en lasse pas.
Quant aux problèmes de chutes, ils dissparaissent grace au marqueur de session.

Seuls points noirs: des défis incomprehensibles parci par la, et la mauvaise habitude qu'a notre skateur de tomber en remontant sur sa planche, ou quant il est à l'arret sur un rail.

Darkmaoboy
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Skate 2 : étant un joueur du premier , le nom et les vidéos de ce jeu me faisaient rever jusqu'a son achat.Le jeu a gagné en graphismes (sauf pour l'animation des pietons quand ils chutent et la circulation) et s'es étoffé de nombreuses figurent...Malheureusement , les bugs sont fréquent , notament sur les épreuves (ce qui es un comble) , et on se surprend a chuter 5 a 6 fois plus que sur le premier skate , cela du a une mauvaise reconnaissance des commandes et a certains problmes de "collisions" (le skateur saute vers un mur plutot que de grinder un balcon par exemple).Bref , un jeu a l'emballage propre mais a la saveur fade , a la difficulté elevée artificiellement par un systeme de jeu mal reconnu...Je conseille le premier plutot que ce second opus

vabia
Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Ayant être habitué au Tony Hawk's, et n'ayant jamais eu le 1, Skate, malgré tout me plaint énormément. On peut percevoir une réalité dans le jeu sublime. Le petit moins que je mettrais c'est sur les graphismes, c'est simplement normale, je m'attendais à mieux.
Bon jeu !

Sk00
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

Énorme comme le précédent ! beaucoup plus fluide avec des nouveaux tricks, une ville toute neuve et plein de possibilités !!! Le multijoueur est bien prenant aussi avec des défis que l'on peut accepter ou non. Bref à posséder absolument !

finestlyker
Posté le 28 janv. 2009 à 00:00

Je trouve les décors un peu trop simples et les autos ont l'air par mal trop dépassées en graphisme.. je m'attendais à mieux de la part de Electronics Arts! bon jeu pareil ! semble y avoir un peu d'action bon jeu à tous!

joefi
Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

Bon jeu, plein de challenge, c'est long à finir vraiment super. J'aime bien le en-ligne, le créateur de spot et les chansons. Je n'avais même pas le 1, mais lorsque j'ai joué à la démo j'ai adoré! Cependant, je suis un peu déçu de ne pas voir de multi split-screen en free skate =( et les graphiques sont moyen. Mais sinon, c'est super je crois avoir fait un bon achat. En espérant un skate 3 avec split-screen free skate et split screen en ligne... Bon.. faut pas rêver.

bouboutttes
Posté le 27 janv. 2009 à 00:00

skate 2 dépasse mes attentes. le 1 était superbe mais celui la est encore mieux. un très grand choix de tricks et une jouabilité extraordinaire. une ville géante avec plein de spots à découvrir. c'est un must à acheter le plus vite possible.

xbox-legend
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Pourquoi cette note ? Car il serait sérieusement temps que les développeurs de jeux de Skate se foutent dans le crâne que tous les joueurs de jeux de Skate ne sont pas des experts de la discipline. Et que quand on se coltine 4 5 positions techniques ça devient réellement très compliqué pour un néophyte de s'y retrouver. Un affichage sur l'ecran durant la mission de comment faire tel prise n'était pas en trop ....

a part çà le jeu est très bon mais comme d'hab il s'adresse à un public connaisseur, néophyte réfléchissez y à 2 fois.

Plopapowa
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Un très bon jeu. Une carte impressionnante par sa taille (gigantesque) avec beaucoup de petits détails super sympa pour le Skate. Déplacer les objets est un moyen très fun de faire des tricks sympa. Le gros défaut c'est à pied, c'est très désagréable à manier, mais bon ça n'enlève pas le plaisir de ce jeu :)
Un jeu qui vaut le coup ;)

bulldozr
Posté le 25 janv. 2009 à 00:00

Pour moi, Skate 2 est de toute évidence la nouvelle référence du jeu de skateboard. Le gameplay est original et exigeant, mais très jouissif quand on réussi à placer de gros tricks et enchainements. Et cette sensation de liberté lorsqu'on parcoure les rues de San Van'... un régal. :D
Un jeu que je conseille donc.

fifou79
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

Le 1er opus m'avait déjà impressionné mais le deuxième est tout simplement superbe malgré quelques petits ralentissements (peu fréquents)les nouveaux tricks sont très cool et pouvoir s'accrocher à une voiture est utile dans les montés.

vrommalex
Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

Comme tout jeu n'est pas parfait je suis attribue 19/20 car je suis un bon fan de skate^^. Avec avoir jouer a pas mal de T.H, je trouvais sa sympa mais quand j'ai acheter Skate 1 sur X360. Je l'ai trouver génial pas son originalité de jouer avec le RS pour faire les Trick, par les marques, mais si les voitures et les chutes n'étaient pas là. Quand j'ai jouer à skate deux j'ai trouver l'éditeur de personnage vraiment sympa avec ses multiples choix, avec son réalisme surprenant (Meme si des fois sa tourne à l'impossible ^^') Et enfin les hippy Jump =). Graphiquement correct même si cela ne vaut pas un far cry 2. On s'amuse et un mode online super sympathique!
Un vrai jeu de skate pour plaire!!

Posté le 24 janv. 2009 à 00:00

Incroyable!. Très bons graphismes, jouabilité exceptionnelle !, durée de vie explosive!, bande-son super!, ce jeu me plait beaucoup!. Merci de l'avoir crée!, je préfère beaucoup mieux le 2 que le 1!. Bravo et félicitations!.