14.8/20

dollarexpress
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Jeux Video. com donne des bonnes notes a modern warfare 3 alors que c'est du vu et revu alors que la, certes ça ressemble a deus ex ! mais qu'est ce que ce jeu est jouissif surtout qu_and on s'amuse un peu ! Les mecs coupés en deux au pompe ! les suicides etc... Ce jeu a du potentiel ! Arretez d'être payés par des grandes firmes les gars ! Je me bute a call of et pourtant quel plaisir de voir un jeu sortir des rangs !

jox[jv][JV]
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Grand jeu! Après la déception ps4 que j'ai revendu, j'ai acheté une Xbox 360 avec ce jeu et Quel Jeu! Graphisme hallucinant, scénario futuriste et intense, implant neuronal, vision DART, piratage (watch dogs a copié ce jeu), jouer à une ancienne licence est un vrai bonheur. Syndicate sur Xbox 360 est une tuerie!

thepilot458
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Ce qui ressort de ce syndicate, c'est l'impression d'un jeu baclé. Les décors sont beau mais sans plus, les pouvoirs marrants mais limités, l'armement léger, tout comme le scénario. On avance sans trop comprendre les tenants et les aboutissants du scénario, qui, du coup, ne nous implique pas. Au final, on joue au jeu, on le fini pour voir la fin et on le revend. Tout simplement. Pas un jeu à refaire.

-InYoFace-
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

On va faire ça vite et brève. Syndicate est un très bon FPS, dans le même style de Deus Ex. Très beau a voir, celui ci possède d'excellents graphismes, le scénario est un peu ambigu et dur a suivre (perso, j'ai pas compris grand chose de l'histoire), la durée de vie est d'environ 8-9 heures si on prend le temps de bien faire les missions; et le gameplay est jouissif, le fait de "contrôler" les ennemis a certains moments est vraiment très appréciable.

serioused
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Etant fan du premier opus de bullfrog, le renouveau de la licence sous forme de FPS m'avait l'air intéressant mais me faisais craindre le pire. Heureusement ce jeux est loin d'être raté. Le gameplay est très agressif, les armes sont vraiment sympa et l'impression de tirer des balles qui font vraiment des dégâts est bien présente (contrairement à la tendance actuelle cod où les armes n'ont aucun intérêt, et les impactes sont digne d'un pistolet à bille.) Vos ennemies se font démembrer, subissent les foudres de vos pouvoirs (même si ce dernier aspect n'est pas assez développé), et les boss vous donneront du fil à retordre. En gros ce jeux c'est du crisis 2 au niveau des armes, dans un univers Deus Ex HR et ça nous donne un bon fps à l'ancienne qui mérite plus le détour que certaines super productions annuelles.

Le-Soldat
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeux !!! Pour un joueur du Syndicate sur pc à l'époque, le remake est juste excellent, bon scénario durée de vie acceptable 7 heures de jeux en moyenne, le coop est vraiment bien un bon challenge est un travail d'équipe du tonnerre, graphisme aussi excellent (Je ne joue pas sur une télévision cathodique comme pange2b2). Chapeau Starbreeze !!!!

full_tera
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Grosse déception pour moi aussi. L'univers de Syndicate n'a absolument rien a voir avec un FPS et cela ne vise pas du tout le même publique. On peut clairement dire que cette adaptation est complètement ratée et qu'il est encore possible de remettre ce jeu mythique a l'ordre du jour

Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Un jeu qui vaut tout juste la moyenne. Rien de neuf, et le vieux est moins bien fait que ce qui existe déjà. Seule la bande son sauve un peu le truc. Absolument rien de neuf ou de magistralement fait.
Je mets 11 pour essayer d'être objectif, en tant que vrai fan de Syndicate, ma note passerait à 4 en comptant le passif de la série.

sephiroth854
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un jeu baclé et un scenario qui passe du ultra simpliste et d'un autre coté incompréhensible avec des personnages qui change de camp toutes les trente secondes. Les décors sont beaux, la bande son pas mal dommage qu'on soit propulsé dans tout ça sans jamais savoir trop ou aller, bref une daube.

No-fake-is-bacK
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Je savais a la base que sa n'allais pas être un " Gros " jeux mais il passe un bon moment, assez " Crysis 2 " dans son genre, avec un petit coté " Deux Ex HR " et une bonne grosse dose d'action !! Le mode coop allonge un peu la durée de vie faiblarde du soft, un petit Team Death match aurrait été simpa mais bon ... Allez 14/20 ! Amateur de Crysis foncez !

gally099
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

pourquoi avoir fait de syndicate un fps, si c'est pour gagner d el'argent c'est raté, si c'était pour détruire l'une des meilleurs licenses de tout les temps c'est réussi.Non mais vous trouvé ou du fun les gars.Et ceux qui disent que call of est surnoté je suis d'accord,sauf que les testeurs ne sont pas capables de mettre de vraie note à des jeux survendus pour les moutons mais c'est un autre débat.Si peter molyneux m'entend refaites un vrai syndicate comme celui d'avant qui avait au bas mot 10 ans d'avance sur son époque.

flow370
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Pour un jeu de ce genre , je m'attendait plus a une version plus nul que Skyrim et donc pas interessantes mais en fait pas du tout ! Malgré les graphismes qui sont pas extraordinaires , il est franchement bien fait .

pange2b2
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

HA syndicate elle est loin l epoque ou cette licence etait foutrement bonne sur pc ou sur s nes. Soyons clair, le changement de genre est ridicule, les graphismes passé, l histoire stupide et cerise sur le gateau le multi est insipide ! Mais au della de tous ces defaults, pourquoi avoir appelé ce jeux syndicate ?? Pour faire du fric sans doute , mais en tout cas fuyez cette bouse mes amis !

Ebizu
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Un jeu sympa mais qui m'a rapidement épuisé...

Je dois dire que je suis soulagé de l'avoir fini en fait.
Je n'essayerai même pas le coop...
Il n'y a que la bande son pour relever la barre.

Heureusement que je n'ai pas payé ce jeu car il est évident qu'il ne mérite pas son prix.

Fan de la licence, passez votre chemin (ou empruntez le pour constater à quel point on peut massacrer une licence culte).

paula_roid
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Quel nullard ce Dinowan encore un pauvre type qui n'a pas joué au jeu ou qui n'a pas reçu de chèque! Ce jeu est underrated et excellent,je viens encore d'y jouer mieux que la plupart des jeux même actuel!

METALjf94
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

trés bon, qui change des bf ou black ops... je ne comprend pas pq se jeu n est pas plus connu que ca ..
pour une fois qu un fps offre une nouvelle expérience de jeu, tout le monde continue de jouer a des licence super connue et a se plaindre que c est toujour la meme chose..

fabjojo
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Je n'ai pas connu le premier Syndicate donc mon avis n'est pas celui d'un fan déçu. Simplement d'un joueur déçu par FPS sans saveur, sans rythme et qui heureusement est court, sinon je n'aurais jamais pu le terminer. Quelques armes sont pas mal, le système de piratage est la seule originalité mais l'histoire est vraiment pas terrible, les graphismes moyens, la VF affligeante et aucune rejouabilité. Bref un jeu à oublier.

360 19.99€ 360 39.90€