14.8/20

dollarexpress
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Jeux Video. com donne des bonnes notes a modern warfare 3 alors que c'est du vu et revu alors que la, certes ça ressemble a deus ex ! mais qu'est ce que ce jeu est jouissif surtout qu_and on s'amuse un peu ! Les mecs coupés en deux au pompe ! les suicides etc... Ce jeu a du potentiel ! Arretez d'être payés par des grandes firmes les gars ! Je me bute a call of et pourtant quel plaisir de voir un jeu sortir des rangs !

jox[jv][JV]
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Grand jeu! Après la déception ps4 que j'ai revendu, j'ai acheté une Xbox 360 avec ce jeu et Quel Jeu! Graphisme hallucinant, scénario futuriste et intense, implant neuronal, vision DART, piratage (watch dogs a copié ce jeu), jouer à une ancienne licence est un vrai bonheur. Syndicate sur Xbox 360 est une tuerie!

dollarexpress
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

jox[jv][JV]
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Akunji
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce hit bien sympa; ultra dynamique, pas évident il faudra même faire preuve de stratégie, l'IA est loin d'être mauvaise, les armes, les pouvoirs, sont sympa, le jeu demeure assez gore aussi ^^ petit bémol pas assez de combo pour le corps à corps, une intrigue simple est percutante,je vous le conseil sincèrement!

Bon jeu

davidlicho
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Bonjour à tous,

Je tien à faire savoir que ma note est de 16/20 mais j'ai mis 20/20 car une personne a mit 2/20 juste parce qu'il est coincé dans le jeu !!!
Si tout le monde ferait cela, on aura que des notes en dessous de 10, bref passons.

Alors l'univers du jeu est très intéressant et captivant, un peut du même style que deus ex mais personnellement je trouve qu'il est mieux.
On peut regrétter que le jeu ne soit pas long mais bon, on en espérait pas mieux niveau longueur de jeu venant des FPS, donc on eut considéré cela normal.

Les attaques aux corps à corps sont très bien faites et varié ( 5 à 6 combo je crois) malgré quelques bugs comme le fait de faire un enchainement sur une personne déjà à terre et donc , de le faire dans le vide.

La grande variété des armes à feu est bien, on y trouve à peu près de tout, du petit pistolet au minigun ( mitrailleuse lourde portative).
On peut également regrétté le fait que toutes les améliorations de la puce du héro ne peuvent pas toutes être actives en même temps, il faudra recommencé le jeu pour voir les différents effets des améliorations.

Dans le globalité, ce jeu est très bien construit et je le recommande vivement, sauf à ceux qui sont "puriste" et qui veulent absolument comparer cette version à l'ancienne qui n'était pas un FPS.
CONSEIL: Acheter le en promo car le jeu ne fait pas l'unanimité et vous risquez d'être décu, perso, j'ai très bien aimmer.

Ah... j'ai une amélioration de ma puce à faire, alors bon jeu à tous !!!

lenox83
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu pour ma part, jouer avec un tritton améliore l'immersion sonore, les armes ont de jolis bruits, le gameplay FPS est facile et le petit plus de la puce donne tout le charme du scénario.
Essayé en solo et en coop ce jeu est vieux mais vieilli bien ! à essayer si vous le voyez dans les bac occasions.
Campagne sympa et pour les succes hunter va falloir être patient et à deux online ;)

ryaddiablo
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu merite un 18 mais j'ai mis un 20 pour monter la moyenne générale car se genre de jeu est rare ! au niveau gameplay , scénario , les bosses , les armes , les accessoires ! c'est du top et franchement je comprends pas pourquoi jeuxvideos.com a mis un 13 a ce jeu et un 18 a MW3 -_-

lc360code
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

enfin un fps bien frais, novateur et au graphique époustouflant. De suite on est impressionné par les graphiques on se demande si c'est sur ma one que ca tourne ou sur ma 360. Le scénario est intelligent mais bon certains n'ont pas compris le scenario car ils ont la cervelle du "cod" ou faut tirer sur tout ce qui bouge. Le gameplay est vraiment jouissif et faut parfois se creuser la tête pour aller a un autre passage. Excellent jeu et on attends impatiemment la suite.

furax_hardstyle
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Syndicate est pour moi une très bonne surprise. Je le décrirais comme un FPS "A l'ancienne" c'est à dire qu'il n'y a pratiquement aucun temps mort ! le scénario est présent mais pas trop lourd à comprendre. Ce qui laisse place à beaucoup de "gunfight" avec beaucoup d'ennemis à affronter.

Le feeling avec les armes est tout simplement jouissif, sans parler des atouts qui apportent un vrai plus pendant les combats.
Il y a énormément de bonnes idées de gameplay, qui ne sont pas sans rappeler d'autres jeux mais Syndicate à réellement sont identité et ne vous décevra pas. Surtout au prix auquel il est disponible à l'heure actuelle (9.99 en ce qui me concerne)

Pour moi ce sera donc un bon gros 18/20 (voir 20/20 pour relevé certaines notes abusives)

krieger_is_back
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Ma foi, une très bon FPS signé Starbreeze, cet excellent studio qui nous avait sorti Les chroniques de riddick et The darkness. Avec Syndicate, on ne se prend pas torp la tête, c'est du FPS pur et dur, assez radical et avec des gunfights puissants ! Quelques boss dont certains pas si faciles que ça à tuer, une ambiance très high-tech, une IA des ennemis plutôt astucieuse, des décors intéressants. Un bon passe-temps entre deux hits ce FPS.

[CTU]Jack_Bauer
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu, autant graphiquement qu'au niveau de la campagne. Le gameplay est fluide et très nerveux, la bande son est géniale. Le jeu en soit n'est pas très difficile mais il en reste pas moins géniale. Ce jeu est assez rare maintenant mais si vous le trouvez n'hésité pas à l'acheter c'est vraiment une bonne pioche.

Graphisme: 17/20
Bande Son: 19.5/20
Jouabilité: 19/20
Scénario: 16/20
Note générale: 17/20

9predator3
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

J aime bien le jeu il a une prise en main facile il n est pas très dure il a une durée de vie correcte qui pouvait être un peu plus longue des graphisme très beaux mais des jeux de lumière trop abuser dommage car il est vraiment sympa.

MrFamas84-360
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Ni le pedigree de Starbreeze, ni le tranchant esthétique du titre n'ont su garantir à sa campagne les pics narratifs espérés. Au final, on traverse les 6 heures de son solo en enchaînant les phases de shoot aussi nerveuses que superficielles, dénuées du moindre enjeu dramatique. Inutile également d'attendre de rappel nostalgique au titre original de Bullfrog, qui ne sert ici que de vague toile de fond. Au final, ce Syndicate nouvelle mouture ne serait qu'un shooter sympathique en forme de grosse déception, si son mode coopératif ne le sauvait de la médiocrité : lâchant enfin la bride de son gameplay nerveux, comme une bonne chaussure sur le bon pied, les fusillades partagées à quatre joueurs y deviennent aussi jouissives que stratégiques, où chacun jouera un rôle capital dans la progression du groupe. Loin du simple mode bonus, ce versant multi est une vraie petite réussite qui saura séduire les joueurs avertis.

SOA59
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Un jeu excellent, gameplay nerveux et jouissif, prise en main immédiate. Les effets de lumière ne sont pas du tout gênant contrairement à ce que vous pouvez lire dans le test. Des graphismes pas excellent mais très bon.L'utilisation de la puce dart est génial et offre de nouvelles possibilités de jeu. Le seul bémol est la durée de vie très courte : à peine 7h.

MoutonShown
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Comeback raté pour Syndicate qui, dix-huit ans après l'épisode originel, nous revient sous la forme d'un FPS médiocre et sans éclat. Les amateurs de fusillades et de science-fiction apprécieront éventuellement l'ambiance cyberpunk du titre et les quelques "subtilités" du gameplay mais pour le reste, on est malheureusement plus proches d'un Bodycount que de Deus Ex : Human Revolution. Action vite soporifique, réalisation moyenne et mise en scène mollassonne, Syndicate se plante sur à peu près tous les tableaux et se montre bien mal équipé pour exister face à la rude concurrence sur le secteur. Preuve en est, une fois de plus, qu'il ne fait pas bon réveiller certaines gloires du passé.

weierstrass48
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Salut. Je note comme jv.c pour pas trop me prendre la tete

Les plus :

-Graphismes corrects dans l'ensemble.
-Son cool.
-Doublages corrects.
-DART

Les moins :

-Solo linéaire.
-Scénario chiant.
-Personnages aussi épais que des feuilles de papier.
-IA vraiment vraiment conne (et j'extrapole pas).
-Durée de vie très passable.

Conclusion : Un jeu a prendre d'occasion si on est intéressé, mais ne pas s'attendre à une "révolution" (15 à 20 euros mais pas plus si vous n'aimez pas la sodomie)

360 19.99€ 360 39.90€