18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
Nikos-rocker
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

prenant,géant,énorme,grandiose,sublime...tout ces adjectifs sont piètres pour définir ce GOW 2, véritable hit de la machine de microsoft il vous tiendra en haleine de nombreuses heures (du moins en multijoueur)si vous avez bien suivi le premier, son scénario ne vous décevra pas et vous surprendra a certain moment.N'hésitez pas lancez vous dans cette aventure épique

War33
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Une bonne note pour un bon jeu , c'est gow 2 et bien le solo et bien ficelé et l'histoire est cohérente , les graphismes sont beaux mais il est trés court , en dément je n'est mi que 2 jours pour le finir , le doublage est bie réalisez sans étre éxéptionel , les dialogue sont drole mais se ressemble pas mal , en parlant des dialogues dans le mode solo on entend rien ! Méme les soutitre sur une petite télé sont ilisible . Et puis c'est trés répéttitif je le fait defois ( vétérent et dément ) quesque c'est chiant de le refaire ! Enfin le gros point noir de se jeu : le multi ! Il a un bon potentiele mais b*rdel quesque sa lag , autemp sa peut étre bien autemp c'est injouable ! Voilat tous sa pour dire que ce n'est pas le grand hit que tout le monde nous dit , et je ne pence pas qu'il vaut 19 .

lucbonnet
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Que dire de plus que MAGNIFIQUE, j'ai adoré le 1 et j'attendais impatiemment le 2 et le voilà enfin, Graphisme encore mieux que le 1, prise en main facile, multijoueur nettement amélioré depuis le 1, le prix en vaut la chandelle.

nericko28
Posté le 21 avr. 2009 à 00:00

J'ai beaucooup entendu parler de ce jeu!!!! Première impression, c'est magnifique si on aime l'ambiance fin du monde mais bon en meme temps gears of war c'est pas l'ile aux enfants.
Je n'ai pas encore fini cette tuerie ( à tous points de vue ) mais après quelques heures de jeu, je dois dire que j'aime l'ambiance,la finesse,lol...c'est un bon défouloir avec une belle mise en scène qui donne envie de trouer du locuste.
1 point négatif, c'est très linéaire à mon gout.

dattebayoX
Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

Il est vrais que ce jeu possède de réel qualité comme sa vue a la 3ème personnes ou les bonnus pour recharger. Ses graphismes sont effectivement très beau mais je reproche a la série des gears of war c'est leurs gameplays: Le modes de cours est super galere sans parler du modes de visée et pas de véhicules jouable, une seule race controlable en modes histoire. On est loing de UT3!

Saffron
Posté le 19 avr. 2009 à 00:00

19 tout simplement parce que j'ai l'impression de découvrir un style de jeu. Ok faut tout défoncer sur son passage, mais le fait de bien varier les décors, les situations m'ont vite fait oublié cette répétition, et je ne m'en lasse toujours pas.De plus j'ai adoré le multijoueur, surtout le mode horde, mais aussi le fait de lacher des coup bas^^ ( qui n'est jamais resté planqué derrière un mur avec la tronconeuse en marche..). Enfin bref, un très bon jeu, tout aussi bien que le 1 sur le mode solo.

aimeric77
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

ce jeux est génial.Les graphisme trop top,les armes sont trop bien,la jouabiliter est génial.les vues dans le jeu sont très bien.le mode multijoueurs est presque mieu.c'est juste dommage qu'il soit tès court car personnellement je l'est fini en une journée mais bon tous les jeux bin ne dure pas très longtemps en général et puis il y a rien a dire de se jeux il est tous simplement génial.

blackfalcons
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

Voila je lui donne cette note pour la simple et bonne raison que c'est un bon jeu ! Mais pas le hit en puissance que tout le monde nous rabache ! Non pour moi ce jeu n'a rien du plus grand jeu de la Xbox360 ! Oui le jeu est beau, oui l'ambiance est exelente. Mais vraiment 7 heure de jeu ? C'est une blague ! En plus 7 heure ultra répétitive consistant a dézinguer le meme enemi une centaine de fois ! Mais bon le coté vicéral, gore et ultra intense nous fera oublier ce défaut pourtant majeur. Enfin l'histoire si on peut l'appeller comme ca se laisse suivre mais c'est juste pour le plaisir d'éventrer d'autres locuste dans le futur qu'on continue ! Pour conclure je dirrais que ce jeu se laisse jouer et est meme plutot bon ! Mais je trouve vraiment les avis des joueurs exagéré, oui il est bon pas formidable !

elektrofreaks
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

Il y des jeux qui transcendent l'expérience virtuelle est Gears of war en fait partit. Tel un film interactif, il vous transporte d'épreuves en épreuves sans jamais lasser. il est la preuve que le script présent tout au long de l'aventure peut être de très bonne qualité car bien souvent le scriptage massif est synonyme d'ennui profond. Gears of war 2, est un titre pleinement aboutit, sans fausse note, surprenant à bien des égards tant il est gargantuesque. Les différents actes sont plus incroyables les uns que les autres, plongés dans l'horreur de la guerre selon Epic, on ne souhaite qu'une chose ne jamais en voir la fin. Sans nul doute, l'un des meilleurs titres de la console de microsoft et pour longtemps !

eternal-pain
Posté le 14 avr. 2009 à 00:00

Bon je met pas 20 parceque la perfection n'existe pas mais gears of war 2 est vraiment un tres tres bon jeux.

La joibiliter est tres bonne , le faite de pouvoir se planquer est vraiment tres agréable , comme dans le 1.
On prend toujours autant de plaisir a y jouer.
C'est vraiment LE jeux a faire quand on a envie d'un jeux d'action non stop.

Les graphismes sont encore plus beau que le 1.Et c'est pas peu dire vu comment était ceux du précédent opus.
Des envirronements variés , avec un peu de neige^^.

Enfin bref , on prend toujours autant de plaisir a y jouer .
Jeux indispensable a tous ceux qui possede la 360.

Kiss117
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Le solo ola quel turi le solo, les graphimes sont magnifiques l'histoire est superbe ont est a fond dedand du debut a la fin
par contre le multi des gros probléme de connect pardon des immense probléme de connect mais bon c gears of war

adol78
Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Magnifique suite du premier opus, déjà fantastique. De magnifiques graphismes, une histoire prenante, tous les ingrédients pour un 19/20. Bravo à Epic Games et Microsoft pour cette suite, en espérant que ça continue :)

Vincenzin0
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

C'est simplement le meilleur jeux de SHOOT ou de Cover Shooter qui existe sur le marché PS3, XBOX 360 et PC !

Il est le seul et unique qui peut vous tenir compagnie pas loin de 200 heures pour monter en grade sur le Xbox Live et réaliser le mode Solo (en coopératif si vous le souhaitez).

Les succès sont bien mérités, accès dur et long à avoir.
Seul inconvénient, XBOX live nous pousse à l'achat en ne laissant le choix que de télécharger les MAPS et donc de payer pour débloquer les succès, c'est pas bien ça !

Sinon il est vachement bien pour un jeux d'équipe.

guillaume6780
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Oui, il est arrivé, et je suis vraiment déçu. les graphismes sont extrémement moche je trouve. la bande sons est plutôt bonne et la jouabilité est somptueuse. Ce qui choc dans ce jeu
c'est qu'il est plus nul que ele 1. Les gars sont moins rapide
et bon sang il ont même pas penser de remettre des bersekers. pff !!! bien, mais pas excellent.

Kaiidrog
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Un remarquable petit bijoux. Une durée de vie énorme, j'ai commencé à joué environs à 13 h 00 pour finir le jeux à 00h22. Non stop. De magnifique graphisme, mais un petit bémole au niveaux du multijoueurs... J'ai attendu 12 minutes, et encore je n'ai même pas réussi à aller dans une partie, j'ai renoncer... Vraiment, la y a quelque chose à revoir, enfin bon, très bon jeux que je conseil vivement, pour les fanas de Halo comme moi, ce jeux peut tout à fais vous convenir, locustes-convenants, après tout, ils sont aussi moches tout les deux.

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120