18.2/20

Posté le 20 févr. 2009 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Pakk1
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Beauté,Action,Scénario incroyable que du positifs pour ce jeu.
Ce jeu est fabuleux et vous allez surement recommencer plusieurs le solo pour découvrir tous les secret de cette merveille :)
Le bémol a longtemps était le multi joueurs amélioré il y a quelque semaines.

maxoudu39
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

Jeu parfait...Le gameplay est très bon,le live aussi (hormis le fait d'être obligé de jouer au Fusil à pompe en multijoueur sous pêne de se faire insulter de tout les noms...)La campagne est très bien,très intense...En bref: bon jeu,Multijoueur et campagne intense...Avec le mode horde qui vient ajouter un peut de piment à tout sa !

T2OIII
Posté le 30 juil. 2010 à 00:00

La note de la rédaction me semble justifiée !
TPS unique en son genre, Gears of War 2 (Gears of War aussi, pour rien au monde on ne manquerait RAAm !!) est le jeu incontournable pour un joueur de 360. Graphiquement très correct, scénaristiquement assez sympa, il est vraiment un délire total. Sa prise en main est super et le gameplay est GÉNIAL !
Bravo Epic Games !

Twilight_fan
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est fabuleux , si vous avez aimez le premier , vous allez l'adorer parce que c'est comme le premier opus mais en vraiment mieux , un jeu à posséder absolument pour les fans de fps. Vous ne serez pas decu !

Rommie
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

A l'époque, à la pointe de la technologie et proposant un gameplay très agressif, il était difficile de ne pas succomber aux charmes de Marcus et ses compatriotes. Des dizaines d'heures de jeu à passer, seul, en coop, ou sur le multi avec des invités de chez soi et ce gratuitement, ce qui n'est plus le cas sur le 2... : Quel pied ! On regrettera toujours la même chose d'Epic Games, la fiabilité de son jeu en ligne qui laisse vraiment à désirer par moment.

starfihter
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Enorme ce jeux, dès les première mission on est tout de suite dans l'ambiance. Pour moi le meilleur mode de ce jeux c'est le mode online, malgrès des problèmes de connexion fréquente et des glitches cela mérite quand même un 19/20 de ma part :)

rafy92
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

ce jeux est vraiment magnifique jatent le 3 avec impatience.Mais bon ce jeu a rien a voir avec call of duty modern warfare 2.Je fini par dire ke ce jeu mérite un 17 meme plus grace a son graphisme et son aventure.

Theosenpai
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Pour moi je trouve que c'est un jeu parfait pour les amoureux du FPS. Le scénario...rien a dire. Le gameplay... Je trouve ça formidable de pouvoir se mettre a couvert comme si on était dans le jeux. Si vous regardez un call of duty c'est, soit on y va les yeux fermés en bourrin ou on se cache nez a nez avec le mur qui fera paraitre un peut débile.

leopolde62
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

ce jeu et vraiment un jeu complet un jeu tres interressant .
Je n'est pas la xbox mais on y joue cher un potte (leo ) et on la fini pas mal de fois . j'ai adorer le senerio ; le graphisme et super bon ; la jouabilliter et bien .
par contre j'aurer aimer plus de finition a la tronconneuse . Mais sinon il et super

[Guile]
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

La référence sur XboX360.
Campagne solo merveilleuse, mode en ligne coopératif réussi, une durée de vie extraordinaire. Des graphismes splendides, une histoire qui tiens la route et des personnages racés.

Vraiment rien à redire pour ce jeu. Du 20/20!

Silent-Onche
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Gears of war est le jeu a possédé a tout prix. Ce jeu est tout simplement énorme : C'est un gigantesque défouloir, c'est assez gore (ce qui me plaît!) C'est beau, c'est fun, c'est grandiose, c'est....c'est...c'est un jeu à avoir! Le mode coop est tout simplement génial, le multi est nickel, j'adore le mode "horde"!! Parlons maintenant du mode solo... IL EST TROP COURT!! enfin dans le sens qu'on est tellement scothé devant l'écran que des que le jeu est terminé, hein quoi!! Ca peut pas se terminer!! L'histoire est pas mal, la bande son est de qualité ainsi que le gameplay et les graphsimes! J'attends le 3 avec impatience! Wait and see.

benork
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

C'est gore c'est nerveux donc c'est jouissif!Que dire de plus?Les parties à deux sont délirantes et ont beaucoup de plaisir à déchiqueter du monstre à coup de tronçonneuse et de gros flingues!C'est pourquoi je lui mets un beaux 19 sur 20!

watterball64
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Ces un jeu extraodinair les graphismes genial . Le scenario j adore bande de son comme toujours bravo la dure de vie normal la jouabilites enorme . Il faut l acheter en plus il est pas cher . Il a eut la note de 19/20 Mais moi je lui mais la note de 20

Ginji95
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

C'est la parfaite suite de Gears premier du nom. Question graphisme rien à dire sauf qu'ils sont magnifique, le scénario est cohérent avec le 1er, quelques nouvelle armes fond leur apparitions. Sinon le seul point noir du jeu c'est le multi avec certaine parti presque injouable à cause des lags. J'ai qu'une chose à dire vivement le 3.

ulquiorra974
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

ce jeu merite totalement 20/20 honte a ceux qui mette en dessous de 15. je vous presente un jeu parfait,des graphisme magnifique malgres la durée de vie bof bof,plusieurs race de locuste incroyable un son parfait j'ai deboursé 85€ pour ce jeu,je ne le regrette pas du tout le seul mot qui convient a ce jeu...c'est PARFAIT.vivement gears of war 3

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100