16.7/20

The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead est pour moi un très bon FPS et j'en remercie Valve:
Il possède de beaux graphismes, une très bonne maniabilité, les zombie sont stressants et très agressifs ce qui est génial.
Le mode multijoueur est tout simplement génial et les cartes sont variés bref ce jeu est du pur bonheur et mérite un beau 20/20.

[Calife]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu de survival horror malgré le manque d'un scénario, le jeu est vraiment génial en tout point.

Un jeu qui nous résister fortement surtout en expert mais il y a aussi un manque flagrant d'armes dans le jeu.

A peine 6 armes au total.

Il reste un très bon jeu à conseiller vivement, du moins uniquement pour ceux qui aime tirer dans des tas de zombies.

A éviter si vous recherchez un scénario, une histoire captivante ou des énigmes.

C'est un jeu de bourrinage.

20  21  22  23  24  25
dante69120
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

super comme jeu il et vraiment bien les graphisme sont très bien fait pour ma part je l'adore surtout en multijoueur. Pour les gens qui aiment faire de la coopération c'est ce jeu qu'il faut acheter pas les autres, mdr !!!

]Lee-San[
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Et bien... Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça ! C'est un jeu purement fun ! D'habitude je ne suis pas fan de multi... Mais après avoir testé la démo j'ai décidé de me lancer dans l'aventure avec Left 4 Dead. Résultat? Une action toujours présente, un rythme endiablé qui ne se termine jamais! Le jeu est court? Absolument pas! C'est un jeu qui se fait, se refait, se re refait, ça ne s'arrête pas!
Cependant, je tiens à préciser que ce jeu ne doit se jouer qu'en multi...
En bref, on rigole et on éclate des zombies... What else?

Bsm78
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

Ya longtemps que je ne m'étais pas éclaté autant sur le mode multi (depuis Halo3 je crois) et après la déception du live de GEARS2, Left4Dead est vraiment le jeu jouissif qui manquait à ma bobox.
Certes les graphismes ne sont pas la panacée de cette console mais ils sont tout à fait correct et à l'instar d'un Halo3, on prend un pied monumental sur le live.

Vous aurez compris ce jeu est fait pour le réseau, si vous jouez connectés FONCEZ !

carasso
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Excellent , les jeux de zombies mettaient du temps a arriver depuis un moment et celui la repond a toutes mes attentes .
Un multi vraiment prenant , une ambiance bien retranscrite , des situations tres bien reproduites rendent ce jeu indispensable .
Il ne manque plus qu'un Survival Horror facon Resident EVil et je serai comblé !

KFRxEvisu
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Enfin un FPS à la sauce zombies et "REALISTE" 3en+ !! On s'y croirait !! Alors certes ce n'est pas une bombe graphique et la durée de vie est plutot moyenne (mais la rejouabilité du titre est enorme), mais l'ambiance, la vitesse d'animation et la nervosité de l'action combinée à la puissance démoniaque des armes finissent par nous convaincre.
Un jeu tout simplement EXCELLENT...
Sans aucun doute la surprise de cette fin d'année, un jeu que l'on attendait pas du tout, mais qui se revele au final etre une bombe jouissive !!
MERCI VALVE (counter strike,half life),merci pour votre eternel savoir-faire ! !

GKO-72
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, et même si le Source engine commence à vieillir, Valve a réussi à très bien l'optimiser afin d'en tirer le maximum. De plus c'est l'un des rares jeux en coop où il ne faut surtout pas partir tout seul de son côté, sous peine de mourir rapidement et de laisser ses équipiers en mauvaise posture.

Ryokiasuza
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Une ambiance digne d'un film d'horreur du genre, de bons graphiques, une maniabilité impeccable et donc un jeu très prenant ! Les mauvais points pour ce jeu seront surement son mode solo qui s'avère bien mais moins jouissif qu'un mode mulitijoueur (online). Et sa durée de vie est trop courte ! Mais il est tellement bon de faire une partie avec ses amies ou des inconnus qu'on hésitera pas a recommencer plusieurs fois l'aventure !

akelarre
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Certes, l'ambiance est prenante, certes, la prise en main est facile, certes, les sensations sont au rendez-vous, mais franchement, la durée de vie est minable... En mode coop avec mon fils de 11 ans ( si si!), on a torché le jeu en 1h15 montre en main... A 70 euros le jeu (soit 1 euro la minute de jeu...)ça fait mal ...

STEVEN14220
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

5/20 c'est un blague ? moi je lui mets un 18 car il n'a que des points positifs pratiquement, le mode versus suffirait a lui seul dans le jeu car il est tout bonnement excellent. Juste dommage qu'il n'y aient que 2 campagnes pour ce mode, le mode solo est trés bon mais le meilleur reste de loin de jouer on line en expert !

saviola59
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Trop répétitif, le seul intérêt du jeu reste dans le multi qui je pense va me lasser trés vite s'il n'y a pas rapidement du contenu suplémentaire qui bien sûr sera sûrement payant...
Graphiquement le jeu est moyen, la prise en main est rapide. Fan de survival horror réfléchissez a deux fois avant de l'acheter !!!

ghostnoir
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

il me semble que le jeu est interdit au - de 18 ans, pour ma part je le trouve très fun l'interet vient du multi et du coop, mais encore faut il avoir l'age pour le comprendre.
Certe les graphismes n'egalent pas GOW2, mais il est tout aussi prenant ,c'est la bonne surprise de 2008.

Budito
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Jeu excellent et très prenant. Les graphismes sont honnêtes et l'ambiance est monstrueuse, lol !

La durée de vie est énorme et mérite plus qu'un 12. Chaque partie est différente. Les niveaux de difficulté augmentent d'ailleurs cet aspect.

Après il faut aimer l'ambiance plutôt flippante (cf : witch).

Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Un FPS mélangeant zombis et coop en multi c'est que du bonheur ! Une ambiance très fun, on se tord de rire quand on joue avec des potes. Même si on a déjà fait tel ou tel niveau on se fait une joie de le refaire avec des tactiques différentes tout en s'y prenant pour de vrai ( Si quelqu'un ne s'est jamais pris à fond dans le jeu qu'il le jette ! )
Niveau graphismes il n'y a rien de bien exceptionnel mais ce n'est pas ce point là qui fait tout le jeu .
Bref, un jeu super qui mérite bien ce 18/20 .
"Déjà il ne faut pas être trop strict sur la notation de ce jeu, c'est le premier de sa race ou l'on peut incarnée des zombies" :d) Et non ce n'est pas le premier jeu, souviens toi de résident évil outbreak 2 sur PS2 .

osmosistrash
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Left 4 dead est tout simplement sublime. Il est très prenant notamment grâce à son angoisse permanente, on ne sait jamais ce qui va nous tomber dessus au détour d'un couloir ou d'une rue. Côté jouabilité bonne facilité de prise en main, de plus je trouve le systeme d'entraide assez bien réalisé. Pour ce qui est de la bande son elle est, de mon point de vue, vraiment sympathique. En bref Left 4 Dead révolutionne le jeu de zombies. Je le recommande a tous les fans de films d'horreurs.

jerry54
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Le jeu en question n'est pas trop mal, les graphismes sont assez bien meme si ça ressemble un peu à des graphiques de la vieille xbox. Le jeu est assez court et un peu répétitif. Peut-être plus un jeu à louer, par contre le live est très bien et le mode co-op aussi !

20  21  22  23  24  25