16.7/20

The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead est pour moi un très bon FPS et j'en remercie Valve:
Il possède de beaux graphismes, une très bonne maniabilité, les zombie sont stressants et très agressifs ce qui est génial.
Le mode multijoueur est tout simplement génial et les cartes sont variés bref ce jeu est du pur bonheur et mérite un beau 20/20.

[Calife]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu de survival horror malgré le manque d'un scénario, le jeu est vraiment génial en tout point.

Un jeu qui nous résister fortement surtout en expert mais il y a aussi un manque flagrant d'armes dans le jeu.

A peine 6 armes au total.

Il reste un très bon jeu à conseiller vivement, du moins uniquement pour ceux qui aime tirer dans des tas de zombies.

A éviter si vous recherchez un scénario, une histoire captivante ou des énigmes.

C'est un jeu de bourrinage.

20  21  22  23  24  25
Ashley-riot
Posté le 26 janv. 2009 à 00:00

N'étant pas forcément un grand fan de FPS, il faut reconnaître que la passion que je mène pour les zombis a complètement fait oublier le reste..Passé de GTA où certains se prennent au droit d'être vulgaire et imbuvable, ça fait du bien de trouver une certaine chaleur humaine, et surtout une intensité dans les affrontements à travers lesquelles laisser un collègue à l'agonie ne se révèlera que peu stratégique.Fun , bien réalisé malgré les critiques des gens qui ne comprendront jamais rien au jeu video, L4Dead est un petit bijou qui devient une véritable drogue avec le temps, et sur laquelle on se prend à rêver de nouvelles maps, avec de gros doutes tout de même...Wait and see

emmanueldk
Posté le 22 janv. 2009 à 00:00

oui, c'est la note que j'attribue à ce jeu, qui ne mérite pas un 17/20... les graphismes sont beaucoup trop moyens pour cette note !! le gameplay est intense soit, mais les bugs de collision et un moteur 3D "has been" viennent entacher un jeu qui aurait pu être dantesque... le online est juste sympa mais souffre des défauts cités supra... un petit fps sans prétention... mais de là à attribuer la même note qu'à un COD4... il y a un fossé énorme entre ces deux jeux !!!

_Jobi_
Posté le 22 janv. 2009 à 00:00

Un bon petit jeu en individuel, avec un enorme gameplay en multi qui fait rapidement oublier les deux points faibles du jeu : l'abscence de classements et de hi-scores, et les graphismes un peu simples. Cela dit l'experience reste plus que satisfaisante. A conseiller si vous avez des potes et/ou le live.

Lysergikk

Tout simplement bluffant...
Un concept original et maitrisé jusqu'au bout, une ambiance incroyable, un rythme à couper le souffle, des campagnes variées et sacrément bien pensées, des sensations intenses, un gameplay instinctif à souhait, un level-design hautement étudié, des personnages géniaux, une I.A aussi surprenante qu'imprévisible, un moteur de jeu roots mais bien exploité, des éclairages soignés et réalistes, un arsenal dévastateur, des infectés inoubliables, une bande son digne des plus grands films d'horreur, une difficulté maximale qui donne du fil à retordre, un multi très original et par dessus tout, une vraie coop.
Mon coup de coeur de l'année et le FPS de l'année 2008. A acheter sans se poser de questions. Merci Turtle Rock.

keyvin
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

J'aime pas ce jeux, je trouve qu'il est surnoté ! franchement depuis que je l'ai je suis très décu. Un jeux qui ne mérite pas son prix, vivement qu'il soit bien moins cher et considéré comme un Mod. Graphisme a la rue, contenu inexistant ... qui plaira que aux fans absolue de zombien et a personne d'autre.

Alphabetique
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Ohhh ce Super et Acclamé Left 4 Dead.
Je ne trouve pas que ce jeu soit bien, il y a un manque de travail évident, ce n'est qu'un mod de PC à l'intérêt très limité avec des monstres qui respawn tout seul et des niveaux dérivés d'half life 2 en clair c'est un jeu qui a été fait en 4 jours où l'on en fait le tour en 10minutes. Pour moi c'est carrément honteux de vendre un jeu pareil, il ya des jeux en flash qui sont beaucoup mieux pourtant fait par des amateurs.
Bref, je le conseille pas, sauf à ceux qui aime du gameplay de 1999 ( alors qu'on est en 2009 ) des graphismes dépassés, et qui veulent mettre leur argent par les fenêtres en jouant à des jeux les + basiques qui soit.
Ps: Je lui met 19/20, parce que ce jeu est une reussite commerciale, et que je ne veux pas froisser les gens qui l'aiment, meme si c'est vraiment un jeu qui meriterais plutot la note la + basse possible.

Staff87
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Incontestablement mon coup de coeur du moment . Si il est évident qu'il n'apporte aucune claque visuel ou innovation quelconque , Left n'en reste pas moins une référence .Et je ne peux m'empêcher de sourire lorsque je vois des commentaires de personnes le qualifiant de trop court ..Pousser donc la difficulté pour vous rendre compte et surtout améliorer votre expérience de jeu ..Bon , le jeu peut ne pas plaire mais pour ma part je reste sans voix face à une si belle coop et un taux d'adrénaline au max .L'IA réalisatrice réserve surprise sur surprise ..et ce que l'on peut retenir de LEFT c'est que malgré que la partie se passe bien , c'est en 3 secondes que tout peut dégénérer et c'est le "game over" assuré .

toinor
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

J'allume ma console et après une intro CGI bluffante je lance le mode solo. Premières déceptions le jeu est un peu en retard graphiquement et très brouillon mais bon je persiste. Là un pote arrive et on lance une partie en co-op et soudain la magie commence à opérer! Une fois que l'on trouve ses marques et qu'on a autre chôses que des stupides bots (ah ces bots, des réflexes de jedi, une vision de superman mais l'intelligence de Paris Hilton) comme coéquipier quel bonheur. C'est un véritable défouloir gore, pleins de réferences au cinéma d'horreur B des 80's. Mais le jeu ne prends que toute son ampleur lors des parties multi, quel plaisire de jouer les infectés, et quel plaisir de se coordoner avec d'autres compagnons d'infortune pour repouser les hordes de zombies sanguinolants. Un bon ptit jeu, à l'interêt un peu limité si vous ne vous contentez que du mode solo.

AllanDu59
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

La plupart du temps, le zombie est une créature lente, mai dan Left 4 Dead, c'est tout autre chose, les zombies vous coure dessus à toute allure dés qu'il vous voit et ils arrivent rarement seul! Tous cela pour dire que c'est un jeu excellent qu'il ne faut pas rater! Surtout pour les fans de zombie! Cependant le jeu n'est pas parfait, eh oui ! Les graphismes ne sont pas exceptionnels et la durée de vie en solo donne à réfléchir!

toto_37
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

ce jeu est superbe , les graphismes sont corrects , le mode en ligne est extra , on peut choisir entre etre humain ou etre un zombie qui donne un combat sans merci , les zombie vont vous attaquer de tous les coter , la vie est asser courte mais on trouve un peu partout des kits de survie ou vaut coequipiers vous aiderons a vous soigner .
je suis fan de ce jeu il est super a acheter les yeux fermer

fantasyange
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

Alala que dire, charmer peut être, envouté certainement...
Fan de zombies de ne le louper pas!
Rien à dire sincèrement, Valve à concocter une fois de plus un FPS dont il ont le secret, et la recette est réussi, toutefois à proscrire en solo.
Possesseurs du Live réjouisser vous, un multi aux petits oignons qui vous aide à passer gentillement l'hiver.
Le mode Versus est l'experience ultime de ce jeu et la communauté de joueur de Left 4 Dead acclamera à n'en pas douter la venu des futurs maps officiels.

hitsugaya36
Posté le 12 janv. 2009 à 00:00

C'est vrai que les graphismes et le scénarios de L4D sont pas très bien mais sinon le reste est très bien surtout que la densité et l'emplacement des infectés sur la map change a chaque fois,et le mode multi est vraiment trop bien.

nicog13
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

jeux fini en 8 heures , même moteur graphique que orange box , a peine amélioré , peu d'arme , aucun scénario juste tirer tirer sur les zombies et suivre la route , déçu et pour le contenu sur xbox 360 sa sera payant , il sont tellement radin chez microsoft tu l'achète et tu doit encore payer le suplement vos mieux l'acheter sur pc ou c'est gratuit .

I_hate_myself
Posté le 06 janv. 2009 à 00:00

Etant un mordu d'horreur depuis mon plus jeune age,comprennant par la film et jeux video. Left 4 Dead se révèle être véritablement LA seule véritable bombe de Zombie vidéoludique. Sans temps mort, jouissivement abusif, rappelant sans difficulté les Zombies dopé de l'"armée des morts", "REC", et "28 jours/semaines plus tard" de part leur gestuel, courant comme des dératés dans l'unique but de vous dévoré. Mariant la brutalité d'un Doom-like (le choix de ce type ne pouvais pas être plus parfait)à la coopération pour survivre, Left 4 Dead demeure a ce jour, l'adaptation videoludique la plus réussite pour les gros fana de Films d'horreur.
Merci Valve!

Bahamutos
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

En solo ?? non merci ! Mais en multi, la oui !!!! Avec la possibilité d'interpréter Les 4 sortes de boss infectés ( boomer, smoker, hunter et TANK !! ) Les possibilités s'aggrandissent tout d'un coup.....

Peut etre un pack de maps, d'arme et de campagne prochainement... de quoi rever ^^

BON INVESTISSEMENT !!

20  21  22  23  24  25