16.7/20

The_Veneck
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Left 4 dead est pour moi un très bon FPS et j'en remercie Valve:
Il possède de beaux graphismes, une très bonne maniabilité, les zombie sont stressants et très agressifs ce qui est génial.
Le mode multijoueur est tout simplement génial et les cartes sont variés bref ce jeu est du pur bonheur et mérite un beau 20/20.

[Calife]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu de survival horror malgré le manque d'un scénario, le jeu est vraiment génial en tout point.

Un jeu qui nous résister fortement surtout en expert mais il y a aussi un manque flagrant d'armes dans le jeu.

A peine 6 armes au total.

Il reste un très bon jeu à conseiller vivement, du moins uniquement pour ceux qui aime tirer dans des tas de zombies.

A éviter si vous recherchez un scénario, une histoire captivante ou des énigmes.

C'est un jeu de bourrinage.

navyseals74
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

Incroyable ! C'est le meilleur jeu de zombie.La premiere fois que j'ai joué a la demo, j'ai pensé a 28 semaines plus tard en voyant les zombies sprinter.Franchement j'y joue depuis sa sortie et je ne peut pas m'en passer.Si vous adorez les combats au corps a corps, je vous conseille le 2 qui sort le 17 novembre car il y aura des haches et poeles et plein d'autres objets.Bon jeu pour amateur de films d'horreur.Un dernier conseil, prenez la version pc.c'est mieux que sur 360.

fab6230
Posté le 10 sept. 2009 à 00:00

Jeu énorme que voici!!!Défouloir géniale,monstre varié,stress tout au l'on du jeu,graphisme excellentc'est un jeu auquel il faut jouer quand on est énervé ça défoule un peu.
Le mode histoire est assez sympa Surement le meilleur jeu en multi sur xboxlive pour ma part. Le mode versus est vraiment excellent, il faut une bonne coordination entre les personnages car le moindre noob qui part tout seul à l'aventure est certain de trouver la mort au prochain virage.
pour mwa 20 sera sa note!!!

Asurat
Posté le 15 août 2009 à 00:00

Je l'ai depuis un mois et je l'adore !

Les effets d'éclairage sont excellents et les fusils sont très biens faits. J'adore l'idée des zombies comme le smoker, le hunter et le boomer. je trouve ces zombies très originaux. Quant à la bande son, je la trouve parfaite. C'est certain que les graphiques ne sont pas parfaits mais c'est mieux que rien.

Sans le contenu Survival Pack, Left 4 dead mérite 10. Il y a vraiment de quoi se sentir libre quand on est le hunter, on saute de mur en mur et de toit en toit. Ce jeu fait passer le temps très vite et je le conseille aux fan de survival horror heavy

intoxing
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Jeu énorme que voici!!!Défouloir géniale,monstre varié,stress tout au l'on du jeu,graphisme excellent.Moi qui pensé que il y a que CAPCOM pour des jeux de mort-vivant aussi géniale!!!!20 sera ça note!!!

974reunionnais
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Un 20 pour remonter la moyen. Left 4 Dead est ni plus ni moin que LE défouloir du moment. Le multi et surtout le online sont absolument monumental! Je me suis bien éclaté aussi en solo ! Un jeux old school comme je les aimes, n monument, juste un monument.

xiaxiao
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

exellent jeu, left 4 Dead une franche réussite. le mode muli et tous les mode sont superbe et l'ambiance de ce jeu et trés grosse =) les 4 personnage sont bien choisi.
le seul truc c'est qu'il aurez du mettre un mode ou dans option pour enlevez L'Oclusion des personnage (autour la outline vert rouge orange ... ) et qu'on ne les voit pas a travers les mur, juste pour delir, genre en facile en campagne a 4 ça doit etre bien !

Billou_le_fou
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Un monument tout simplement. Si la 360 avait été pourvu d'une fonctionnalité online, ce jeu aurait été autant voire plus jouer que Counter-Strike. Impossible de passer à côté de ce qui fut de loin le meilleur FPS de la 360. Une adaptation PC n'aurait pas été de trop.

Deaddog
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Ajigros
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

Jeu absolument excellent ! Gameplay relativement simple sans partir dans le non technique qui pourrait rendre le jeu ennuyant. La bande son est très bonne avec une très bonne musique de fond et des bruitages réalistes. Les graphismes, rien à dire, des effets de lumière à se tromper avec la réalité ! Des monstres parfaitement réalisés ! La preuve de la magnifissance des graphismes est lors du niveau sur le train avec un décor et un ciel à vous faire tomber dans les pommes ! Franchement rien à dire à part la rapidité avec laquelle on termine le jeu. C'est bien le seul point négatif pour Left 4 dead avec le peu d'armes existantes. L'histoire peu paraître basique mais fait son petit chemin. Une adaptation au cinéma est paraît-il prévue. Conclusion, un excellent jeu auquel il faut jouer au moins une fois

WANTED_Ajikko
Posté le 16 mai 2009 à 00:00

Une pure merveille!Magnifiques et splendides graphismes,les personnages attachants et très sympas et aussi les musiques pendant les combats et le scénario très bien monté!Après avoir jouer à un jeu comme ça faut pas s'étonner qu'il est eu des titres et un si grand succès bravo valve

_tai_tai_
Posté le 14 mai 2009 à 00:00

gears of war et un tres bon jeu et un bon defouloir je le conseille a tous le monde qui aime les fps et les jeux gore et personellement defois marrant :D une durée de vie respectable et en+ ce jeu n'est pas tres cher allé bon jeux!

Posté le 14 mai 2009 à 00:00

Une pure merveille!Magnifiques et splendides graphismes,les personnages attachants et très sympas et aussi les musiques pendant les combats et le scénario très bien monté!Après avoir jouer à un jeu comme ça faut pas s'étonner qu'il est eu des titres et un si grand succès,bravo à Microsoft

radolf_hidler
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Left 4 Dead est tout simplement génial en multi. Si vous avez le Xbox Live Gold, vous allez passer des heures et des heures à vous éclater. La coopération est primordiale et c'est ceci qui rend le jeu sublime. Après en solo c'est moins bien car les bots ne prennent pratiquement pas d'initiatives et vous ne pouvez pas tripper avec d'autres joueurs. Le mode versus est sublime, on incarne tour à tour zombies (très très jouissif !) et survivants et le mode survival est également très bien (on peut vraiment mesurer le niveau des joueurs et leur tactique, pas de triche, de tromperies, ou de semblants dans ce mode !).
En bref si vous avez le live ou si vous comptez le prendre, n'hésitez pas une seconde à acheter ce jeu, vous ne regretterez pas (ou alors faut vraiment haïr à fond les zombies ou les FPS ^^)

itachigreenday_
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Enfin un FPS où l'on doit se soucier de ses coéquipiers!Très bon jeu avec de très beaux graphismes.Durée de vie un peu courte (4h max au solo) mais multi bien complet avec incarnation des zombies,on peut pas rêver mieux!Zombies très biens crées et biens imaginés.En conclusion c'est un de mes meilleurs FPS sur 360,Valve a fait du très bon travail!A acheter sans hésitation!!

MCJ8GS
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

je vais vous dire un truc, depuis que je l'ai commencé, c'était foutu on est mort. c'est le jeux à ne pas louper et qui restera l'un des plus réussi niveau multi... left grandi de jour en jour, je vois des communautés apparaitre des équipes s'affronter, des sites naissant comme des champignons. du pur plaisir, meme que resident evil n'a qu'a bien se tenir avec sa vu subjective assez dure à manier. c'est un jeux rapide, époustouflant d'action, de sang, mais aussi et surtout de la camaraderie, la ou la sollitude n existe pas, lucky luck est mort. nous attendons toujours le débloquage de quelques cartes en versus, mais aussi l'arrivée de nouvelles. Par les ingénieur de half-life et counter-strike, c'est le titre, la cerise sur le gâteau, l'IA director nous surprend. En Bref une MERVEILLE, Encourageons un deuxième volet;-)