14.6/20

Sablard
Posté le 12 sept. 2009 à 00:00

Le jeu vaut 16 mais je met 20 pour remonter la moyenne. Bref.
Je ne connaissais pas du tout Aerosmith avant d'acheter ce jeu (je l'ai eu vraiment pas cher c'est pour cette raison que je l'ai pris, ne le prenez pas au dessus de 30 euros). Eh bien j'ai vraiment été surpris par ce titre, on ne nous met pas que du Aerosmith emot c'est super bien (quelques morceaux assez groove). La difficulté est au rdv je trouve personnellement (faut pas mal s'accrocher pour certains morceaux rien qu'en difficile mais rien d'insurntable, c'est une ou deux tranches dans le morceaux). Les quelques vidéos du groupes apportent un plus dans le jeu. Je n'ai pas pu tester le live mes mois étant expirer. Je conseil ce jeu même aux gens qui ne connaissent pas forcément Aerosmith, la plupart des solos sont géniaux. Mais ne le prenez pas à plus de 30 euros !! (je l'ai eu à 13euros sur Cdiscount mais prenez l'info avec des pincettes car au moment ou vous lirez cet avis ca sera surement finis) Bonne gratte !

Xx-Bitou-xX
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

J'adore ce jeux: dance de STEVEN TYLER d'émentent,chanson super (évidament il faut aimer Aerosmith, je rappel qu'il vo mieu étre fan d'Aerosmith), bonne modélisation des personnages, enfin je dis ce jeux est bien mais attention j'avoue qu'il ne vôs pas 100 Euros mais sinon il est cool, et si vous n'étes pas fn vous le deviendrais peut-étre c'est en partie mon cas.

Merci et slt.

VinS76170
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu reste malgré tout super mais par rapport au autre Guitar Hero, ce lui reste vraiment court(je l'ai bouclé en 2heures et eu + de 500G/1000 contrairement à Guitar Hero 3 ou il ma fallu près de 1ans pour avoir 665G/1000).Je trouve les musiques pas variées du tout, que de l'époque à Aerosmith, bref je n'ai pas autant da plaisir à jouer à ce jeu qu'a un autre donc je l'ai bâclé.
Un jeu à acheté pour être revendu .

Metalman33
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Je n'ai pas du tout été déçu de Aerosmith. Je regrette même de l'avoir vendu pour m'acheter Rock Band.
Les graphismes sont bon , et les animations des personnages ont bien été évolués , d'ailleurs c'est assez étonnant que JV ne le mentionne pas.
La tracklist, elle convient pour tout le monde. Certes que la difficulté à été enlevée , mais bon , ça aidera plus les débutants!

fan2jeux360
Posté le 22 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est complètement pourri. Les chansons sont pas mal mais bon que du aerosmith ça soule un peu. Je ne le conseille pas et je conseille plutôt d'acheter le 3 qui est vraiment super comparé à celui-la .

altarez
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Pas vraiment d'intérêt à part pour les fans pur et dur du groupe.
Je pensais qu'Areosmith avait fait plus de bonnes chansons... C'est du vieux pas terrible pour le prix exorbitant du jeu. A réserver aux fans donc.

H3G_Xx
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Un jeu a ne pas acheter, ni louer, ni essayer, mais un bon jeu à lancer ou casser...!

sérieusement personnellement les chansons sont ennuyantes ( je ne suis déjà pas un fan de Aerosmith)il n'y a pas beaucoup de chansons ( 31 dans la carrière et une douzaine en bonus) les hammer on on été refaits ( on ne peut plus appuyer d'avance sur une note qui brille, il faut attendre et appuyer au moment ou elle touche en bas),aucune chanson en téléchargement...

les quelques point forts qui font que que je met 7/20 : nouvelle guitare, nouveaux persos( le guitariste de aerosmith) et le plus gros point de ce JEU !! les couleurs du cd sont magnifiques :-)

jakool998
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

je donne un beau 17/ 20 pour guitar hero Aerosmith car il est tout bonnement génial, certes il n'est pas très long et il manque quelques chansons très connues de ce fabuleux groupe, mais je croit que ce jeu a tout de même d'excellentes chansons, et moi qui n'était pas beaucoup fan avant de l'acheter, maintenant je ne peu me passer de ce groupes et quel piètre commendataire de ce jeu je ferai si j'oubliais de vanter la beauté divine de la guitare qui viens avec.

Guitar Hero Aerosmith est un jeu a se procurer absolument!

queefyjones
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

J'ai acheté ce jeu hier, je l'ai déjà terminé en expert, j'ai débloqué toutes les chansons ( 41 au total, c'est vraiment vraiment peu pour 62euros!) et pas de possibilité de télécharger du contenu! Les chansons sont franchement moyennes pour un fan moyen de guitar hero, pour un fan accro d'aerosmith je dis pas. Et le hit d'Armageddon n'y figure même pas, tout comme Jaded, les seules vraiment connues...
Très très peu convaincant, ne l'achetez pas si vous attendez Guitar Hero 4, restez sur le 3!

EnTroPy95
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement dément !!! Les meilleures chansons d'Aerosmith (Walk this Way, Back in the Saddle, Sweet Emotion et j'en passe) sans oublier les chansons des autres groupes (The Kinks, Run DMC, Stone Temple Pilots, The Clash, Ted Nugent... ) le jeu est plus court que Guitar hero 3 mais les chansons sont, à mon avis largement meilleures. Le jeu est très simple si on a déjà jouer aux versions précédentes mais je ne m'en lasse pas de refaire les chansons :) Je vous le conseille et prenez la guitare qui est superbe aussi ^^ Un petit 20/20 C'est un des mes chouchous 3 !