15.6/20

aerosmith91
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

Je suis moi même fan de Aerosmith , et moi je dis qu'il est et qu'il restera le plus grand groupe de Hard Rock Américain , le jeu est très bien réussi , on retrouve bien dedans les "bad boys from Boston" (=Aerosmith) , on retrouve également quelque unes de leurs meilleures chansons . Je ne suis pas du tout déçu par ce jeu , je le trouve ,au contraire, excellent .
Je tiens vraiment à féliciter le groupe pour sa grande participation , et puis après avoir terminé le jeu , voilà qu'ils vont retourner en studio pour leur nouvel album et ils vont également refaire une nouvelle tournée . Alors encore bravo pour le jeu ! Et vive Aerosmith !!!!!

[MangaTop]
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Pour un fan de la série, g ADORE ce jeu, surtout que j'avoue je ne connaissai pas ce groupe auparavant, je sais c'est la honte de ne pas connaître le meilleur groupe de hard rock de tous les temps, mais bon. Les chansons sont tip top, par exemple le fait d'avoir mis "Walk this way" avec Run DMC m'a tout simplement fait vivre un pur moment de plaisir en la jouant^^ Il y avait aussi quelque petites originalité comme quand on affronte le GRAND Joe Perry! Par contre, je trouve dommage de n'avoir pas mis le mode basse, moi qui suis bassiste, je suis un peu déçu. Sinon, je mets un 17/20 bien mérité!

aerosmith91
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

[MangaTop]
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

omegaluigiTX
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

je ne vais pas y aller par 4 chemins, oublions un instant le prix et concentrons nous sur le jeu et ses prédécesseurs et successeurs. Le jeu ne contient presque aucun titre d'exception, il est graphiquement très très dépassé, l'animation est une catastrophe doublé de graphisme de nintendo64, on se croirait sur Metal Gear Solid, le premier! La jouabilité ne présente aucune originalité par rapport aux anciens, mais on va dire que la licence ne s'est jamais surpassé sur ce point. Ce jeu est donc l'exemple typique, du jeu " fait pour les sous "!

Linchung5557
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

J'avais essayé l'autre jeux de Guitar hero et il était excellent! Les chansons sont pas mal, les graphismes sont très bien fait! Vous pouvez l'acheter. Mon père avait essayé aussi et il le trouve que c'est un très bon jeu. ACHETEZ LE!!! C'est génial!!!!

alien-hominid
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Le premier jeu Guitar Hero que j'ai joué et il m'as franchement convaincu de le jouer ! La tracklist est parfaite avec les chansons de Aerosmith ! Et je suis arrivé en difficulté normal car je ne suis pas un expert ne Guitar hero ! Fan de Aerosmith et de guitar Hero,je vous le conseille ! ;3

Nbvc9876
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Excellent . Il est super hyper mega top . J'adore trop les guitar hero et je suis jamais décus . Franchement c'est extraordinaire . Rien de mal a dire .Je le recommande aux vrais amateur de guitar hero .

simon3694
Posté le 17 avr. 2009 à 00:00

Etant fan de la série, il est vrai que j'ai été un peu déçu par cet opus car je l'ai fini en 2 jours en mode expert. Cependant, le concept reste très agréable et l'iddée n'était pas mauvaise. J'attends avec impatience la sortie de l'opus dédié à metallica.

loumenne
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Oui c'est vrai le Gameplay n'a pas changé mais il reste tout de même mon premier Gutiar Hero et le meilleur selon moi. J'ai essayé le troisième et je préfère largement le quatrième. Même si il n'a pas beaucoup de chansons dedans, les musiques sont meilleurs et plus différentes les unes que les autres. Dans le troisième, je trouve que les chansons se ressemblaient un peut trop.

SuperMario89
Posté le 03 juil. 2008 à 00:00

Moi je le trouve très bien, graphiquement il est identique sauf les animations (surtout celles du chanteur) qui sont plus fréquentes et très bien réalisées. Pour la durée de vie, il y'a de nouvelles guitares, des nouvelles tenues (beaucoup plus qu'a GH3), personnages, donc c'est bien mais on doit apprécier un minimum Aerosmith pour accrocher car le 3/4 des chansons sont d'Aerosmith. Les Hammers-On et Pulls-Off nécessite plus de précision que dans Guitar Hero 3.
Donc pour son prix il est moins bien que GH3 mais pour ceux qui ont de l'argent, qui ne déteste pas Aerosmith et qui sont en recherche d'un nouveau défis: acheter-le.

[Kenken76]
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu juste énorme, on retrouve des titres incontournables d'Aerosmith (Dream On, Sweet Emotion, Walk This Way...) cependant je dois avouer que pour apprécier pleinement ce jeu il est plutôt conseillé d'être un vrai fan de Styler et sa bande (ce que je suis), car le nombre de titre de ce GH est seulement de 40 alors qu'il y en avait 70 dans GH3 ! C'est pour sa que je ne mettrais que 19 et non 20. Pour le prix je ne me plein pas je l'ai acheté 8€.

TYFTT
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Le premier jeu de Guitar Hero a être fait pour un groupe.
Je ne connaissais pas le groupe mais une fois avoir fait leurs chansons extraordinaires , je suis devenu un vrai fan du groupe Aerosmith. Les graphismes sont bons voire très bons , je ne peux rien dire de plus car c'est un Guitar Hero, est le but du jeu est toujours le même.

toutouille41
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Premier guitar hero qui creer un titre a l'efigie d'un groupe, et ce n'est pas n'importe lequel car il s'agit d'aerosmith, cet opus a fait decouvrir a une jeune generation un grand groupe, gros defaut par contre de ce GH, beaucoup trop facile, certains morceaux sont de la rigolade quand on joue en expert surtout quand il y a ecrit le fameux "bonne chance" qui nous dit que la chansons pourrait etre la plus dure du jeu, en tout cas tres bon jeu qui merite de faire partie du prestige de Guitar Hero

snake1996
Posté le 30 déc. 2008 à 00:00

je trouve que GHA est un grand + pour les fans du groupe mais après avec une traklist de 40 chanson , c'est assez difficile pour les non fans d'aimer mais il est vrai qu'avec un prix aussi cher même pour les fans c'est dur . ce qui aurait améliorer le jeu ce serait déjà un mode multijoueur qui aurait vraiment apporter à ce jeu ensuite du contenu téléchargeable (en ligne ) aurait aussi été le bienvenu.je mets la note de 13/20 car les fans apprécieront j'en suis sur mais la durée de vie est assez pauvre pour en faire détourner le regard des non fans sur ce jeu. ayant moi même fini le jeu même pour les fans du groupe je pense que ce n'est pas assez ,
j'attend avec + d' emthousiasme gh metalica que j'espere aura un contenu + conséquant et un mode multijoueur ainsi qu'un contenu téléchargeable en ligne apporterait beaucoup pour suivant opus de gh qui retrace un groupe

the-gameur59
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

Je suis fan du groupe aerosmith ce qui ma donner une raison de + de l'acheter mais il y en a beaucoup qui disent qu'il n'est pas assez long qu'il n'y a pas assez de chansons ( et beaucoup se vente de l'avoir fini en expert reste a voir parce que moi aussi je sais le faire mais bon c'est pas parce qu'ils font toutes les chanson vers les 70% a 3étoiles qu'il doivent arrêter de viser les 100% ;) ) même si c'est vrai que guitar hero 3 est plus long je l'ai fini aussi vite fait en expert et je ne plein pas pour autant j'appelle ça des manières :/ et ensuite c'est vrai qu'il faut aimer le groupe en question vu le nombre de chansons !!!
Faut pas vous plaindre un GH c'est un GH qu'il soit 1 2 3 4 ou aerosmith ( ou metallica selon les rumeur ... j'espère :D ) et en parlant du 4 je vois qu'il y en as qui le recommande ainsi que rock band c'est bien joli mais les prix volent haut difficile de les attraper c'est pas du vol ils sont ( a peu prés on va dire ) raisonnable pour tout les instruments proposer ( mais par rapport aux USA c'est cher )

Bon ++ bon jeu a tous

benj63200
Posté le 19 juil. 2008 à 00:00

Je suis très déçus par ce jeux...Je l'ai finis en une après midi en mode expert bonus y compris...Vu le prix auquel il est vendu je m'attendais a largement mieux quand même...vivement guitar hero 4...en attendant je conseil rock band qui est très sympa...