14.7/20

SatanHell
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un jeu plutôt bon dans l'ensemble. J'ai étais plutôt séduit en ce qui concerne les graphismes même si on note quelques lègères petites erreurs au niveau du gameplay... Sinon le jeu est globalement sympathique, de quoi occuper de longues après midi.

Adoptemonchien
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Certes le jeu est très répétitif. Mais étant un gros fan de la série Guitar Hero je me devait de l'acheter. Et bien je ne suis pas déçu. Une bonne durée de vie si vous voulez réussir toute les chansons en mode expert, ce qui n'est vraiment pas de la tarte !
Sinon, bon répertoire musical, merci d'avoir repris les chansons de ce si bon groupe.

Coreux
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Un jeu superbe avec de très bon graphismes, la durée de vie n'est pas très longue maisistoire est tellement bien qu'on est pas déçu à la fin du jeu. La bande son est très bien réalisée et les musiques sont parfaitements mises en relation avec la situation présente. Le gameplay est bien réalisé ! Bref, un jeu que je conseille honnêtement !! !

Arnatore
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien, mais je n'accroche pas beaucoup aux chansons, je m'ennuis assez rapidement, après chacun ses gouts. J'ai par contre repérer un bug agacant, certaines touches en surbrillances (où on a pas besoin de "gratter") ne marche pas, on est obliger de gratter pour la faire fonctionner ce qui désavantage pour les solo où l'on compte faire un 100/100

ZoM3iE1978
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment pas mal dans son domaine ! Très beau etc... La difficulté y est un peu grande, le système des armes et très complet, beaucoup de possibilité possible etc... Je vous le conseil !

Tony_almeda
Posté le 18 sept. 2009 à 00:00

Pluôt super sympa... Je pensais que n'étant pas le plus grand fan d'aérosmith à la base(c'est pas que j'aime pas, mais je ne connaissais pas) je m'ennuierais vite, mais le jeux m'as permis de découvrir un bon nombre de morceaux d'aérosmith et j'avoue que c'est ééénnorme. (GHIII est quand même plus varié et vaut donc plus le coup d'après moi.)
Quelques lags par contre (4go ram, processeur P8400, carte HD3650) et si je veux que ce soit jouable je peux pas dépasser la résolution de 1380*768... dommage pour la full hd :S ce n'est pas QUE de la faute du jeu, mais je ne crois pas avoir la pire config qui existe...

loris69590
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Je n'ai pas beaucoup tester ce guitar hero mais par contre je peux dire qu'il esxiste sur PC maintenant!!! Mais je pense qu'il doit etre magique comme tous les guitar hero que j'ai pu essayé et acheter!!!