16.1/20

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Tout est dans le titre. Ce jeu de quad aide à passer un bon moment même pour ceux qui ne sont pas férus de la discipline. Le gameplay est assez rapide à prendre en main et réussi à donner un intérêt au fait qu'il faille faire des figures dans les airs. En effet, chaque figure réussie procure un boost dont on ne pourrait se passer pour gagner la course. En somme, différents modes de jeu sont disponibles et tous appréciables. Les circuits et les environnements sont très réussis graphiquement. Petit plus pour les fins connaisseurs, la possibilité de créer de A à Z son quad. Pour conclure, ce jeu est une franche réussite et pourra séduire tout type de public, spécialiste ou non.

Sptkius
Posté le 31 août 2019 à 21:49

tant de nostalgie sur ce jeu sur lequel j'ai passé des heures tout est parfait dessus le contrôle la personnalisation la bande son rien a dire il est vraiment accessible a tlm la prise en main pour les points de "style" est un peu technique mais on s'y fait super vite

pepejojo_
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Que dire ? Le jeu est SPLENDIDE , les graphismes sont au top , bonne durée de vie , une bande son pas mauvaise du tout un beaucoup de participant par course. Un jeu marrant aussi lorsque deux concurrents s'insultent de quad a quad . Tout simplement super.

adi-bou
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que 17 est une bonne note pour ce jeu.Graphismes très beau,bonne bande son,jouabilité pas trop mal...Le seul point noir de ce jeu est la durée de vie : 6-7 heures. Pas terrible mais sinon très bon jeux

MagnifikMouton
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Dans la catégorie jeux funs, je nomme Pure. La jouabilité est vraiment simpa, arcade et grand public, l'IA peut s'avérer parfois s'avérer corsée. Mais le gros (très gros) point faible du jeu reste sa durée de vie, on en veut vraiment plus. Le jeu comporte un editeur/concepteur de quad assez poussé. On notera l'absence d'un multijoueur en splité qui aurait pu faire grimper le fun à un très haut niveau.

FreestyleurTop
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement mauvais :
-Un gameplay horrible
-Des courses extremement répétitives ce qui rend le jeu lassant au bout d'une heure
-Et surtout les améliorations de quad sont presque imperceptibles durant les courses.

spinal95
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Pour 6,99€ c'est le jeu a acheter rien a dire si ce n'est que les musiques ne me plaise pas du tout enfin bon ce n'est qu'un détail ,un jeu rempli d'adrénaline surtout en ligne un bon jeux de course a jouer en groupe avec des amis 6,99€ par personne et des parties endiablé vous attend la création du quad est très réaliste la maniabilité dépend de votre équipement ,la durée de vie est stable "on peut finir le jeu sans être premier dans toute les courses" Un jeu a posséder!!

the-joker-59
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Parmi de nombreuses figures, Pure est très divertissant et très amusant les premières heures il y a beaucoup de courses et le mode "construction de quad est pas mal".Mais cependant le jeu est vite lassant et très répétitive; 3 modes de courses:
-Course ; -Freestyle ; -Sprint
Et puis le mode "Carrière" est assez court.
En bref ce jeu vous divertiras quelques temps et au fur a mesure vous vous en lasserez.
Sinon Bon jeu.
(12/20)

foxomox
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Sans doute un des meilleurs jeux de quad sur Xbox . Pure offre des courses divertissantes avec a chaque envol des figures démentes. Une bande-son qui colle avec le style du jeu, malgré la courte durée de vie du jeu, Pure nous donne de bonnes sensations .

lg_f2400
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Un jeu de quad vraiment très fun, mais un peux trop court. Sa durée de vie et vraiment minime en 8h a peine il est finit de la d'ou viens mon 15. Les graphismes son bien même si certaine modélisation son un peu rater. La conduite et agréable mais la sensation de vitesse n'est pas toujours la. Les différents mode de jeu le rende vraiment très jouissif.

reach64
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu de quad suvitaminé avec des cascades plus spectaculaire les une que les autres.Est des paysages qui défilent a plus de 100 km/h aussi beau les un que les autres une durée de vie résonnable pour un jeu de quad. A tout les fans de sports extrème même si le jeux n est pas trés réçent n attendais plus pour l acheter est le prix est bas.

Clutshh
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont tout simplement superbes, Mais la durée de vie est courte et dommage qu'on ne puissent pas jouer à 2 ou à 4. Ca reste un tres bon jeu, à posseder pour tous les fans de Quads !

[paperman]
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

tres bon jeu,les graphismes sont magnifiques, les sauts sont incroyable, de bonne sensation mais le jeu est peu repetitif et seulement 3 types de course: un peu faible. la bande son est correcte ,la construction du quad est genial! en effet on construit vraiment son engin piece par piece! avec de multiple choix bref PURE est un tres bon jeu.

kiki29
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu de course très réaliste (appart les figures) avec des superbes graphisme.Ce jeu a une bonne durée de vie.Un de c'est principe-au atout c'est de construire son quad pièce par pièce ce qui est géniale.Je recommande ce jeu a tout les possesseur de xbox360.

FHA-Sabre
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est sympa comme tout. Je ne suis pourtant pas très douée pour les jeux de courses (même si ce sont souvent les plus drôles pour jouer). Pure est prenant car il y a cette envie de toujours faire mieux, de finir ses tours toujours plus vite, de trouver les petits chemins. Il est aussi sympa de créer son propre quad, d'en faire un pour chaque type de course. Gros bémol : dommage qu'il n'existe pas de mode multijoueurs offline, cela aurait rendu le jeu encore plus attrayant. Il remplit parfaitement son office de jeu : on s'amuse (et des plus jeunes au plus vieux ^^).

happyneuron
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu de quad qui pour moi surplomb tous les jeux du genre.
Malgré l'absence d'un multi offline, Pure offre de nouvelle sensations qui compensent largement la courte durée de vie.
Facile d'accès, simple, Pure est le jeux de quad de l'année!

BordGamesDerek
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Pure est un jeu de course sorti en 2010 je crois et aussi avec des bêtes de truc de ouf quoi !!! créér des truc vraiment cool que j'ai fini 1 fois Télécharger le sur clubic com moi je vous le dis sur X360 et PS3 et bien mais sur PC c'est dur je l'ais sur X360.