16.1/20

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Tout est dans le titre. Ce jeu de quad aide à passer un bon moment même pour ceux qui ne sont pas férus de la discipline. Le gameplay est assez rapide à prendre en main et réussi à donner un intérêt au fait qu'il faille faire des figures dans les airs. En effet, chaque figure réussie procure un boost dont on ne pourrait se passer pour gagner la course. En somme, différents modes de jeu sont disponibles et tous appréciables. Les circuits et les environnements sont très réussis graphiquement. Petit plus pour les fins connaisseurs, la possibilité de créer de A à Z son quad. Pour conclure, ce jeu est une franche réussite et pourra séduire tout type de public, spécialiste ou non.

Sptkius
Posté le 31 août 2019 à 21:49

tant de nostalgie sur ce jeu sur lequel j'ai passé des heures tout est parfait dessus le contrôle la personnalisation la bande son rien a dire il est vraiment accessible a tlm la prise en main pour les points de "style" est un peu technique mais on s'y fait super vite

_Just-biday_
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon.Les graphismes sont vraiment très beau,la bande son est excellente,il est fun, très fun!IL y a plusieurs map appréciable,on peu inventer son quand,et il y a beaucoup de personnage.

le-che-bigfoot
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Pure est un superbe jeu de course, plein de sensations. Le vétitable point fort du jeu est le décor. Même après avoir joué à des joyaux de la perfection comme Gears of war, Red Ded Rdemption ou encore Bioshock, la beauté et le réalisme des décors de Pure me sidère encore. Après ça, la bande son est parfaite et la jouabilité également. Bon, seul défaut, c'est que c'est trop répétitif, mais c'est pareil dans tous les jeux courses. Bref, bon jeu, à avoir.

DudeRR
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Une note de 16 pour Pure car les quad ne sont pas aussi réaliste (dans leur mouvement)que se a quoi je m’attendai, il y a aussi le faite de revenir sur les même course en évoluant dans le jeu, se qui est dommage et aussi le faite que il a une néte augmentation de niveau au fur est a mesure que l'on avance dans les catégorie. les biker passe de moyen (qu'on arrive a dépasser sans souci) a des pro qui pour les gagner il faut qu'on sache parfaitement jouer.Néanmoins le jeu est vraiment bourré d'adrénaline, de classe, la création de quad est sublime tout comme le paysage. GG ;)

argol13
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

bon jeu avec de beaux graphisme, bonne sensation de vitesse, bonnes musiques, mais l'ia est plus que merdique qui devient certaine fois injouable. Les améliorations de quad sont presque imperceptibles durant les courses.

jojo-le-dingo
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

C'est un bon jeu avc de beaux graphisme un bon game play mais une mauvaise prise en mais et une IA un peu étrange.C'est un bon jeu pour les personne ki aime les jeu moteur mais a consseiller je prefererai un MX vs ATV

[o_o]AreS[o_o]
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite un 19/20 Pure un super jeux de Quads , les sensations de vitesse son très bien mes peuvent être amélioré, on retrouve tout dans ce jeu plein de figure,question graphismes très bien fait ,La prise en main de ce jeu est très facile ,durée de vie assez bonne. Dommage quont retrouve pas un mode pour jouer a 2 en écran splitté.

Objets
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu : Une vrai bouffée d'adrénaline ! Moi même étant pas un fan de jeu de course , Pure ma bluffer ! On commence déjà par choisir son personnages qui ont chacun leurs figures (4 petites / 4 intermédiaire / 4 expert/ 1 spécial donc 13 figures par personnages ) , après je ne peux donner 20 a cause du manque de modes (que 3) mais ils sont tout de même intéressant ! La figure spécial est très impressionnante et les graphismes sont super joli ! Surtout en HD , bref un jeu a ne pas manquer.

invad
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Pure est un jeu de quad.Voilà çe que j'ai envie de mettre pure est un jeu de quad basique où l'on fait des figures pour boost notre quad.Certes l'environnement est magnifique mais pure n'a rien d'innovent on s'ennuie au bout de la 3ème course/défi.Voici les notes que je lui attribue:

Graphismes 18/20: La sensasion de vitesse est prenante et les décors magnifiques.
Jouabilité 15/20: Les touches sont simples la prise en main facile.
Durée de Vie 12/20: Il ne vous faudra que 6 heures "en gros" pour terminer toutes les courses/freestyle/sprints.
Bande son : 13/20 c'est facile de prendre des musiques populaires qui ont déjà été inventée.Donc ne vous attendez pas a de super musque d'une grande nouveautée
Scénario : Finissez le pure world tour , j'ai déjà vu mieu.

hihi_le_retour
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Se jeu est super! Graphisme:20 ,jouabilité:20, bande son:20, duree de vie:19 .Si vous avez une console pour, acheter ce jeu!!Malgre sa duree de vie moyenne il est tres bien

Darksyders
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeu ! Une bonne sensation de vitesse ! De bonnes musiques ! De beaux graphismes ! Un jeu a ne pa rater surtout pour les fans de Quad et de Courses ! Un seul problème pa de mode multijoueur local =( Je met 14 sur 20 !

Spyrite44
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Ouah ! Un super jeux de Quads , les sensations de vitesse , on retrouve tout dans ce jeu !
Graphismes très beaux , prise en main très simple , durée de vie bonne aussi.
Un très bon jeu malgré qu'il n'y ai pas de mode à 2 en ecran splité.

andra7
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Rapide et nerveux, Pure est une bonne surprise. On a passé des heures dessus et franchement, on n'a pas grand chose à lui reprocher. Les concurrents sont nombreux sur la piste, et on peut même y jouer en réseau. Seul problème, il n'y a pas moyen d'y jouer en écran séparé avec des amis à la maison. Dommage pour un jeu de ce type. Mais à part ça, si vous aimez le genre, c'est de la bombe de balle comme disent les jeunes.

mousse_sucree
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

un bon jeu avec de tres bonne sensation, mais qui est tres frustrant... pas de mode en splité, ce qui est inadmissible, le garage est inutile, car beaucoup de piece ont les mêmes effets... sinon le jeu est assez seduisant en termes de graphismes et de champ de vision...
Sinon niveau bande son rien a signaler si ce n'est qu'elle peuvent etre un tantinet répétitive !

glandmello
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est beaucoup trop répétitif ! Mais les figure sont assez imprésionnate ! Cepandant les décors sont tres beau il faut l'avoué ! Les voix sont très repétitives égalament! Dommage car ce jeu aurai pu etre mieux

[_FHA-Sabre_]
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

15/20. Un jeu très fun qui vous donne pas mal de sensations. Dommage que le mode solo soit court et que le jeu fait un peu gamin (surtout les voix). Très ressemblant à SSX, ce jeu nous laisse la possibilité de créer son propre quad avec sa propre teinture et ses propres stickers ! Le mode en ligne est pas mal, mais vite lassant. Si vous avez des amis y jouant en ligne, ça peut être super marrant. Par contre, dommage que l'on ne peut pas jouer en écran scindé... A conseiller surtout pour le mode solo.