11.8/20

Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui a fait polemique avant meme de sortir.
Jouabilité c'est mouuux mais moux, mais c'est facilement réglable dans les paramètres en accélérant les vitesses de la camera. Ensuite le probleme est corrigé mais c'est dommage que ce ne soit pas les paramètres par défaut.
Le multi est fort sympathique, la jouabilité des aliens est un peu chaud time a prendre en main mais une fois qu'on a compris comment ça marche sa devient un plaisir.
Alien n'est pas LE jeu mais il est fort sympathique et vaut le coup.
Je le conseil pour les amateurs du genre, les call of et autre battlefieldien n'apprecirons pas le titre a sa juste valeur

[JustHap]
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Contrairement au critique qui fusent, je note ce jeu 12.

Ont voit que le jeu a était bâcler mais je ne m'attendait pas a un triple A, donc dans l’ensemble je ne suis pas si déçus que sa.
La campagne possède un léger scénario mais elle reste tout de même sympas a faire en coop.
Et pour ce qui est du multijoueur je ne suis pas déçus, un bon système de personnalisation que ce soit pour les Marines ou les Xenomorphes ainsi qu'un que 4 modes tout aussi sympas a jouer a plusieurs.

Pour faire simple, ce n'est pas le jeu de l'année mais cela n’empêche pas de passer des bon moment dessus

benoit5874
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui a fait polemique avant meme de sortir.
Graphiquement il souffre vraiment la comparaison avec les titres actuels, les décors dans l'espace sont vraiment vide et les panorama manque vraiment de profondeur.Il est moyens mais bon jespere que vous allez aimez :)

aureolealien
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

10 pour moi est acceptable. Pour la simple et bonne raison que je n ai pas joué longtemps a ce jeu (joué chez un pote)et que donc je ne peux pas m en faire une vraie idee. Néanmoins après avoir joué a des fps comme bioshock ou dans un cas particulier portal (qui ne sont pas pour moi de simples jeux mais des monuments du genre pour ne pas dire des perles rares comme on en fait plus), je commence a me lasser de ces FPS ultra repetitifs ki consiste a suivre un ptain de meme decors du début a la fin, a buter les memes ennemis ultra con du debut a la fin avec les memes putains d armes, a se chopper une tendinite du debut a la fin, un scenar moyen.... (je citerai bien call of au risque de me mettre tout les kikoo a dos) Bref ce qui, de nos jours, en met plein les fouilles a nos chers et tendre developpeurs. C la criiiise !! Faut arreter avec ce genre de repartie a 2 balles honetement... Je me suis quand meme rendu compte, dans ce ACM, qu'ils n ont meme pas reussi a retranscrire l ambiance flipante digne de Alien. Ca c'etait la base a realiser quand meme les gars ! :/
Ca me fait quand meme chier de ne pas aprecier plus que ca ce jeu signé Gearbox qui ont quand meme realisé Borderlands et l'excellentissime HalfLife Opposing Forces a leur debut (que je prefere a l'excellent Half Life premier du nom pour dire !!)

handylacarotte
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Ce jeux ne mérite pas un acharnement pareil ... Il souffre de certains manque mais de la à l’assassiner ... Les fans d'Aliens le retour pourront apprécier ce titre. Quand j'ai vu la note j'ai hésité à annuler ma commande mais grâce aux avis de certains joueurs(que je remercie) je l'ai quand même commandé. Il est super sympa. Bon les graphismes ne rivalisent pas avec les jeux actuels mais cela reste correcte. Je pense qu'il ne méritait pas d'être assassiné ce jeu, je tiens quand même à dire que le soit disant Halo 4 de 343 ou bien Force de défense 2017 ont de meilleurs notes, vous me direz que sa n'a rien avoir mais je pense qu'il y a plus à dire sur Halo 4 que sur Aliens CM ... Mais c'est mon avis bien sûr comme l'avis de JV.com qui n'ont pas crachés dans leurs mains pour assassiner ce jeu. Bref je pense que plusieurs joueurs pourront trouver bonheur dans ce titre.