Halo : Combat Evolved

18.6/20

demonka74
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

j'ai pu y jouer pendant mes vacs grâce a un ami qui a l'ancienne xbox et honnetement étant fan de la série halo j'avait un peu peur que se soit limite niveau graphisme mais en fait on si fait très bien et en jouant a halo 2 et 3 par la suite on voi que la différence (surtout entre le 1 et le 2) au niveau graphisme n'est pas énorme mais le contenu est toujours si épatant avec bcp d'action , un très très bon scenar qui vous donne tjrs envie de connaitre la suite ^^ très bonne jouabilitée. Donc rien a dire ^^

zepianiste117
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7
cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Halo a révolutionné le FPS, et a l'époque c'était l'un des meilleurs jeux et même aujourd'hui il est très agréable à jouer. Seul point négatif, j'aurai préféré un peu plus de diversité dans les véhicules et les ennemis. Mais sinon parfait le reste !!

PriMerZ-LeGacY
Posté le 20 août 2012 à 00:00

génial meilleur jeux de son époque tout est génial! .
la bande son est génial!
le gameplay est encore mieux!
le multijoueur a coupé le souffle.
et la compagne!!!

Amphibiens
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un jeu juste EXCELLENT ! Je l'ai fait et refait tellement de fois... Il possède un scénario énorme, de superbes missions. Dès le début du jeu, on sent qu'il va être juste épique ! Des musiques énormes adaptée à la situation... Des graphismes vraiment bons pour "son temps" ainsi qu'une ambiance et des environnements incroyables !

Bref, un jeu à avoir si l'on possède la XBOX !

[JV]Saeko
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Premier jeu d'une trés belle serie, Halo 1 est un bon jeu, la musique est très bonne, l'histoire aussi, les graphismes sont vieux mais potables. 17/20 !

superleretour
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Magnifique quand jy repanse j'ai envie d'y rejouer jy est jouer pendant au moin 4 ans il est magnifique tous bonnement magnifique j'ai de la nostalgie en écrivent cela snif je vais refaires un petit tour dessus.

BenjiFunky
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

C'est tout simplement un 20 pour le jeu qui a debuté ma saga preferé du jeux video !
Tout simplement sublime le jeux etait une claque a sa sortie et l'est toujours, il y a quelque chose dans halo qui rend ce jeux si unique, et ce des le premier opus.
La bande son sublime ajoute un point jouissif a ce jeux qui restera le meilleur jeux de la premiere xbox selon moi

iTaak-
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Halo 1er du nom acheté à sa sortie avec la console, m'a fait entrer dans un univers auquel je ne m'attendais pas. J'ai tout simplement adoré ce jeu qui à l'époque m'a fait un peu la même sensation que crysis à sa sortie. UN OVNI ! On a passé des heures sur ce jeu, en coop à bord des véhicules etc, trés bonne mise en scène personnage qu'on à trouvé vraiment charismatique (Masterchief). C'est pour moi un des seuls intérêts de prendre une XBOX pour faire concurrence à son adversaire sur Play, Killzone.

Djokillpro
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

J'ai joué énormément à ce jeux que mon oncle ma prété, tout est superbement pensé, bravo à tous ceux qui ont bosser dessus. Ont s'éclate vraiment, l'histoire est vraiment intriguant, on ce plonge vite dans l'univers, les graphisme son top, les niveaux de difficultés bien réglé tout est fait pour nous(joueurs) Pratiquement rien à dire même si certains endroit sont un peut chiant mais bon il sont rare. Je donne un **19/20**.

nervus66
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Halo fut mon premier jeu Xbox, un FPS avec une histoire profonde et innovante qui permet de réhausser le niveau du genre. Un gameplay efficace par son dynamisme et sa simplicité d'accés, un bestiaire variés qui se renouvelle en plein milieu du jeu, de vrai stratégie pour chaque ennemis, il n'y a rien de mieux que d'abattre un groupe de grunts qui fuis dans tous les sens car vous avez tuer leur chef.
La bande son est suprenante et colle parfaitement à l'univers.
Le personnage principal bien que taciturne posséde une vrai personnalité, avec une détermination inébranlable qui nous rappeleraient presque la vision du héros par john Mclane: "Je le fais, car il n'y a personne d'autre pour le faire".De plus les touches d'humours de l'irremplaçable et splendide Cortana nous rappelent que même à l'autre bout de la galaxie il y'a une vie après le boulot.

TheRyplex
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Halo le seul jeu auquel je croi que je suis capable de mettre 20, un jeu où la campagne est une vrai histoire qui donne envi d'en savoir plus à chaque passage d'un niveau de plus il est peut etre mal fait par rapport au jeux récent mais il reste un jeu mythique !

Gigadean
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ah Halo... Je me rappelle quand je me suis payé la xbox quasi à sa sortie, et pas une tune au tout départ pour me payer un jeu.

Sans avoir entendu parler de ce jeu, vu une video ou quoi que ce soit je le pris. S'en sont suivies de longues nuit endiablées en difficulté héroique, puis légendaire où même les toutes petites crottes vous peuvent vous mettre la misère avec leur needler.

Et lorsque les floods sont libérés, et qu'un nouvel ennemi se dresse devant vous... bien vous commencez par fuire, ca sort de partout !

Mais Halo cela est avant tout un univers original, un scénario en béton, des armes pas ridicules, mais efficaces et réalistes. La conduite de jeep est un truc à maitriser aussi :D

L'un des meilleur FPS de tout temps, peut-être même le meilleur. Faites le en mode légendaire en étant bourré seul ou en coop, ca vous promet une bonne soirée.

Kuzikuzi5
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

C'est vraiment l'un des seuls jeu où je mets 20. Franchement j'y repense encore et il m'arrive d'y rejouer ! il est juste épique et c'est l'un des meilleurs jeux jamais réalisé. Et bientôt il aura 10 ans....

[PGM]Starking
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Salut!

Sans doute le meilleur fps de tout les temps sur console. Une histoire incroyable, des graphismes époustouflants pour l'époque et surtout une diversité d'armes, les celebres voix des grimlins, le mode coop et le multijoueur... JEU CULTE.

Si vous ne l'avez pas essayé, il faut l'acheter a tout prix.

weedontkill
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Effectivement que de bons souvenirs. Les musiques fantastiques, les cris des grunts, les décors, le débarquement, les floods, les heures passées a le faire et le refaire en coopération. Mon dieu ce que c'était bon. j'ai toute la série a la maison, chaque jeu dans son boitier, et j'en suis ravi :)

Darkalex13
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Que de bons souvenirs , une campagne tout simplement incroyable , une bande-son magnifique , ainsi que des graphismes très réussis ; je regrette juste le fait que je n' ai pas eu l occasion de jouer en ligne sur ce jeux .

1  2  3  4  5  6  7