16.8/20

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

maxiclem
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Je possède Halo sur Mac depuis 2007 et j'en ai bien fait le tour depuis, coté graphismes, la version OS 10.6 connaît une baisse de fluidité par rapport à la 10.5 mais globalement le jeu reste fluide.
La bande son est correcte (grunt etc.) mais les musiques du jeu sont quand même un peu molles et au bout d'un moment, on met coupe la coupe et on met la sienne.
Le gameplay est très bon, malgré tout les petits défauts de ce dernier, le jeu est plaisant. J'ai quand même constaté des problèmes du genre : on ne peut pas utiliser la touche ctrl.
Néanmoins, le jeu est très scripté mais à l'époque, on ne pouvait pas vraiment faire autrement ce qui amène malgré tout à une linéarité inégalée.
Sinon le nombre de mission est correct et le multijoueur est toujours assez rempli et bénéficie encore de serveurs ! :)

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

maxiclem
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

mpjuan06
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Salut à tous,

Voici le test de Halo Combat Evolved
un bon FPS.On peut y jouer en multi.
Les graphismes se font vieux mais le jeu reste plaisant.
Une bonne ambiance est présente en multi sur différents modes de jeux.
Lien du jeu : http://www.ludomac.com/downloads/Halo_Demo-152_d433.htm

A bientôt.

valout77
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Mon premier jeux halo
c'est un trés bon jeu, un trés bon graphisme, bande son très sympatique, jouabilité un peu difficile au début mais assez maniable après plusieurs heure d'entrainement.
Dommage que c'est le seul halo sur mac, pour moi c'est le meilleur halo sur ordi :ok:

jacobyo7-3
Posté le 07 oct. 2008 à 00:00

un des meilleurs jeux auquel j'ai jouer dans ma vie. l'histoire est merveilleusement bonne mais le seul bémol que je trouve, c'est le mode online qui est carrément nul. si non, je donne quand même un gros 17 sur 20