Halo : Combat Evolved

18.6/20

demonka74
Posté le 30 Juillet 2009

j'ai pu y jouer pendant mes vacs grâce a un ami qui a l'ancienne xbox et honnetement étant fan de la série halo j'avait un peu peur que se soit limite niveau graphisme mais en fait on si fait très bien et en jouant a halo 2 et 3 par la suite on voi que la différence (surtout entre le 1 et le 2) au niveau graphisme n'est pas énorme mais le contenu est toujours si épatant avec bcp d'action , un très très bon scenar qui vous donne tjrs envie de connaitre la suite ^^ très bonne jouabilitée. Donc rien a dire ^^

zepianiste117
Posté le 17 Mars 2012

Halo a révolutionné le FPS, et a l'époque c'était l'un des meilleurs jeux et même aujourd'hui il est très agréable à jouer. Seul point négatif, j'aurai préféré un peu plus de diversité dans les véhicules et les ennemis. Mais sinon parfait le reste !

1  2  3  4  5  6  7
demonka74
Posté le 30 Juillet 2009

zepianiste117
Posté le 17 Mars 2012

Kaldrax
Posté le 20 Novembre 2011

Halo ! Un mot que je n’oublierai jamais. Le jeux qui ma sans doutes le plus marqué, et sur tous ses aspects :
- La musique, inoubliable aujourd’hui encore j'en ai les larmes aux yeux en la réécoutant.
- Le gameplay, premier jeux du genre au-quelle j'ai pus jouer et même si il est déconseiller au -16, a 10 ans c’était un vrai régale.
-Les graphismes, certe aujourd'hui c'est obsolète, mais qu'est ce que c'était beau pour l’époque !
-Le multi, une vrai partie de plaisir, une super communauté qui mais fait passer de nombreuses heures à frager comme un malade ^^.
Et la liste est encore longue ...
En un mot : INOUBLIABLE .

Grand-Gaillard
Posté le 22 Novembre 2011

Halo Combat Evolved, mon jeu préféré, pour son histoire, sa musique, son style de jeu....
Le premier Halo du nom.... Et le meilleur !
Et à chaque fois que j'y rejoue, comme dirait mon ami monitor Spark, "j'en reste... sans voie !"

MS5NoLimit28
Posté le 11 Mars 2012

Très bon jeux pour l'époque et je prend encore du plaisirs a jouer dessus c'est pour dire il date mais il peut etre meilleure que certains autres jeux qui sortes en se moment et sa c'est regrettable mais bon le scénario est juste exceptionnelle tout comme le jeux.

falloutmetal
Posté le 27 Février 2012

Si vous n'avez jamais joué a ce jeux, il n'y aurait de plus belle occasion. Je sais que la note est exagéré, car les graphisme ont un peu vieillit mais l'univers est tellement envoutant, si intriguant et le gameplay est irréprochable ,pour le premier voler de la saga halo sé plutot bien réussis

AppleGold
Posté le 23 Février 2012

Halo , 1er FPS au quel j'ai vraiment accroché, a l'époque, la durée de vie est assez bonne , une dizaine d'heure en héroique. Le sénario est vraiment bon , on s'y perd pas du tous , et les graphismes pour l'époque son géniaux ^^

Kottak
Posté le 12 Novembre 2011

J'en ai passé des heures et des heures sur ce jeu, c'etais mon premier jeu sur Xbox, j'avais eu le pack xbox avec halo et midtown madness 3.
Le scénario est vraiment bien réussi, c'etais aussi mon premier jeu de gueurre ;)
Je viens de me rendre compte mais en fait le jeu n'est as si vieux que ça puisqu'il date de 2007 m'enfin bon peu importe ce jeu est une tuerie, il est pour moi un des meilleurs jeu de la saga et il me rappelle des anecdotes avec mes amis vraiment superbe.
Comme je dis toujours, c'est souvent les anciens jeu qui ont des superbes notes, et c'est normal.
Voila pourquoi je mes cette note :)

KiRi321
Posté le 03 Septembre 2008

Ce jeu était le meilleur jeu a mon goût de la première Xbox et il reste le meilleur des 3 Halos, même sur 360. C'est super de le redécouvrir sur 360 pour un prix très très abordable. Le seul problème est le "poids" du jeu (à peu près 4 go si je me souviens bien) nécessitant forcément le disque dur. Si vous avez le disque dur et que vous aimez Halo ou même que vous souhaitez découvrir cette saga commencez par là.

Halirien
Posté le 22 Juillet 2008

Si vous n'avez jamais joué a ce jeux, il n'y aurait de plus belle occasion. Je sais que la note est exagéré, car les graphisme ont un peu vieillit mais l'univers est tellement envoutant, si intriguant et le gameplay est irréprochable alors pour ce qui sont en quête de nouvelles sensations plongez dedans, il vaut largement les 800 points.

JeanRenoir
Posté le 12 Avril 2012

premier jeu d'une trés belle serie halo combat evolved nous plonge dans un univers futuriste ou nous spartan 117 dernier de la ligner devons combattre contre les convenants. une race d’extraterrestre prêt a tout pour détruire la terre

Sylverz
Posté le 04 Mai 2013

Le premier Halo du nom.... Et le meilleur !

pokefans38
Posté le 26 Octobre 2012

le jeux est trop bien il n'y a rien a dire aventure trop bien arme super super bien , son très bien .
Il est parfait je ne vois pas quoi dire d'autre .
J'en reste bouche bée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tounisiano
Posté le 22 Juillet 2012

LE jeu qui m'a fait réellement aimer les FPS "futuristes".

Les graphismes d'époque ne choquent pas, on s'y fait rapidement, la jouabilité est bien pensée, la campagne et le scénario sont tout simplement captivant !

Halo a tout simplement "viole" toutes les autres licence des fps de l'époque, en se démarquant par son originalité ;)

A tester et acheter si vous ne l'avez jamais eu !

_marszalek_
Posté le 04 Décembre 2009

Master Chief si ce nom ne vous dis rien je vous invite à vous lancer dans cette saga qui en a marqué plus d'un, Effectivement graphiquement à l'époque halo combat evolved se voyait être l'un des plus beau et encore aujoud'hui les graphismes sont tout à fait respectable, on fait même des jeux moins bien fait que ça je vous assure. Graphiquement je lui accorde un 17, il y a de jolis effets de lumieres mais les visages souffre d'un level design moyen. La jouabilité est l'un des points fort des halo, la prise en main est immédiate avec des touches tout à fait instinctive, bref du grand halo,ici 18. La durée de vie est acceptable si on prend en compte le fait que ce soit un FPS, 10 niveaux inégalement repartie dans le temps de jeu, je lui met un 15. Pour le senario je tiens à dire que ce n'est pas pour rien que l'univers à été adapté pour en faire des romans, un monde mysterieu, des combats a la guerilla bref 18 pour l'histoire. Bungie voulais à l'origine nous pondre un jeu de stratagie dans le genre de halo wars mais le fait est que personnelement je ne suis pas faché de decouvrir ce que halo combat evolved est devenu, le precurseur, le géant bref c'esdt ici le Halo.

1  2  3  4  5  6  7