13.1/20

Tritonus
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu avec une durée de vie assez courte mais avec des énigmes coriace dans certain endroit. Une jouabilité qui laisse a désiré et des combat vraiment vraiment mou. Un bon passe temps néanmoins.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:44

C'est pas un jeu que j'ai apprécié, j'adore le film mais le jeu j'aime pas. Les graphismes sont bien, les enigmes sont pas mal, la jouabilité est nul, je trouve que le jeu est difficile mais bon c'est normal et alors il est très très répétitif. C'est dommage car l'idée est là, il y avait du potentiel mais c'est un échec.

1  2  3  4  5  6  7
ti-mik123
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Pour les amateurs de puzzles, vous allez etre servis^^ mais après quelques heures, les énigmes devienne ennuyantes puisqu'ils demeurent les mêmes mais en plus dificiles. Les combats contres les espèces de malades sont tant qu'a moi très mauvais: les concepteurs auraient pus se forcer un peu plus la dessus ou alors tout simplement pas en mettre. Les graphiques sont bien mais loin de se que j'entisipais. pour finir, l'effet glauque et sadique est toujours présant pour les amateurs.

enzodu06
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Morbide, glauque et tout c'qui va avec... pour ça je trouve l'ambiance particulièrement bien réussi. Pour ce qui est des combats en revanche, on voit nettement qu'ils ne se sont pas assez travaillé le cibouleau, car pour être aussi lourd, ennuyeux, voire emmerdant... pffiou !! On a qu'une chose à souhaiter, qu'ils se terminent et vite ! Et je trouve que ceux qui osent mettre 20/20 à un jeu, puis 2 mots après dire que le VRAI GROS point faible du jeu : la durée de vie. Alors là je suis forcé d'émettre un grand coup de gueule, parce que la durée de vie est (entre autres) ce qui fait d'un jeu un BON jeu. Parce 60~70€ pour ça, c'est cher payé, MERDE À LA FIN !
Enfin, j'espère que si il y'aura une suite à ça, ils auront bien retenus la leçon. Trop de pièges, tue les pièges, et il en va de même pour les énigmes.

Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

D'entré de jeu je tiens a dire que je suis un gros fan de la série. C'est pour cela que ce jeu parait pour moi si bien avec un moteur graphique qui tien la route un bon scénario et un level disign bien pensé! Sa durer de vie est élevé (10 - 15 heures) si on prend un malin plaisir à tout explorer. Encore un fois, ce jeu est un jeu qui a sont public bien ciblé...les amateurs des films qui sont a ma connaissance nombreux malgré le petit rire moqueur vis a vis du dernier film!

Rambo_69
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

j'attendais beaucoup de cette adaptation de la saga...Au final c'est une grande déception, on retrouve par contre très bien l'ambiance étouffante du film mais pour le reste...graphiquement on voit bien que très peu d'efforts ont été fait pour la réalisation de ce jeu, pour la jouabilité on a l'impression de contrôler un robot et quand à la diversité des énigmes elle laisse à désirer les minis jeux se suivent et se ressemblent.C'est dommage car il y avait la possibilité de réaliser un jeu tout à fait correct :(

Y2J-33
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

Je lui donne un bon 13 parce que déjà je suis un grand fan de la saga SAW et donc j'attendais l'adaptation sur 360.Après,le jeu,bah il est pas mal,surtout que l'on retrouve les mêmes émotions que dans le film : un vrai régale ^^.Egalement quelques bon petits casse-têtes qui font passer le temps et toujours le même style d'endroit glauque bien flippant.Mais alors les combats,une catastrophe!Rien qu'à tes premiers coups,tu sens qu'il y a eu aucun effort dessus.Et puis comme dit le test,ca tourne en rond au final.

fossland
Posté le 14 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu n'aura pas plus de la moyenne car malgé une histoire bien ficelée il manque de maniablilté.
Ce que je regrette c'est quand le personnage doir attaquer il soit mou et qu'il se fasse attaquer trop souvent.
Ce qui est à déplorer c'est l'overdose que j'ai eut envers les tableaux electriques et les tuyaux.
Sinon l'histoire est bonne et reservée aux fan, quelque frayeurs me sont parvenu grace à ce jeu.

Mais sinon le fait que les pièges se suivent de trop près laissent peu de placa à l'histoire.

k-ribou
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Trés bon jeux,mais surement à résèrver aux "vrais" fans.Par contre faudra m'éxpliquer la comparaison graphique avec "assassin creed",parce que là,vraiment je ne vois pas! A rajouter aussi que quand on ose metre un 3/20 à un jeux,on s'abstient de rajouter le "mais je l'ai quand meme fini",ça perd toute credibilité et prouve bien que le jeu n'est pas si "mauvai".Pour info,le sénar du jeux se place juste entre le 1er et le 2d film.Donc pour les fans,fonçez,sinon il y a surement mieux a voir.

scarecrow30
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Franchement autant ceux qui mettent 20 qui 01 ou 03 c'est ridicule , ce jeu est bien , pas parfait pas super , juste bien .
je suis fan de la saga Saw et j'ai gardé le plus de recul possible pour juger ce jeu . Il y a pas mal de clins d'oeil aux film et on se fera un plaisir de retrouver des personnages connus de la saga et certains pieges sont jouissif . Gros bémol franchement les combats deviennent tres vite epuisants et vraiment tres tres lourd . un petit 13 pour un bon petit jeu

Farys
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Purée, c'est pas croyable...comment pouvez vous donner la note absolue à un tel jeu ??? Qui dit 20/20 dit jeu parfait...c'est vraiment pas le cas ici ! Mais qu'est ce que c'est que cette jouabilité d'un autre âge ??? Jamais rien vu d'aussi nul pour les combats...et d'ailleurs, pourquoi autant de combats ??? J'ai pas souvenirs d'avoir vu autant d'ennemis dans les films...mais plutôt des pièges ! La dessus on est servi et royalement !!! Mais bon sang, ces tableaux électriques...on frise carrément l'overdose là ! Il n'y a pratiquement que ça à faire dans ce jeu...trouver un ou deux coupleurs et remettre le jus !!! Ces phases de tuyauteries chiantes au possibles...traverser une simple planche est un vrai calvaire et j'en passe !!! Désolé mais non...c'est pas possible de voir autant de notes aussi élevées pour un tel jeu ! Je viens de le finir et je me suis forcé pour amortir un peu l'argent dépensé pour ce jeu...et j'ai failli lâcher l'affaire bien avant vous pouvez me croire ! La seule chose qui rattrape le tout...c'est l'ambiance plutôt malsaine et les graphismes que j'ai trouvé pas mal...mais pour le reste...désolé, c'est vraiment pas la bombe du siècle ! Acheté Mercredi...forcé à finir et déjà en vente ! Nul nul nul et nul !!! Un jeu à oublier et vite !!!

oxyg3nxx
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

Comment peut ont mettre un 19 ou un 18 a ce jeu?Il mérite tout juste la moyenne et encore je suis gentil en hommage au 2 premier film de la saga,les graphismes sont très moyens,l'histoire est baclé et tourne en rond,les combat sont...comment dire....tout simplement immonde,le héro se bat comme un handicapé,et que dire de ses déplacement....un pingouin,enfin voila un jeu qui aurait put être un titre correct si les devs s'étaient donner la peine de soigner leur titre tant graphiquement que au niveau du gameplay,jeu a acheter en occasion a moins de 30 euros!!!!

batcat73
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Je donne un 16 a Saw pour ses graphismes pas mauvais du tout a mes yeux, un réel respect des codes qui sont ceux des films, une ambiances assez malsaine qui est elle aussi plutot réussi et tout simplement parceque j'adore les film malgré toutes les critiques qu'ils endurent et que le fait de jouer a un directement inspiré des films est un vrai bonneur. Bref pour résumé les fans aimeront beaucoup et les autres risquent de le trouver peu intéressant.

gyrawn
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Pour quelqu'un qui n'apprécie pas Saw à la base, autant passer son chemin sans même lire un test... Pour quelqu'un qui a suivi cette saga qui certes commence à prendre des allures de série télé malgré des qualités, la note de 15 me paraît raisonnable. Jouabilité correcte, graphisme sans plus mais pas moche pour autant... Ca se laisse jouer... Je le recommande en occaz à ceux qui ont apprécié plus ou moins les films en particulier les 2 premiers, car pour info il me semble que l'on joue avec l'inspecteur du premier Saw même si Danny Glover n'a pas prêté ses traits...

nacajozeek
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

De la même façon que les graphismes de cette adaptation nous laisse espérer un bon jeux, je laisse ce jeux espérer la moyenne. Sans entrer dans une critique des films, le scénario du jeux n'est qu'un condensé de personnages et situations tirés de la saga. Autant le dire, l'histoire n'a strictement aucun intérêt. Ce jeux de mystère devient rapidement répétitif notamment à cause de l'environnement, ce labyrinthe nous agace assez vite. Les graphismes qui rappellent un peu ceux d'assassin's creed au premier abord nous déçoivent en plusieurs points. Ne serai-ce que les éxplosions de crânes complètement bâclé ou les textures briantes. Mêmes les cinématiques sont irritantes.

Pour moi, ce jeux mérite à peine le 9 que je lui attribue.

babythedog
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Voilà une bien agréable surprise!!
Ce jeu saw va ravir a coup sur les fan de l' ambiance si pesante de cette saga.Graphiquement réussi, avec ses pieges et ses enigmes se jeu est très prenant.Si le jeu perd 5 points pour moi s'est à cause de la lourdeur et la lenteur des combats...vraiment domage,si rockstar avait mis son grain de sel sur se point on aurait ateint la perfection....domage....

jbbarbar
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

16 sur 20 pour ce jeu vidéo très bien inspiré des films. Les fans de la saga Saw retrouveront la même ambiance. Ils devront survivre à de nombreux pièges et résoudres plusieurs énigmes orchestrés par le Tueur au puzzle. J'ai à peine commencé à y jouer que j'aimerais une suite (mais bon, ne rêvons pas). Vivre ou mourir, à vous de choisir...

1  2  3  4  5  6  7
360 44.90€