13.1/20

Tritonus
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu avec une durée de vie assez courte mais avec des énigmes coriace dans certain endroit. Une jouabilité qui laisse a désiré et des combat vraiment vraiment mou. Un bon passe temps néanmoins.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:44

C'est pas un jeu que j'ai apprécié, j'adore le film mais le jeu j'aime pas. Les graphismes sont bien, les enigmes sont pas mal, la jouabilité est nul, je trouve que le jeu est difficile mais bon c'est normal et alors il est très très répétitif. C'est dommage car l'idée est là, il y avait du potentiel mais c'est un échec.

1  2  3  4  5  6  7
Tritonus
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:44

zorrender
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

(11/20 pour ceux qui n'ont pas vu la saga)Une adaptation plutôt réussi de la licence. L'ambiance du film est respecté a la lettre. Sans être exempt de défaut ( grrr la jouabilité )il a le mérite de bien nous plonger dans l'univers torturé de jigsaw. Les fans du film l'apprécierons a sa juste valeur. Les autres y trouverons un survival horror plutôt moyen.

chmouly
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Encore une fois Logan nous démoli le jeu de façon trop personnelle ou gratuite (Sérieux, si tu n'aimes pas les survival horror, ne les teste plus ;-) )

Ce jeu n'a que pour seul faiblesse ses combats trop mou et mal calibré...

A part ca, le système d’énigme est très agréable.Ce sont de vrai casse tête logique mieux que Silent hill ou Resident evil !
Les moments d'adrenaline sont bien présent quand parfois il faut résoudre des énigmes à l'affilée alors qu'un compteur tourne.

J'ai été surpris par le faites qu'on se croit vraiment dans SAW 2 (Avec plusieurs personnes qui veulent s'en sortir et le faites d’être dans un grand bâtiment avec plein de piège)

Du bon Survival varié et prenant.

L'idée de succecion de piège est une vrai originalité encore jamais développée de cette façon sur console.

Graphiquement, on est dans le bon niveau.C'est suffisament glauque et fin pour être plongé dans l’ambiance.

Sincerement, si vous avez aimé silent hill, resident evil ou des jeux comme Calling ou Obscur, je vous le conseils direct !

AlexX_andre
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Graphismes : 18/20 - Honnêtement graphismes pas si mal à mon goût

Jouabilité : 17/20 - La jouabilité est pas mal du tout mais quand même assez "borné"

Durée de vie : 14/20 - En une fraction de seconde votre santé peut chuté, mais pareil pour la reprise de santé

Bande-son : 19/20 - Rien à redire, sauf que parfois le son est décalé ou atténuer.

Scénario : 10/20 - Scénario extrêmement bizarre mais un peu bon quand même

78/100 (15,6/20)

Bannix4
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

J'ai passé un très bon moment avec ce jeu. La durée de vie est raisonnable, les énigmes varies en complexité, le jeu est beau (peu mieux faire quand même) et surtout, le plus important, on prend son pied et parfois on a peur ! Ambiance au top :) !

eroiikjenkins
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

je ne comprend pas pourquoi on s'acharne sur ce jeu....
il n'a pas tant de defauts que ça. Je l'ai trouvé super
je le conseille au amateurs de survival et des films saw
quelques defaut notament le mode combat qui est plus qu'a chier

charguy26
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Bon petit survival. Convient surtout aux amateurs du film je pense. L'ambiance est réussie, bien glauque, pesante, et surtout très sanglante. Les casse-tête et énigmes sont pas mal, bien que parfois répétitives, elles arrivent parfois à faire tourner en bourrique et nous met la pression quand la minuterie se déclenche, même si ce n'est qu'un jeu. Les pièges qui èrent un peu partout, ou ceux que l'on installe ajoute un stress supplémentaire.
Le scénario est dans la lignée du film donc pas de surprise à ce niveau. Et graphiquement correct, pas exceptionnel certes mais je ne pense pas que l'on demande la lune à un jeu comme ça.
La grosse déception c'est le combat. Lourd, pataud, mou... C'en est parfois énervant. Mais dans l'ensemble un bon moment, je recommande aux amateurs d'adrénaline et de prise de tête ;)

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Je plains tous ceux qui trouvent mauvais ce jeu :/
Je l'ai bien aimé ce jeu ! Non pas parce qu'il est sanglant à souhait (quoique :hap:) mais parce que l'ambiance tient la route, les énigmes haletantes sont epics, ce jeu retient bien l'attention du joueur, je le conseille bien fortement!
(+ epic le succès inutiles qui consiste à rester inactif 5minutes :') )

sad635
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Je trouve SAW sans prétention,je pense qu'il ravira les fans de la saga et les amateurs d'horreur. Cen n'est pas une révolution mais j'ai passé un bon moment. Un bon jeu à mon goût.

g-unit856
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

jeu fachement bien.l univers des films saw est bien représenté dans ce jeu.Tres stressant surtout dans les phases ou il faut resoudre des piéges.
Dans l ensemble il reste correcte meme si les phases de combats casses pas trois pattes a un canard.
les phases ou il faut crocheter des cerrures sont tres chiante parce qu elles peuvent etre longues

KINGAMONSWAR
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est completement excellent, grand fan de la serie, j ai ete super satisfait de me le prendre et de le finir, dans ce jeu ou les graphismes sont bons, on cogite dans les enigmes, y a de l ambiance, du stress, et tout y est bien fait de a a z. seul les combats avec certaines armes sont lourd, mais a main nu ou au pistolet le probleme est regle ! n ecoutez pas ce test et sa pauvre note, si vous voulez un vrai SURVIVAL chopez le il est tres tres bien , limite mon coup de coeur de l année !!! vive les survival , vive saw !!

prey303
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

Excellent jeu .Fidèle à la saga! Seul VRAI gros point faible: la durée de vie, après tout dépend de la difficulté avec laquelle on joue. Mais 11/20 c'est ridicule ce jeu vaux bien plus et je le revendique haut et fort !! 20/20 bien mérité !!

forza350
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Pour moi ce jeu est excellent: morbide, glauque, tout l'univers de saw est au rendez-vous. Les pièges sont fastidieux, certains casse-tête et frustrants. Une seule chose compte notre vie ou la mort de tous ces innocents pris aux pièges par jigsaw. Les seuls défauts à déplorer sont les combats trop lents et le scénario qui est le faible de la série depuis des années.

Jigsaw_2012
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

J'ai passé un très bon moment avec ce jeu. La durée de vie est raisonnable, les énigmes varies en complexité, le jeu est beau (peu mieux faire quand même) et surtout, le plus important, on prend son pied et parfois on a peur ! Ambiance sympa :) !

1  2  3  4  5  6  7
360 44.90€