13.1/20

Tritonus
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu avec une durée de vie assez courte mais avec des énigmes coriace dans certain endroit. Une jouabilité qui laisse a désiré et des combat vraiment vraiment mou. Un bon passe temps néanmoins.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:44

C'est pas un jeu que j'ai apprécié, j'adore le film mais le jeu j'aime pas. Les graphismes sont bien, les enigmes sont pas mal, la jouabilité est nul, je trouve que le jeu est difficile mais bon c'est normal et alors il est très très répétitif. C'est dommage car l'idée est là, il y avait du potentiel mais c'est un échec.

1  2  3  4  5  6  7
katpattes
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu j'ai vraiment eu un doute quant à l'utilité de l'investissement effectué. Mais ce jeu est en fait une bonne surprise. L'ambiance des films sont restitué assez correctement. Les énigmes sont bonnes et parfois complexes. Les chapitres s'enchainent assez vite par contre mais ils soulèvent une intrigues plus que divertissante passé un certains nombre d'heure de jeu. Un bémol les graphismes, efficace mais par extraordinaire.

SUPERBILATOR
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Le jeu n'est ni vraiment bon ni vraiment mauvais.Graphismes moyens voire assez bons.N'étant pas super exigeant à ce niveau,voir plutôt les notes des autres lecteurs.Niveau énigmes,c'est un peu exagéré.Il n'y a presque que cela.Donc si vous aimez vous prendre beaucoup la tête le jeu vous plaira.Niveau combats,c'est mauvais,lent.Si vous voulez de l'horreur,vous resterez sur votre faim.Préférez un résident evil,un silent hill ou pour les plus téméraires un Shadow of rome (PS2),ayez le coeur et la tête bien accrochée (je parle de SOR).Pas vraiment de temps mort non plus dans ce SAW.Un peu comme les films,le premier est génial,les suivants de + en + mauvais.Ce sera la même chose pour vous,du plaisir au début et à la fin franchement vous aurez envie d'en finir.Jeu destiné uniquement pour les fans.

H-Pac
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Les casses têtes a force sa devient vraiment énervant. Bon quand même, je piges pas les gens qui lui mettent moins que 5. Parce que le jeu a vraiment bien retranscrit l'univer malsain du film.
Le scénario est bizare par rapport aux films, enfin.
Après pour les graphismes, y'a vraiment du retard. Tout comme le game-play qui est lourd, lend et tout ce que vous voulez. Bref, moyen !

SlimMaster
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Mouuais, SAW me laisse un gout amère en travers de la gorge, MAIS QU'IL EST NAZE ! Serieux, ayant joué a Dead Space, Fear 2, Silent Hill: Homecoming ou encore Condemned 2, mais il fait pas peur enfin(bon je laisserais pas un mioche de 6ans y joué) mais bon Konami abuse sur tout les plans, L'histoire ça va 2secondes c'est extremement classique, sur le plans techniques, des beugs de collisions d'écran, des combats plus que mous, des effets de lumière a la rue, la bande sons ça passe est le jeux en lui-même n'est pas agréable a joué la prise en main est simple mais pas pratique enfin bref... De la part de Konami, je pensais que les créateurs de Silent Hill allait litérallement nous projeté merveilleusement dans l'univers de SAW, Au final du Temps Gaspillé, De L'intérets Gaspillé et de l'argent gaspillé. Le jeu n'a vraiment rien de convaiquant je vous le déconseille, C'est une license Gaché !

Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Tout simplement parfait pour les fans de la saga! encore une note trop basses pour ce jeu magnifique! Des graphismes géniaux,
un scénario aussi gratifiant que dans les films,une durée de vie suffisamment logue, que dire de plus, elle mérite plus haut que 11!

percevaldegalle
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Le jeu est très bien réussi mais ce montre long et répétitif malgré que l'on retrouve l'ambiance des films c'est-à dire glauque et stressante. Les graphismes sont plutôt bien réussis, la durée de vie assez courte et un scénario qui reprend des scènes de tortures mais cela est relativement assez abouti. Un bonne adaptation de de jeux vidéo qui est rare (et vice-versa).

Four22
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Un bon jeux sadique est srtressan dans une bonne ambiance morbide que demander de mieux.Essayer de resoudre une enigme en voyant le temps qui defile fait monter l'adrenaline mieux vaut avoir les nerf bien accrocher pour ce jeux et savoir garder son sans froid.Si vous rechercher une boucherie et que les enigme ne vous font pas peur n'hesiter pas

CrOsS027
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

J'suis un grand fan de la saga, et ce jeu m'a à la fois déçu et impréssionné. Tout d'abord, le principe, emprisonné dans un immense asile avec plein d'autres prisonniers, je trouve que ça colle pas trop avec le principe des films, ensuite, le fait qu'au début on doive sauver Amanda, j'ai pas trop compris ... Mais par contre, l'atmosphère est la même que dans les films, on a une certaine apréhension quand on parcourt les couloirs de l'hosto. Par contre, un autre point négatif, c'est la vue à la troisième personne, déjà je suis pas trop fan, mais là, elle est pas commode à manipuler, c'est dommage. En conclu, je pense que c'est un bon achat pour un fan de la série :)

Funkychild
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Un bon jeu avec une excellente ambiance propre aux films de la saga. Très proche d'une Condemned par certains côtés, j'ai aimé le côté sombre de ce jeu. A 70, ça fait un peu cher, attendez de le trouver comme moi à 20€... ^^

aloger
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Sympathique petit jeu que cette adaptation de SAW. Les graphismes sont tout a fait corrects, les musiques angoissantes et les enigmes agréables mais les combats sont effectivement le point noir de ce jeu sans prétention. Il est nécessaire d'armer en ava,ce sont coups afin de sonner l'adversaire tranquillement heureusement les combats ne sont pas légion et l'exploration tient une place importante. A se procurer d'occasion mais pas en neuf car vous pourriez penser avoir gaspiller votre argent.

thibautleboss5
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Malgrès la courte durée de vie, le manque de scénarios, les graphismes perfectibles(en particulier pour les personnages)et un dévelopement chaotique,SAW reste un jeu sympathique de part son ambiance digne des films(en particulier grace à la voix de tobin bell pour jigsaw).

[JV]chokapik
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

C'est du Konami et ca se voit du tout grand art. J'aime pas les films saw mais là j'ai tellement adoré le jeu que j'ai envie de revoir les films. Graphisme superbe, angoisse tout au long du jeu,...
Je pensais que c etait un petit jeu et bien non il est magnifique.

Gisdasien
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Exelente ambiance du jeu, cela reprend en tout point l'ambiance du film, les pieges de fin de chapitres sont assez chaud ce qui donnent envie d'aller plus loin dans le jeu, le petit "bad" c'est les combats ayant été baclés et un manque de fantasie gore. Cela étant, le jeu reste tout de meme une bonne acquisition.

gothika83
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Etant grande fan de SAW des que j'ai su qu'il était sorti j'ai foncé pour l'acheter malgrès les avis assez negatifs... Et j'ai bien fait!
ce jeu est tout bonnement excellent !
l'histoire est entrainante, l'atmosphère est gloque, le graphismes est bon, lugubre!
la seule chose qui aurait été judicieux de refaire sont les combats! ils sont terriblement lent mais on tue vite nos adversaires en 2 ou 3 coups.
A part ce vilain defaut tout est superbe, pour les fans de saw vous n'allez pas le regretter!
je le conseille à tous!

vassagolaine
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Je pense que ça doit être le meilleur jeu tiré d'un film. Etant fan des films, je l'ai acheté sans lire un quelconque avis d'autres joueurs et j'ai bien eu raison. si on est fan de Saw, le jeu vous plaira sans doute, pour les autres,oui si vous aimez les survival horror 100% dans les règles aussi, sinon... vous n'allez pas capeter les clins d'œil aux films, donc, vite vous ennuyer.
Pour ma part, je trouve bien d'avoir pris de-ci de-là des films, ça forme un épisode inédit de Saw, ça fait aussi plaisir de revoir les héros et le style musical industriel de la série. Je l'apprécie aussi du fait qu'il me fait penser à un Silent Hill, ah là... on sent où ils ont pompé ^^ Les ambienaces sont glauques à souhait, depuis le temps que j'attendais un tel jeu... là on est servi.
Malheureusement, il y a aussi les points noirs... maius pas trop par rapport à d'autres jeux tirés de films. Les graphx sont parfois bons, parfois mauvais, le mauvais... les personnages mal modélisés, contrairement aux décors qui sont pas mal. Le manque de coups lors de combat. Je conseille à tout hardcore gamers de jouer de suite en hard, ce que j'ai fait et c'est parfait, on sue sur divers casse-têtes ^^ Un 2ème SAW en jeu avec un peu plus de graphistes soigneux et ça peut devenir un gramnd jeu!

1  2  3  4  5  6  7
360 44.90€