13.1/20

Tritonus
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu avec une durée de vie assez courte mais avec des énigmes coriace dans certain endroit. Une jouabilité qui laisse a désiré et des combat vraiment vraiment mou. Un bon passe temps néanmoins.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:44

C'est pas un jeu que j'ai apprécié, j'adore le film mais le jeu j'aime pas. Les graphismes sont bien, les enigmes sont pas mal, la jouabilité est nul, je trouve que le jeu est difficile mais bon c'est normal et alors il est très très répétitif. C'est dommage car l'idée est là, il y avait du potentiel mais c'est un échec.

1  2  3  4  5  6  7
BloodMania
Posté le 26 août 2011 à 00:00

M'ouais M'ouais, Graphiquement bien, très malsain, on peut sursauter à quelques points du jeu, je trouve que les pièges sont indéiqués sur la carte et c'est vraiment domage, par contre c'est Trophy Land, vous avez un trophé pour tout ce que vous faites, je pense que c'est ça qui fait que ce jeu à eu un petit chiffre de vente.

VicMackey62
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Comme toute adaptation en générale de jeuxvidéo tirée dun film on s'attendez a quelque chose de décevant .. et c'est le cas ! Graphisme moche .. scénario horrible .. bref si vous avez de l'argent a dépenser passez votre chemin !

corentinius
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est moyen sans être nul la progression est dirigiste et nous oblige sans cesse de faire des alé-retours interminable et franchement ennuyant...La réalisation: est moche, les graphisme trop sombre et la bande son ne reprend pas la fameuse musique des films sinon c'est très moyen.Enfin les 2 fin n'ont vraiment aucun intêret et sont franchement décevante.Seul les casse tête et les mini-jeu rattrape l'ensemble mais sinon il n'y a vraiment rien a sauver de jeu très décevant comparé au films.

dylanboss
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai trouvé assez sympa , une assez bonne durée de vie et une bonne bande-son et les graphisme sont convenable , sans plus
Mais les combat sont lent , et sans intérêt .
Je l'ai payé 10 € d'occasion et pour ce prix la il vaut quand même le coup

Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Je trouve le jeu vraiment moyen je m'attendez vraiment à mieux , car comparez au film , le jeu est nul , pourquoi parce que le scénario est sans que n'y tête , il ce rattrape grace au graphismes , mais franchement j'ai eu une grande déception.

kendhal
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Décevant est le mot qui va le mieux à ce SAW sur console. Un gameplay tristement répétitif, des graphismes qui ne cassent pas trois pattes à un canard et un scénario embrouillé et pas du tout interessant. La bande-son tire un peu vers le haut le jeu sans vraiment en faire un survival-horror incontournable. Dommage car avec SAW,on aurait pu s'attendre à mieux. Réservé aux fans pur de la saga.

axel071721
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Pas grand chose à faire dans ce jeu : aller au point A chercher l'objet B qui ouvre la porte C... Et ainsi de suite. Dans tout ça, beaucoup de vide, on croirait presque une simulation de promenade. Peu de défis, encore moins de casse-tête, quant au côté gore ou effrayant, il est resté à la porte. La réalisation sauve un peu les meubles, mais le mérite revient plus au moteur Unreal qu'au travail des concepteurs.Un jeu dans lequel on s'ennuie très vite, ou il y a finalement pas grand chose à faire, un comble pour un jeu !!!

Nico347
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Saw est pas franchement terrible... Le scénario est des enchainement d'énigme gore qui fait le bon point de jeu , comme le film d'ailleurs mais on s'en lasse ... Ambiance sombre et lugubre , beaucoup de sursaut et de stress ! le graphisme est assez bon . Les fan aimeront ce jeu mais je le déconseille au personne n'ayant pas vu le film au risque de s'ennuyé ...

Kazuo13
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Étant un grand fan des films, je me suis laissé prendre par le jeu malgré le fait que ça sentait le bon jeu à licence, donc très médiocre dans la plupart des cas. Mais finalement pas tant que ça. Loin d'être le jeu de l'année, on se laisse prendre et explore l'asile désaffecté tentant de survivre aux sadiques pièges tendus pas Jigsaw. Ce que je reprocherai au soft c'est sa linéarité et le fait de devoir sauver obligatoirement les personnes clés du jeu. Personnellement, j'aurai préféré avoir une fin adapté en conséquence de qui est sauvé, qui ne l'est pas. Cela aurait donné plus de jouabilité au jeu. On lui reprochera également son système de combat catastrophique. Sinon, un jeu que je recommande aux fans et les tordus de l'esprit comme moi.

PetitePomme47
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Vous voulez un bon survival horror ? SAW est pour vous ! Ce jeux est captivant, bien pensé, réaliste, très jolis graphiquement, l'ambiance digne des films ! La maniabilité est sans faute. La note est vraiment très sévère car ce jeu est tout simplement excellent, et je meurt d'envie de me procurer le n°2 !!!!

Mc007
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Saw est un très bon jeu , comme le film le jeu est sadique , mais ce jeu est très dure , et il n'est pas mieux au jeu d'horreur au quel j'ai jouer ( silent hill ...) mais sa ma fait quand même plaisir de jouer à ce jeu et je ne regrette pas de l'avoir acheter.

fy87
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Je lui mets la moyenne car l'ambiance des films est respectée malgré un scénario bouche trou qui joue le recyclage de personnages (le nombre de fois où Amanda est testée dans la saga, c'est une vraie maso celle-là)incohérent. Gros points noirs du jeu : les combats (aucune arme est utile, seuls les poings vous aideront) et les puzzles inintéressants, répétitifs et crispants. Pour allonger la durée de vie, les créateurs ont chronométrés à l'extrême certaines séquences ce qui nous poussent à recommencer 30 fois la même chose. Bref, aucune envie d'y rejouer. J'espère que le 2 corrigera ça et nous offrira une histoire plus passionnante.

Boulbeuh
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

J'ai passé un très bon moment avec ce jeu. La durée de vie est raisonnable, les énigmes varies en complexité, le jeu est beau (peu mieux faire quand même) et surtout, le plus important, on prend son pied et parfois on a peur ! Ambiance au top :)

The_Abomination
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Fan de la saga des Saw , j'ai acheter ce jeu car , seulement 10€ en ce moment ! Et franchement , pas du tout déçu , un jeu a l'atmosphère stressante , on retrouve bien les éléments des films comme l'appareil photo pour s'éclairer dans le 1 , et les personnages des films. Sinon au niveau graphisme , c'est jolie mais ce n'est pas la " claque " du siècle. Bref un bon jeu avec un très bon scenario et une durée de vie correct.

rook-1r
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Saw est un bon jeu , des graphismes pas mal malgrès quelques textures un peu "vieillotes",la jouabilité par contre c'est le gros point noir du jeu mais on s'y habitue, l'ambiance est bonne et reprend bien celle des films!
Un jeu à acheter ou à demander à preter surtout quand ce moment il est à 10€!

1  2  3  4  5  6  7
360 44.90€