13.1/20

Tritonus
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu avec une durée de vie assez courte mais avec des énigmes coriace dans certain endroit. Une jouabilité qui laisse a désiré et des combat vraiment vraiment mou. Un bon passe temps néanmoins.

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 21:44

C'est pas un jeu que j'ai apprécié, j'adore le film mais le jeu j'aime pas. Les graphismes sont bien, les enigmes sont pas mal, la jouabilité est nul, je trouve que le jeu est difficile mais bon c'est normal et alors il est très très répétitif. C'est dommage car l'idée est là, il y avait du potentiel mais c'est un échec.

1  2  3  4  5  6  7
vince350
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

saw est un jeux très interésant il change un peut des autre jeux des énigme a résoudre (mais ne se basant pas que sur sa) toute en étans gore. même si je m’attendais a plus violant pour un jeux saw il reste asse violant. je trouve que c'est un jeux exelan mais on sans lasse un peut tros vite a cause de c'est tros grande répétition enfin bref c'est un bon jeux mais tros lassent.

Flo-is-here
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

C'est quand même hyper répétitif comme jeu : ouvrir des portes (environ 152), appuyer sur un interrupteur, marcher doucement, tuer des gars... Ce que je trouve dommage c'est que l'on doit obligatoirement sauver les victimes de Jigsaw : si on rate, on continue, comme dans les films... Mais non, il faut les sauver à tout prix et en plus, aucune des victimes ne nous dit merci (toujours des insultes). Donc une ambiance gore, glauque et j'en passe, des graphismes corrects, mais un jeu trop répétitif.

killerbi31
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Un jeux bien adapté pour un film, dans le film on ne vois que des scènes gore, alors que dans le jeu on a vraiment une histoire intéressante a chaque chapitre, je ne suis pas spécialement fan de la série, mais se jeu m'as vraiment bien plus, on retrouve l'ambiance du film sans pour autant vous faire flipper énormément mais vous fais quand même parfois vraiment stresser lors de certaines énigmes, un 9 ou un 10 n'est pas vraiment bien choisis pour un jeu dans lequel on passe vraiment tous de même des bon moment alors je met un 14 car j'ai vraiment passer un bon moment a faire se jeu!

gate14
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Jeu vraiment nul les graphismes son nul,sa jouabiliter est trop difficile et se jeu n'a rien a voir avec le film de saw , dans le film tu ne te ballade pas comme sa c'est vraiment nul de faire un jeu qui n'a rien a voir avec le film en bref se jeu est bidon et il ne merite pas plus de 2/20 voila tous tout sa pour dirt que se jeu est bidon.

monster-mx
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Le jeu tiré du célébre film d'horreur/gore sort en 2009 . Un graphisme bon pour son année mais un gameplay assez moux qui rend le jeu plus dure et plus stressant . On retrouve des clins d'oeil ainsi que des scenes tirés du film . Le personnage Principale est l'inpsecteur Tapp dont on retrouveras son fils dans le deuxième opus .

sosodinho
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

sa yes je viens de finir de saw première impression tres bon jeux la note de jvd est assez sévère certes graphiquement c pas le jeu le plus bo , la jouabilité est sympa l histoire intérésante on suie avec angoisse l inspecteur tapp a la poursuite de jigsaw et de ses pièges diabolique, le jeux reserves kelkes énigme assez complexe , durée de vie correcte pour résumé saw est réservé d abord au fan du film kan o autres a vous de découvrir....

silkie2
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Une seule chose a dire , je suis asser déçue surtout en etant un fan des films je trouve que le jeu est beaucoup beaucoup trop sombre de la a meme avec une torche ou un briquet on ne vois pas grand chose la fin je vous laisse la decouvrir mais honnetement question fin sa na rien de tel qui fait que nous nous disons oh putin dit! nn la fin est nul et les enigmes des fois trop trop complexes!! la seul chose de positif et pour sa que je met 12 c'est que le tueur au puzzle tien aussi bien son role dans le film que dans le jeu ou il joue souvent les phylosophe ou les petit psychiatre a 2 balles mdr !!!! franchement si vous aimer vous enerver acheter le mais si etes des grands fan du films n'hesite pas a passer votre chemin vous serrer déçus ! et pour ceux qui y joue , bonne chance !!!!!!

Wolfe13
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

SAW, alors ils ont essayé d'en faire un jeux mais franchement très déçue la difficulté des énigmes est immence, et puis le combat n'est vraiment pas bon, jouabilité vraiment nul, cependant un seul truc est pas mal c'est les graphismes assez bien réussi sinon SAW pour moi ça reste un film excellent mais certainement pas un jeux. Je lui met donc 12/20.

mamad4
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

J'aime ce jeu.
Par contre ces chioantles scène de combat
Jeu conséillé
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!

Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

amateur De saw , j ' ai toujours Aimer l opus de das
le graphisme laisse tout de meme a amelorier
le combat est lent et de meme que pour combattre avec d autre personne
c est pour ca que je lui met 15

coy666
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

certes il n'est pas un grand jeu, et ptête même que personne ne l'attendais...!
Mais il faut reconnaître qu'il est sympas à jouer.. les graphismes sont honnête ( j'ai vu pire) , les déplacements, caméras, et les commandes sont un peu hasardeuse ( comme les combats, ou il y a un temps d'attente avant que le personnage frappe). mais dans l'ensemble sa vas !
j'apprécie les énigmes, l'univers est sympathique, mais pas cohérent avec le film mais qu'importe... le plaisir est la !
Je trouve qu'il est un peu similaire à Condamned, mais pour 5 euros en magasin, je m'attendais à pire !!
Petit bémol, les succès sont Ultra-Mega-Tetra trop simple !

tony93290
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Saw ma baucoup dessu a par apore au filme il ni a auquin rapaure avec le filme il on invanté des chose absurbe.
J'ai mmie 7/20 car il y a baucoup trop de défaut dans se jeu.
je ne vous conseille pas de lachete

yOgicOdou
Posté le 30 août 2011 à 00:00

saw est un jeu que j'ai attendu pendant plus d'un an et pour un prix de 40 euros, pour moi, c satisfaisant. Graphiquement c pas le top mais c pas moche non plus.L'univers est vraiment glauque à souhait comme les films. Les enigmes sont sympas, par contre les combats sont un peu lourds. Les piéges repris des films mettent l'ambiance. et le fait que les autres personnages essaient de vous tuer pour survivre, est vraiment un élément propre des fils. J'ai donc mis 15 parce que je suis fan des films mais le jeu ne plaira pas pour autant. Sauf peut être aux fans des fimls comme moi.

Leon85120
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Je suis gentil (voir très) de donner la moyenne à ce jeu qui est inutile, c'est un bon jeu graphiquement parlant mais franchement, il est catastrophique au niveau du scénario, les pièges sont mal faits, c'est beaucoup trop court, un peu plus long, il aurait bien, mais c'est vraiment pas terrible...

fps68
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Je m'attendait a quelque chose de nikel resulta carrement decevant, les graphisme sont horrible, le scénario tiré par les cheveux une jouabilité carrement mediocre, bref un 8 sur 20 mérité, A ne pasz acheté !!!

1  2  3  4  5  6  7
360 44.90€