12.2/20

SaiyajinGod
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Déjà, étant fan de Dragon Ball, j'adore la ressemblance entre le jeu (graphisme) et la série TV, on s'y croit vraiment !
De plus, on s'habitue facilement au jeu est très bien pensé. Et le mode online... on l'attendait tous avec impatience, on peut à présent tester ses capacités contre d'autres joueurs. Mais peu de personnes n'y joue pas encore... Dans quelques jours, enfin quelques semaines, le mode online sera parfait. Et pour finir, la quantité de personnages jouables est très intéressante.

At0mTimmy
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est un foutage de geule pour tout fan de la série a part la réalisation tout dans ce jeu est bancale le gameplay est a la ramasse le jeu n'est pas du tout technique on utilise le super brise garde et une attaque finale et c'est dans la poche !!!!!! Les combats en l'air sont d'une lourdeur incroyable la bande-son et pitoyable les thémes musicaux sont ridicule surtou celui du menu principale au niveau durée de vie c'est ridicule on a 23 Personnage la saga fini a cell alors que sur le dernier épisode wii on avait 150 personnages et toute les saga dont les OAV le jeu de plus et censuré ??????? WTF !!!!!!! et le jeu est plein d'elipse au niveau du scénar pour faire court ce jeu est un foutage de geule a tout les niveaux Graphismes:16/20 Jouabilité:07/20 Durée de vie:05/20 Bande-son:04/20 Scénario:05/20

majiin4
Posté le 15 févr. 2015 à 05:28

Encore un DBZ décevant, ce n'est pas le premier et ce ne sera certainement pas le dernier. Un jeu bâclé, mode histoire bien maigre, gameplay insuffisant, bande son ridicule, pas de sang, peu de persos, seul les graphismes sont correct (et encore, peu fidèle à l'anime à mon gout). La moyenne juste parce que je suis fan de la série, c'est tout.

Tchikiibra
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

Entièrement d'accord avec ce test de Logan.
Même si les graphismes nous plongent dans l'univers DBZ, les décors, le contenu (notamment ET SURTOUT le nombre de personnages présents)ne respectent pas les fans et le manga lui-même...
On a bien l'impression que les développeurs ont fait preuve de nonchalance tant ce jeu ne semble pas terminé... Adaptation foireuse.
9/20, sans hésiter, je ne peux pas lui accorder la moyenne...

blooddrunkk
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Quand je me suis acheter ce jeux je me suis dit que sa aller être super comme les budokai.

Ce jeux manque cruellement de contenu et sa manque donc de durée de vie.
Les cinématiques en combat casse le rythme.
Les graphismes sont pas trop mal.
Un dragon ball z rater.

MC-ARKHAM
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Ce petit jeu DBZ est très sympathique.Certes, il y a pas toutes les sagas mais les graphismes sont magnifique,les combos ne sont pas trop dur et les techniques des personnages qu'on incarne sont respectés.Voila mon avis sur ce jeu :)

MOG_SentineL
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Le jeu est graphiquement bon. Les musiques sont belles voire jouissantes pour certaines selon moi. Cependant, le manque de logique de ce jeu ne m'a pas du tout immergé dedans. Pour moi, le scénario pénalise les très bonnes caractéristiques de ce jeu.

]RandyOrtonRKO[
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Pas mal, pas mal.

Les graphismes sont bien faits, on se croirait à la TV. Le gameplay aussi est très très bien fait.

Le roster est... incomplet, 21 persos quoi !

Le mode histoire est court, c'est dommage, vraiment dommage.

Katsuo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Il est tristement dommage de devoir mettre une telle note à un jeu si réussi en terme de gameplay et de graphisme. A ce niveau-là, il n'y a rien à redire, le gemaplay respecte bien le style budokai, et les graphismes sont juste jouissifs.

Cependant, la grosse déception se situe au niveau du mode histoire extrêmement raccourci, c'est juste énormément déplaisant d'arriver sur un jeu d'une telle envergure et de voir qu'il n'est pas complet alors que ses prédécesseurs l'étaient.

PuceIin
Posté le 28 juin 2014 à 00:00

st ainsi que je déclare que le perspectivisme ou relativisme scientifique n'est jamais relatif à un sujet, il ne constitue pas une relativité du vrai, mais au contraire une vérité du relatif, c'est-à-dire des variables dont il ordonne des cas d'après les valeurs qu'il en dégage dans son système de coordonnées.

Wyrlock
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Une grosse déception ce jeu, franchement rien á faire du mode scénario ultra light, après tout c'est un jeu de baston mais bon sang qu'est-ce que cette jouabilité moisi ? C'est quoi ce mappage des touches du cracks antiergononique, sans déconner c'est la première fois que je dois me farcir un tuto pour comprendre comment fonctionne le jeu !
Mais le pire dans tout ça sa reste cette caméra du schnaps qui est complètement pétée, elle va sans arrêt se coller dans le dos ce qui rend certain combat complètement illisible, donc frustrant ! sérieusement s'il savait pas gérer une caméra, il avait qu'á faire un jeu en 2d. Bref A éviter

the3avengers
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

On pourrait dire que Burst Limit est un jeu destiné aux fans sauf qu'il ne prend même pas ces derniers au sérieux. Manquant de personnages, de décors, de modes de jeu et témoignant d'un vrai "je m'en foutisme" de la part des développeurs, ce Dragon Ball Z se paye quand même le luxe d'être vendu au prix fort malgré son gameplay daté et son contenu famélique. Une véritable honte qui, avec ses quelques beaux affrontements, ne parvient à aucun moment à convaincre le gagabalien désireux de retrouver la verve d'un Budokai 3. En somme, outre un mode online sympathique mais sans âme et un visuel convaincant sans être parfait pour autant, on déconseillera aux acheteurs potentiels cet opus qui annonce clairement la couleur synonyme de futurs épisodes plus complets préfigurant une nouvelle trilogie.

thenbmonstre951
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Je met 20 pour augmenter la note du jeu mais le jeu est un budokai like mais dommage que les joueur qui le critique dise pfff manque la saga buu mais le jeu est bien le senchading aussi et le Gameplay mais dommage pour les tenue ...

[Laflamme]
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Bof, le jeu manque de contenu, l’histoire relate l’arrivée des Saiyens à la fin de la saga de Cell. Le jeu doit posséder une vingtaine de personnage comparé à Tenkaichi 3 c’est dérisoire. Le jeu est rapide à finir et les combats n’ont rien d’exceptionnel et rien dans le jeu n’est assez original ou nouveau pour l’acheter. Un mauvais jeu DBZ que je déconseille.

kynnort
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Pour moi un des pires dbz non pas par le gameplay mais le manque de contenu. Quand on le compare à dbz budokai tekenchi 3 on voit vite la différence :-/ dommage ce jeu avait du potentiel mais a été mal exploité. Les dbz suivants sont nettements mieux. À éviter si on a pas tout les autres dbz...

Dathobiwan2
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Quand vous tâtez ce jeu juste après avoir joué à Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2, il faut dire que vous ne pouvez rester stoïque devant la constatation suivante : oui un jeu PS2, plus vieux reste 2000 fois plus recommandable que ce Burst Limit, véritable doigt d'honneur adressé au joueur.

Si l'on pouvait acclamer le titre de Spike pour son formidable contenu, que dire devant celui de Dimps ne proposant même pas l'intégralité de la saga dans son mode Histoire minimaliste ? Et devant la liste des personnages réduite de ce jeu (seulement 23), là le foutage de gueule n'est plus seulement de l'ordre de la vague impression, mais devient bel et bien aussi éclatant que du verre en plein soleil.

Comment ne pas voir que l'idée était surement de garder des personnages ainsi que du contenu sous le coude afin de vendre aux joueurs une nouvelle licence qui au final n'apportait rien hormis un lifting graphique du plus bel effet il faut le reconnaitre. En dehors de ça il n'y a rien du tout à déclarer qualitativement parlant. Et devant l'absence d'une suite pourtant évidente, on comprend que les joueurs n'ont pas été dupes et ont laissé bider ce titre médiocre sous tout rapports.

Certes les combats sont agréables à l'oeil... mais c'est tout ce qu'il y a à tirer de cette arnaque.

En conclusion on a là le titre amorçant la longue descente aux enfers de la saga Dragon Ball dans le domaine vidéoludique.

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

ce jeu est destiné aux fans. il n'y a pas beaucoup de personnages, très peu d'arènes,prix cher,les modes de jeux ne sont plus la,se rapprochant de Budokai 3 en 10x moins bien,le online est pas terrible certains joueurs ontdes supers sayens alors que nous nous nous tapons des vieux Krillin franchement les persos pourrait être tous dispos pour le online,les graphismes sont beaux mais ce jeu ne vaut pas le détour!!!

360 58.44€